Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

tu trouves que sa ressemblais à une voie de fille, ben, moi aussi, un peu, mais vu que j'ai entendu des mecs avec des voies de filles, j'avais pensé que c'était un mec....

Alors, celle ki conduit le Lotus pourpre, c'est Karen....

Les persos que j'adore....Schneizel, et en fille, Euphie, car elle fait bourdes sur bourdes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves Suzaku niais ? Oh mon dieu ! O_O

Il est trop choupinou, il a du caractère mais il est doux et gentil de nature. Je l'aime mon petit Suzaku. Et non pas pour son physique, il me dérange un peu d'ailleurs. Il ressemble trop à Shaolan >____<.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzaku fait trop (pour moi) justicier au service de tout le monde oeuvrant pour le bien :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum remarque il est comme Lelouch d'un côté. Même ... comme Light XD. Il suit sa voie et ses opinions. Il est juste ouais, mais il joue pas les justicier à la Tulipe noir, au vengeaur masqué ou à la Tornade rouge ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela est mon avis, mais je trouve qu'il court derrière un rêve, et se fait manipuler, sans que sa manipulatrice le sache, c'est compliqué à expliquer.....dans l'âme, il est Britanien, ça, il y a pas de doute, mais il sera jamais reconnu comme tel, alors il se bat pour, même si c'est vain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

argh va fallloir que je patiente pour les prochains episodes mais j'ai quelques questions par rapport à la relation entre ces deux derniers episodes et l'episode 23 (je préviens ce qui est ecrit en petit est du spoil total):

Est ce qu'on doit considérer que la conversation telephonique entre suzaku et lelouch qui sous entend que suzaku a tout compris a eu lieu puisqu'il est censé etre sur le champ de bataille à bprd de lancelot et au début de l'episode 24 suzaku n'est plus dans la bataille (il est avec llyod)

Merci à celui qui m'eclairera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'ai rien suivit ...

Par contre moi aussi y a un truc que je pige pas ...

V.V dans l'histoire ... elle lui donne pas de Geass à Suzaku ? Puis même si Suzaku semblait avoir compris que Zero était Lelouch au coup de fil, il en reste pas moins supris quand le masque tombe. Je comprend pas pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bbaaaa ya rien à comprendre, il veut juste se "conféssé" a son Meilleur amis lelouch parcequ'il sait que ce qu'il va faire est contre sa vision de la "justice", il lui demande en quelque sorte des conseils. (Euphemia est morte ... à Part lelouch je vois pas qui il appélerai...nanaly ? non je crois pas :/ )

 

-Cite :

"J'appelais parcequ'il y a quelquechose que je veux dire a tout le monde"

" J'éspére que tu ne regarderas pas le ciel.."

"Y-a-t-il quelqu'un que tu deteste si fort que tu veuille le tuer ? "

"J'ai toujours cru que je ne devrais pas penser ainsi"

"dans le ciel de tokyo en dessous du quel tout le monde vit...commettre un meurtre.."

 

Aprés Lelouch-Chouxxx lui donne son avis, ses conseils .. C'est évident non ? xD enfin moi je l'ai vu comme ça :] Chacun son point de vue aprés ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai rematé l'episode 23 et la question que j'ai posée en fait n'est pas tres comprehensible j'avais de mauvais souvenirs de cet episode

Et ce qui fait que je me range à l'avis de rinmaru en ce qui concerne l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ouais, en fait c'est pas faux, j'y avais juste pas pensé XD

Mais ça répond pas à ma question sur V.V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'est pas totalement sur du fait qu'elle possede une geass et puis peut etre que suzaku a refusé (ce qui m'etonnerait pas de lui) enfin on sera sans doute tout ca dans la saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Code geass...

Passez à coté de cet anime c'est une tendance au sacrilège!

Comment ne pas l'aimer?

 

Lelouch est un adolescent bouleversant tant par son histoire que par ses faiblesses. Comment pourrait t-on le voulir? Ce ne sont pas ses intentions mais cses actions qui causera sa perte.

Il veut simplement protéger Nanaly et protéger tous les faibles comme sa soeur ceci aux détirment ce certaines valeurs. c'est en ceci qu'il fait penser à Light dans death note.

