Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

Code%20Geass.png?psid=1

 

 

Bon à moins que je sois vraiment un gland avec la fonction rechercher j'ai pas vu de sujet portant ce nom

Alors j'vais vous faire un bref synopsis: Le grand empire Britannia a envahi le Japon à l'aide de ses Knightmares (des puissants robots) et l'a intégré à son royaume en tant que area11

Lelouch un jeune étudiant britannien à la suite d'une rencontre avec une jeune fille étrange se voit attribuer un puissant pouvoir pour lutter contre cet envahisseur: le geass: il permet à son possesseur de contrôler les actions d'un individu cependant son pouvoir à des limites...

Dès lors une grande bataille est lancée!

 

Le chara design est de Clamp ^^ et que les fans de Kira se rassure on lui a trouvé un sosie mais avec un peu plus de sentiments: Lelouch

 

Mon avis: c'est une excellente série très belle visuellement riche en rebondissement, pas mal d'actions, d'émotions et de combats et des personnages charismatiques(Lelouch a la classe xD). Le seul truc que j'aurais a reproché c'est le fait que l'opposition Zéro/Lancelot fait un peu trop lutte entre le bien et le mal

 

Voilà j'ai vu les 23 épisodes et que dire sinon que j'attend la suite avec impatience (apparamment les episodes 24 et 25 ne sortiront que pendant les grandes vacances au Japon...)

 

Et vous que pensez vous de cette série?

Votre personnage préféré (moi j'aurais tendance à dire Lloyd xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh vous l'aimez cette série, j'étais sûr qu'elle plaierait, bah perso j'en suis fan et il en est de même pour toutes les personnes à qui je l'ai conseillé ^^

 

Perso préféré : CC, j'adore elle me fait délirer ^^

 

Pour mettre le derneir ep sur otaku j'attends un peu car il y en aura plus pendant quelques mois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette série est excellente mais est ce que la serie se terminera à l'episode 25 ou une deuxieme saison est prévue?

Nan parce que les deux sont possibles j'vous explique pas sinon ca serait rempli de spoil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres la Soai (sur le chan) certains disent qu'il y a une deuxieme saison, le double episode 24-25 sort cette été apparement

mon perso préféré est Lelouch et merci a s@d de m'avoir fait decouvert cette serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement une deuxieme saison xD

 

En tout cas anime excellent suis fan :hai

 

Mon perso préféré : euhh Lelouch et Karen ( de toute beauté dans le bonus 3.5 :hai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karen ( de toute beauté dans le bonus 3.5 ;) )

c'est dans ses moments que je me dit que ton kit te vas super bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh shame on me Karen, j'adore aussi, miam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente anime, j'adore trop ;) mon perso préféré c'est Lyod et chez le filles c'est C.C ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dans ses moments que je me dit que ton kit te vas super bien xD

 

 

Ahahahah :wow:

 

Mais Karen elle est trop :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que cette série n'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

S@dounet vient de me faire constater que j'en ai pas parler alors que je me suis décidé à la regarder y a quelques jours quand même. J'ai d'ailleurs vu le vingt-troisième cette aprèm T___T.

Perso préféré : Suzakuuuuuuuuuuuu ! Non sans blague ? XD

La série est sympa et j'avoue que quand S@d m'en avait parler y a quelque mois je grinçait des dent parce que ça se passait dans le futur avec des robots et tout ça. Et pour pas vous mentir même si j'ai accrocher à Full Metal Panic, j'aimais pas trop les combat de robots :x Mais les personnages étant intéressant et Fumoffu complètement détourné de l'esprit de la saison une.

Enfin pour en revenir à Code Geass, le fait qu'il mêle la vie de lycéen au début ne nous plonge pas tout de suite dans une lutte acharnée de terroriste. L'identité que Lelouch essaye de préserver, ses relations bizarres et ses secrets donnent envie de continuer la série même si on n’accroche pas. Chose qui n’a pas été mon cas XD.

On assiste à a une guerre entre deux camp. D'un côté les rebelles, principalement des Eleven, anciennement japonais, dirigé par Zero et d'un autre les Britaniens, dirigé par la famille El Britania dont fait partit Suzaku qui n'en reste pas moins le meilleur ami de Lelouch.

Le Geass reste intéressant tout au long de l'anime, et on peut constater que notre héros l'utilise de moins en moins.

Ce que j'aime particulièrement, c'est le côté je suis le meilleur de Lelouch, mais qui malgré tout sait voir les choses en face. Suffit de regarder sa réaction lorsqu'il perd sa partie d'échec contre Nao. J'ai cru que j'allais pleurer XD. Ouais c'est con, mais bon je suis comme ça.

La série ressort aussi beaucoup de mélancolie, perso j'ai pleurer cinq fois durant ces vingt-trois épisodes. Bref, vivement les deux derniers >__<.

