Aller au contenu

Mais c'est qui ce malade ?


Ali Doflamingo
 Share

Messages recommandés

Le titre du sujet t'a tapé dans l’œil hein ? Et bien j'ai déjà atteint mon premier objectif.

 

J'ai énormément la flemme de me présenter là, mais bon il y a un modèle de présentation.

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? Noté juste à gauche, feignasse.

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ? Un prénom en 1, et en 2 un perso de One Piece dont le nom m'est passé par la tête.

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ? Zebra, un perso de Toriko.

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ? 21 ans au compteur.

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? Encore chez papa-maman.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ? Un énorme coup de bol, mais si c'est rémunéré c'est encore mieux. J'enverrai un RIB aux admins.

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ? J'ai lu Saddam au début.

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? Si j'en avais un, je serais pas sur ce forum.

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?Les héros sont généralement les persos les moins intéressants :/

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Manga=papier et anime bah anime quoi.

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?En asiatique seulement quelques opening ou OST issus de mangas.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?Je l'ai même pas encore lu XP

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?Je le savais bien ça se voit direct !

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? Je dirais 3.

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?Honnêtement je n'en ai jamais maté. Je sais, shame on me.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?Un peu trop gras mais oui de goùt j'ai connu pire.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Nan, ça fait 3 ans que je tiens avec un samsung player style, il lâche pas l'affaire le bougre.

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?Bien sûr !

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?Bien sûr !

♥ Y a quoi sous ton plumard ?Rien.

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?J'y suis absolument réfractaire, bien que je sois étudiant.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?En tout cas vu les questions posées, l'auteur a pas dû découvrir que la potion magique récemment :mwhaha:

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?Pas vraiment, j'en ai pas encore fait le tour. Ah si, un meilleur tri des nouveaux inscrits. Le fait que je sois là témoigne d'anomalies criantes dans ce domaine.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ? Pas vraiment de séries cultes, mais j'en apprécie pas mal, je citerais Malcolm, Lost, How I Met, Prison Break.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Je préfère te laisser me découvrir.

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?Chocolat.

♠ Tu penses à quoi là ?A rien

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?Absolument pas.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Oulaaaa. Ça devait être Dragon Ball à la télé je devais avoir 5 ans.

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Je me rappelle seulement que Piccolo me faisait flipper.

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?C'est mon poing qui répond, il est parfois plus rapide que mon cerveau :mwhaha:

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?C'est dans la suite.

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?C'est dans la suite.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?Mmmmh. J'ai un faible pour Erza de Fairy Tail.

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?Nan malheureusement

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ? Je ne savais même pas ce qu'était un otaku jusqu'à il y a 5 minutes. En gros, c'est un geek à la japonaise non ? Si j'ai bien compris non j'en suis pas vraiment un.

 

Pour plus de détails un truc un poil plus conventionnel: je suis étudiant à Paris en compta/gestion (niveau master). Un grand fan de manga vit en moi: pour ne citer qu'eux mon préféré est One Piece, mais j'apprécie également Naruto, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Toriko, Eyeshield 21, Hajime no Ippo, ou des trucs qui n'ont rien à voir comme I'S, Ichigo 100% ou Love Hina.

Mais ma plus grande passion c'est le sport, notamment le foot et le tennis, les pratiquant régulièrement. Sinon je fais de la muscu aussi.

Les jeux vidéos j'ai un peu lâché depuis quelques années, j'ai une PS3 mais peu de jeux tournent dessus. Mais j'ai bien aimé Bioshock et très récemment Skyrim. Pour les gros classiques je suis un fan absolu de Dragon Quest 8 sur PS2 sur lequel j'avais passé plus de 80 heures.

 

Et bien quoi dire de plus ? Je crois que vous savez tout sur moi. Si vous avez d'autres question hésitez pas malgré mon avatar je ne mord pas XD.

Espérant taper des bonnes barres sur ce fofo ;-)

 

PS: j'écris une fiction sur l'univers mafieux actuellement, peut-être que je posterais ça sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation ... c'est la première fois que je vois le modèle tourné à la dérision x)... J'aime

 

Bienvenu à toi sur le forum d'O-A :mwhaha:

 

Bon puisque tu ne mords pas, je vais te poser 2 questions supplémentaires afin de mieux te connaitre

 

--> As tu des personnages favoris parmi ton grand choix de manga, qui est ma foi de fort bon gout ?

 

--> Quelle genre de musique aimes tu écouter ?

 

 

 

Voilà au plaisir de te retrouver sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Tempete !

 

--> As tu des personnages favoris parmi ton grand choix de manga, qui est ma foi de fort bon gout ?

