Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

Code Geass a pour moi été une révélation à l'époque. A tel point que j'étais déçue par les animes que je regardais ensuite, voir j'étais découragée de regarder autre chose parce que je savais que ça serait moins bien.

 

Tout comme Shaft, pour moi le scénario est la force de Code Geass. On a un héros, qui joue avec les gens comme des pions, qui veut se venger, mais qui a un bon fond, donc il est un peu tiraillé dans tout ça. Puis quand on voit le final, merde fallait le faire, Lelouch est un personnage exceptionnel, que je place bien au dessus de Light de Death Note, car il termine plus charismatique, plus appréciable, allant jusqu'au bout dignement !!

 

C'est mon personnage préféré, il est bluffant, mais humain. Le top du top.

 

Le chara, faut aimer clamp, ça reste des grands cadets un peu carré, moi j'aime bien donc ça me va mais c'est pas la tasse de thé de tout le monde. Après l'animation comme l'a dit dago est plus que correct même si l'anime est déjà sorti depuis un petit bout de temps. (Ca me rajeunit pas tout ça !)

 

Merci pour le déterrage de topic, je n'ai pas regardé code geass depuis un moment, je vais me refaire les 2 saisons, voit si je suis toujours étonnée par l'enchainement des scènes et par les décisions prises par notre Lulu.

Mais c'est sur, quand on se fait autant baladé par un anime, ça ne peut être que bon. Si on voit trop la fin arrivée, on est déçu. On ne peut pas être déçu de code geass à ce niveau là.

 

Niveau combat: j'aime bien les mecchas mais sans plus. Ici ça reste très bien fait, et c'est le côté stratégie de Lelouch qui donne toute l'ampleur aux combats, c'est inévitable dans cet anime et ça le rend génial !

 

Et on reparle de la fin ou pas ?! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je suis prêt à relancer le débat sur cette fameuse fin ! X)

 

Du coup qu'en penses-tu ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha je me refais la série pour que tout soit bien frais et on se fait ça =p

 

A savoir que je suis pro Lulu, c'est mon bébé Lelouch, mon héros à moi, je le défendrai jusqu'à la mort, parce qu'il est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que je suis pro Lulu, c'est mon bébé Lelouch, mon héros à moi, je le défendrai jusqu'à la mort, parce qu'il est génial !!!

 

Le débat ne va pas aller très loin alors vu que je pense exactement pareil XD

 

Oki doki, tu me diras quand tu auras fini ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Une série originale dans l'ensemble. Un anti-héroscharismatique, du mecha, des graphismes plus que correct. Code Geass est un animé des plus difficile à anticiper avec des scènes très émotionnels.

 

Et de beaux OST comme celui-ci :

http://www.otaku-attitude.net/juke-play-2747.mp3

 

Ou le "maddersky":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon chaud patate je me refais la saison 1, la saison 2 et la saison 3 (les oavs).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...