J'ai lu qu'il y allait avoir une saison deux aussi =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fais gaffe a ce topic je vais me rattraper comme il se doit sur cette excellente série qu'est Code Geass. J'ai decouvert l'anime par le plus grand des hasards en voyant une image de Lelouch j'ai été frappé par sa ressemblance avec Kamui (desing by Clamp ce qui m'a encore plus attiré) sur l'image et j'ai decidé de tester. J'ai donc commencer a enchainer les épisodes sortis puis a attendre les nouveaux j'ai totalement adherer a Lelouch une sorte d'anti héros qui m'a beaucoup plus. La bande son s'adapte bien a l'ambiance générale de l'anime, le melange mecha, étudiant, jolie fille est super bien orchestré et on en redemande toujours. Mon personnage préféré dans la série c'est Kallen j'aime beaucoup sa difference de personnalité.

 

Mon seul reproche sur la série c'est peut être le manque de détails en animation du point de vue stratégique. J'aurais aimé des phases de batailles plus détaillées là c'est un ordre et la scene qui se passe derriere. Un peu plus de détails donneraient plus de piment, enfin on ne peut pas faire tout parfaitement ^^

 

Au final Code Geass reste excellent et je conseille comme S@d de regarder au moin un peu car le concept est vraiment original et l'histoire plaisante a suivre.

 

Le but sera d'attendre bien evidement la fin cet été de la série et ensuite la saison 2 prevue je crois pour l'automne prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh, c'est pareil, en voyant Lelouch j'ai pensé direct à Kamui de X Tv (rah X Tv qu'est-ce que j'aime cette anime, mon gros coup de coeur n'a moi) et j'ai direct voulu distirb cette série, j'ai presque forcé les gens à la DL xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso préféré? Lelouch...parce que il ressemble un peu à Kira mais il est beaucoup moins impitoyable et plus humain.Dommage d'ailleurs (mais l'erreur est humaine^^)

 

Alors je ne sais pas en animé mais en manga il y a 3 saisons différentes:

The Rebellion of Lelouch

The Counterattack of Suzaku

Un truc genre The Dreams of Nanaly (je ne m'en souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Counterattack of Suzaku

Nyaaaaaaaaaa ! Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux ! ;) ;) ;p :good :o :o :o :o :good :wow: :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas en animé mais en manga il y a 3 saisons différentes:

The Rebellion of Lelouch

The Counterattack of Suzaku

Un truc genre The Dreams of Nanaly (je ne m'en souviens plus)

 

C'est pas vraiment 3 saisons mais la même histoire vu sous les 3 points de vue different.

 

Voilà a peu prés ce que je sais:

 

The Rebellion of Lelouch: retrace l'histoire de la série tv avec quelques détails qui different

 

Suzaku of the Counterattack: L'histoire du point de vue de Suzaku (désolé Mayuko mais je n'ai trouvé aucun scan pour le moment ...)

 

Nightmare of Nanaly: ATTENTION SPOIL

Une histoire alternative où Lelouch meurt pendant sa rencontre avec C.C.. Nanaly va alors passer un Geass, obtenir un nouveau corp et piloter une sorte de Knightmare Frame.

Pour les interessés le premier Chap en scan anglais:Chap I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des infos sur la partie qui concerne Suzaku, y a qu'une adresse ... la mienne XD.

Suzaku mon chiwi *O*.

Il a d'ailleurs des rôles de plus en plus cons dans mes rêves XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep alors j'ai trouvé un site de scantrad dans lequel ils traduisent le manga (bon je ne m'étais pas bien renseigné merci Freyin) et ils seront dispo avec la V3 je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel pervers celui là. Y a les dounjinshi pour ça.

Tiens d'ailleurs vais aller voir si y en a pas des yaoï Suzaku X Lelouch, ou Suzaku et une nana, m'en fous XD.

Si je t'en trouve de Karen, je te les passerais :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors pour ceux qui desirent les autres en version US voici un site qui propose les premiers chapitres ^^ (trad en cours d'ailleurs j'aide à la trad depuis peu ^^)

http://kakera-st.c.la/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...je vois que les images circulent bien...

Equi==> je comptais demander à Sad de faire une demande de diffusion du scantrad sur le site :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fais mes petites recherches (au niveau des musiques), et , croyez moi ou non, le second opening (kaidoku funo)est chanté par une femme :nop, voila, à part ça, j'adore, vivement les 2 prochains épisodes, mais je trouve ça bizarre de pas les trouver sur Youtube (de 1 à 23)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez moi ou non, le second opening (kaidoku funo)est chanté par une femme

Je trouve que ça s'entend assez bien XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un topic Code Geass (^^")

 

Niark, j'adore la série, bon elle est belle mais forcément, c'est du Clamp :nop

Sinon, perso préféré... en garçon Suzaku et Lelouch (surtout parce qu'il est beau gosse Suzaku en fait, parce que je le trouve un peu niais comme mec :/) et en filles... je dirais Nanaly, trop mignonne, et, mince comment elle s'apelle déjà ?! x _ x

Celle qui conduit le Fleu de lotus rouge là (Knightmare), je la trouve super, elle a vachement de caractère, j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...