J'en ai quelques uns oui, même si généralement j'aime un peu tout le monde car ils sont tous d'une certaine manière utile. Par exemple j'ai du mal à détacher un perso dans OP tant c'est homogène. Dans les autres mangas Itachi(Naruto), Hiruma(E21)ou Kenpachi(Bleach) par exemple. En perso féminin Erza de Fairy Tail car elle incarne une autre vision de la femme que celle que l'on voit dans les autres mangas.

 

 

--> Quelle genre de musique aimes tu écouter ?

Un peu de tout du moment que ça me fait kiffer, mais en général plus axé rap/rnb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un faible pour Erza !! Voilà un connaisseur qui a pas froid aux yeux XD

 

La réponse pour S@d est York sont tous simplement poilantes !! J'en ris encore !

 

Bienvenue :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on regarde bonnes séries télés US, puis on aime Fairy Tail, et ES21, et surtout Hiruma, donc je ne peux que t'apprécier :mwhaha:

 

Welcome en notre compagnie :mwhaha:

amuse toi bien ici ;)

 

es-tu fan de 7ème art ?

si oui, quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evangelina: lol merci j'espère continuer à te faire rire à travers mes posts.

 

@Ice-Q:je suis bien évidemment un ferru (pas sur de l'orthographe) de cinéma, mes films préférés étant Twilight et Transformers dont la profondeur du scénario et le jeu d'acteurs m'a littéralement bouleversé.

Tu l'auras compris, je déconnais. Je ne suis pas un grand connaisseur de cinéma mais récemment en blockbusters Batman the dark knight, le premier pirate des caraïbes ou même le dernier Fast and Furious qui m'a agréablement surpris. J'ai bien aimé REC aussi dans un autre registre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Ice-Q:je suis bien évidemment un ferru (pas sur de l'orthographe) de cinéma, mes films préférés étant Twilight et Transformers dont la profondeur du scénario et le jeu d'acteurs m'a littéralement bouleversé.

Tu l'auras compris, je déconnais. Je ne suis pas un grand connaisseur de cinéma mais récemment en blockbusters Batman the dark knight, le premier pirate des caraïbes ou même le dernier Fast and Furious qui m'a agréablement surpris. J'ai bien aimé REC aussi dans un autre registre.

 

 

Durant l'espace d'un instant j'ai failli retirer ce que j'avais dit précédemment :mwhaha:

 

Mais non ça va :mwhaha:

tu es comme moi, tu aimes bien les derniers films connus, sans forcément qu'ils soient anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: j'écris une fiction sur l'univers mafieux actuellement, peut-être que je posterais ça sur le forum.

 

Intéressant, montre nous ta vision des mafieux :mwhaha:

 

Et bien sûr, bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otaku = Fan de manga par a+b

Inutile de te demander si t'aimes le yaoi car :

de 1, tu sauras pas ce que c'est et

de 2, t'aimes pas.

 

Just for you :mwhaha: YAOI = Manga avec des romances homosexuelles.

Tma l'air d'être un gros dur aimant être troll sur les bords :3

 

:mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fubuki & evangelina: j'essaierais de créer un topic sur ma fiction demain :mwhaha:

@Vixie: si si je connaissais le yaoi bien que n'en ayant jamais lu/vu. Mais dans le fond avec la relation Naruto/Sasuke, Naruto n'est-il pas un yaoi ?

Un gros dur, bof pas vraiment, je dirais même que j'ai la larmichette facile lol.

 

En tout cas merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!

 

Moi aussi quand j'ai lu "Mes films préférés étant Twilight et Transformers dont la profondeur du scénario et le jeu d'acteurs m'a littéralement bouleversé.", je me suis dit "euuuuuuh..." mais en tout cas j'aime ton humour !

 

Au plaisir de te lire sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand fan de manga vit en moi: pour ne citer qu'eux mon préféré est One Piece, mais j'apprécie également Naruto, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Toriko, Eyeshield 21, Hajime no Ippo, ou des trucs qui n'ont rien à voir comme I'S, Ichigo 100% ou Love Hina (lolz déjà dit).

 

Mais ma plus grande passion c'est le sport, notamment le foot et le tennis, les pratiquant régulièrement. Sinon je fais de la muscu aussi.

Les jeux vidéos j'ai un peu lâché depuis quelques années, j'ai une PS3 mais peu de jeux tournent dessus. Mais j'ai bien aimé Bioshock et très récemment Skyrim. Pour les gros classiques je suis un fan absolu de Dragon Quest 8 sur PS2 sur lequel j'avais passé plus de 80 heures.