Mon perso préféré dans cet anime est sans aucun doute Suzaku qui par sa naiveté hors du commun nous montre finalement une personnalité basée sur des remors et un rachètement perpétuel. Comment pourrait t-on ne pas tomber sous son charme angélique et sa conscience torturée jour après jour par le crime qu'il a commis?

Quand Euphie a rendu l'âme, et bien je peut le dire haut et fort le fait qu'il n'a pas compris les sentiments de Lelouch en enlevant le masque de Zero est normal!

Il vient de perdre la femme qu'il aimait profondement ( encore un point qui l'oppose a lelouch) et ceci chaque personne normalement constituée aurait compris lea detresse dans laquelle il est plogé.

Il avait confaince en Lelouch contre qui il se bat depuis le dbt et est choqué face à la vérité qu'il n'a jamais avouée.

Quand a ce qui concerne CC, ce personnage m'intrigue au plus haut point...Se mettre a distribuer des Geass comme ça c'est étrange. saurait elle quelque chose sur Lelouch d'énorme?

 

Pour VV, le fait qu'elle a enlevé Nanaly est inaltérable , mais le fait qu'elle ait approché Suzaku m'intrgue encore...va t-elle lui donner le Geass? ou va t'elle le transmettre à Nanaly?

Nanaly va -telle devenir comme CC etVV?

Que de questions... :fete

 

PS:Gros coup de coeur pour l'opening 2^^ :pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je viens de regarder l'épisode 18 de la saison 2 et say trop de la balle de tennis qui rebondit :P , ça sent le début de la fin!

Je pense que nanally est vraiment morte car ça devenait lourd que lelouch ai le même objectif maintenant il va devenir meychant ou pas... ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, la saison 2 remonte dans mon estime ces dernieres semaines ca fait pas mal d'épisodes qui sont vraiment bien (nan parce que le début je l'ai pas trouvé tip top ^^)

J'attends la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas été déçu pour un seul épisode de Code Geass, c'est LE manga parfait à mon gout ( avec Elfen Lied ! )

Chaque épisode te fais avancer ! C'est complet sans truc inutiles ! Tout est bien ! Enfin c'est mon point de vue, mais moi j'adore, j'aime je love !

Perso préférés : Lulu Kallen C.C ! <3

 

Code Geass est ma deuxième drogue vital, je suis ADDICT xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement dans l'histoire que chaque épisode me fait mal quoi xD.

 

Y a trop de retournement de situation, les auteurs ont vraiment envie de pas faire une happy end pour l'instant xD

 

Mais j'adoree quand même mais j'ai peu de regarder xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de saison 3, c'est quasiment sûr là... il a tout perdu là notre pauvre Lulu... et pareil moi aussi je suis à fond dedans à chaque fois... failli pleurer le 19...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien, si sils arrêtent la saison 2 maitenant, ils peuvent faire une saison 3 XD, les 2 amis contre le monde entier! ho yeah ça roxxx du poney! huhuh :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai pas vraiment aimé l'épisode 19...

 

Je saurais pas vraiment dire pourquoi...

 

Au fond on sait que Lelouch à menti lorsqu'il parlait avec Suzaku et bon Schneizel en profite, fin soit j'ai pas trop aimé cet épisode...

 

et puis même si ils n'avaient été que des pions qu'est-ce qu'ils en ont a foutre du moment qu'ils retrouvent le Japon?

 

Fin bref, ça m'a un peut saoulé, aussi le fait qu'ils puissent se rebeller si facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai pas vraiment aimé l'épisode 19...

 

Je saurais pas vraiment dire pourquoi...

 

Au fond on sait que Lelouch à menti lorsqu'il parlait avec Suzaku et bon Schneizel en profite, fin soit j'ai pas trop aimé cet épisode...

 

et puis même si ils n'avaient été que des pions qu'est-ce qu'ils en ont a foutre du moment qu'ils retrouvent le Japon?

Fin bref, ça m'a un peut saoulé, aussi le fait qu'ils puissent se rebeller si facilement...

 

 

Je suis d'accord avec toi ça m'énerve aussi quand les scénaristes s'en prennent a mon perso préférés xD, mais bon après 1 heure j'ai accepté mais je trouve qu'ils font tout pour le mettre dans la merde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff depuis le début et je m'en lasse pas ..

 

Le seul truc ... ça manque de sexe x_x a quand le Kallen XxX C.C ?

 

... ok je sors x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...