Aller au contenu

Nichijou


Lusso
 Share

Messages recommandés

WqhH1.jpg

 

Nichijou (Tv)

 

Année de production: 2011

Studio: KYOTO Animation

Genre: Comédie

Auteur: Arai Keiichi

 

Synopsis:

On découvre le trin-trin quotidien de Yûko, Mio, et Mai dans leur lycée, ainsi que celui du Professeur (Vous permettez que je l’appelle Hakase par la suite ?) et son androïde Nano dans le « laboratoire » Shinonome. On assiste alors à tout un panel de situations loufoques qui rythmera la vie de nos héroïnes. Une vie ordinaire, quoi.

Source: MangaON

 

Avis:

Citation: "Une vie ordinaire, quoi." > Mais pas que, parce que dans l'ordinaire, je n'ai jamais vu un directeur lutter contre un cerf. /o/

 

Un peu comme je l'ai dis pour Tamayura : Ici aussi, un principe d'anime que vous connaissez. De la comédie sans réel scénario. Cependant, par rapport à Tamayura, Nichijou joue surtout sur l'humour, pour ne pas dire que ça. Certains passages sont à mourir de rire ( Tellement que j'ai réveillé ma mère et elle me dit : " Tu pleures? ", J'lui fait : " Oui, mais de rire. " ) tandis d'autre où l'on sort des " Gné? ", parce qu'on a absolument rien compris. Personnellement j'adore. D'habitude je ne suis pas fan du n'importe quoi, même là, c'est du bon, et ça fait souvent rire pour une raison que je ne serais moi-même expliquer. Il fait parti dans anime que je regarde et que je trouve rafraîchissant -ou plutôt chauffant vu le tempérament de l'anime- par rapport au daube -il faut le dire- qui arrive ou qui sont présentes.

 

Je trouve dommage que la fille aux lunettes de soit pas plus expressive. Je sais que ça lui fait un charme mais quand même, j'aurais bien aimé la voir plus émotive. Quand à Yuko et Mio, aucun doute là-dessus, elles sont folles et dérangés. écé-sac-kébon. Quand au trio du labo', ils sont sacrément funky ~ o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai arreter l'anime ,meme si on se marre bien ça a finis par me lasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nichijou c'est la vie :__yes__:

 

Toujours morte de rire XD Hate que de news epi sortent :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air intéressant. En tout cas, ton topic me donne envie de m'y mettre, Lusso. Je regarderai peut-être à l'occaz.

 

*ajoute à sa liste d'animes à voir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore comme manga, c'est complètement délirant, le quotidien des filles qui est totalement déjanté ça me fais trop rire. Puis quand l'auteur parodie les shonen aussi X) enfin bref un manga qui parfois m'a fais rire jusqu'à en pleurer X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû regarder que six épisodes pour l'instant mais c'est bien marrant et surtout bien barré!

Il paraît que ça devient de mieux en mieux par la suite, j'ai hâte de voir... mais j'ai un peu peur que ça devienne lassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne m'en suis pas lassée. C'est vraix que les blagues se "répète" mais c'est fais d'une telle manière qu'on rigole quand même. Mais bon après c'est mon avis, à toi de voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement barjot !!

 

Doom me l'a fait découvrir carrément de force (il l'a mis sur la télé, tu peux pas y réchapper quand tu es dans le salon) mais finalement j'aime beaucoup. C'est barjot, et même si les gné? sont trop souvent de mise, je me marre bien, j'aime bien le directeur qui se bat avec le cerf, le vice directeur qui fait du vaudou et puis quoi encore, Yukko comment elle ne fait jamais ses devoirs celle-là !! Bref, c'est rigolo, ça ne prend pas la tête et quand tu as passé la journée à faire un travail épuisant ça te fait rire un truc aussi barjot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'en reviens pas d'avoir suivi ce concentré de non-sens et de délire jusqu'au bout et de m'être autant marré. Situations improbables, réactions démesurées et imprévisibles,... Certains passages, j'ai dû arrêter l'épisode tellement j'en pouvais plus. Les voisins ont dû se poser des questions. Mentions spéciales pour les réactions du prof et le pauvre Sakamoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends le premier pour mon dossier nouvelle série alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Cet anime donne envie de s'interroger sur le sens de la vie elle même.

Je crois que j'ai jamais fait autant de facepalm en me marrant devant un anime. x)

 

Tant d'épique et d'absurde...

 

Mangez des Same Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité

:mwhaha: cet anime et juste énorme, c'est juste du gros bon nawak du début à la fin.

je suis vraiment très fan de ce genre d'anime qui enchainent les petits gags bien drôle ou tellement WTF. autant dire qu'ici c'est vraiment réussi. y a aussi quelque référence à des anime culte.

 

si vous être fan des trucs bien WTF, des petits gags qui s'enchaine et que l’absence de scénario ne vous gène pas, j'ai qu'une chose à vous dire: foncez!!!

 

sinon, j'ai aussi beaucoup aime les graphisme et les couleur pastel, c'est très original et ça, ça fait plaisir. le genre de prise de risque que j'aimerais voir plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai regardé cet anime durant les vacances de noël, et je me range ce qui semble être l'avis général: C'est Complétement délirant, et hilarant!

 

Un anime plein d'énergie et composé à 98% de concentré de WTF pur.

Des put**ns de réactions excessives ( à des niveaux qu'on observe pas tout les jours) Des duos Boke/tsukkomi qui fonctionnent à merveille (la base pour faire de bon gags :roll: ), et toute une galerie de personnages tous plus déjantés les un que les autres sans exception.

J'ai pas ri sur tout les gags non plus, mais j'ai bien éclaté de rire la plupart du temps, et ce à chaque épisode.

 

Ah, et j'imagine que le graphisme plaira aussi aux amateurs de trucs mignons (je saurais pas le dire avec exactitude, donc demandez plutôt à Kiri67, si vous le voyez :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, très WTF cet anime et ça reste assez mignon. J'ai regardé cet anime y'a longtemps, et j'en ai gardé un bon souvenir. Même si ça peut lasser un peu c'est vrai. Mais dans l'ensemble, c'est très agréable à regarder, sans prise de tête, juste du WTF bien marrant. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je suis en train de le regarder en se moment , cet anime et pure folie , on se mare a quasiment chaque scène . niveau histoire il ne se passe pas temps de chose que ça , c'est un anime qui vide la tête , il et la pour se détendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...