 

PS: j'écris une fiction sur l'univers mafieux actuellement, peut-être que je posterais ça sur le forum.

 

*Yomigues, pensif*

naughty-memes-dont-lean-back-in-your-chair.gif

Hum... Ce membre semble lire exclusivement du shônen... Certes, cela peut paraître limité, mais il a au moins bon goût dans ses lectures.

Puis il aime bien DQ 8, Bioshock et Skyrim, c'est forcément un chic type ce gars... Attends... Qu'est-ce que...

 

*zoom*

 

Un grand fan de manga vit en moi: pour ne citer qu'eux mon préféré est One Piece, mais j'apprécie également Naruto, Bleach, Fairy Tail, Death Note, Toriko, Eyeshield 21, Hajime no Ippo, ou des trucs qui n'ont rien à voir comme I'S, Ichigo 100%.

 

 

01.jpg

 

 

Fuuuu17.gif

 

Bienvenu, amuse-toi bien parmi nous !

Foooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nerieru: merci à très vite j'espère :mwhaha:

 

@Yomigues: mdr tu m'as plié ! Avec Naruto c'est un peu le côté nostalgie qui parle, j'avais dans les 15 ans quand j'ai vraiment commencé les mangas et la first gen c'était énorme, un chef d'oeuvre. Shippuden ça a merdé mais je peux pas tourner le dos à quelque chose que j'ai tant aimé. Même si maintenant je lis les scans uniquement pour connaître la suite et plus par passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tu m'a tué... Ne pas savoir ce qu'est un otaku mais savoir ce qu'est du yaoi... Ha la la la la

Oui, y a des fans girls de narusasu ( = littéralement naruto/sasuke )

Larmichette facile, au plaisir de te relire :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD comme quoi hein. J'espère ne pas t'avoir fait une trop mauvaise première impression l'amie, à bientôt ;-)

 

PS: Pour poster ma fic, j'ouvre un topic dans la section Fanfiction, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la réponse pour Sad bcp trop cool, rien que pour ça tu mérites qu'on te souhaite la Bienvenue !

(et peut être aussi parce que tu es parisien, que tu likes death note, eyeshield21 et patati et patata)

 

Par contre gros -1 pour Naruto !

(ouai j'y suis allergique, imagine quand je touche le tome 2 qu'on m'a offert, pff crise d'urticaire -___-')

 

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matata !

La vache c'est fou comme Naruto est détesté ici XP c'est marrant parce que d'habitude quand j'en parle avec des gens c'est plutôt moi qui "chie" sur ce manga ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

May nan may nan, on déchire pas la geule a ceux qui aiment naruto :knifeevil:

Juste que, faut se l'avouer, niveau graphisme, le plus haut level du mangaka niveau amélioration, était au tome 4 XD Après, sa a évolué avec Shippuden may bon...

Et niveau story... alors la la team de 3 ploucs avec une fille fleur un mec hyperactif et le " dark " Voila quoi, c'pas très poussé, pis par la suite, les combats, on a compris, y a pas la finesse/comique comme dans Fairy tail quoi... C'est lourdeau a force

mais en fait, comme tout bon otaku doit detester Naruto car, c'est le manga "commercial quwa ! "

Mais en secret, ils lisent tous les scans car, il veulent savoir la fin de naruto, et disent qu'ils lisent pour avoir une critique plus approfondie

 

VOILA, j'ai fais mon texte pourrave :3 Jsuis contente XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci galadrim :knifeevil:

 

@Vixie: Je suis d'accord avec tous les points que tu soulignes, n'empêche que quand tu regardes la first gen, c'était excellent. Par exemple les persos secondaires étient mis au même niveau quasiment que la team 7 et j'avoue que l'ensemble m'avais conquis.

Shippudden j'ai bien aimé Sakura vs Sasori, j'ai cru qu'elle allait enfin remonter dans mon estime, mais que dalle, Kishi se perd de plus en plus et là où Sasuke cristallisait ma haine maintenant même le blond m'insupporte. Dommage le potentiel était énorme. Mais au contraire de OP inexploité.

Désolé je sais que c'est un topic de présentation XD et moi je parle de Naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare de voir I''S dans les présentations ces temps si ^^

Rien que pour ça j'ai hâte de te lire plus tard sur le forum ^^

 

Et sinon Zetman ? ^^

 

Bref bienvenue en tout cas :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le fofo ,hooo un fan de Toriko et de Fairy tail bon choix :mef:

Au plaisir de te lire, sinon la mafia russe te trouvera :sarcasme: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...