Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

Ca manque de " BISOUX " au minimum... De sexe certes x_x

 

Moi non plus je m'en lasse pas depuis le début... <3

 

Moi je sens bien un ptit KALLEN X LULU, c'est obligey >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'au vu toute la saison 1, et j'ai adoré Oo, le fait que lelouch ait comme un sharingan mais amélioré c'est énorme et la j'atte la R2 x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha l'épisode 20 doit sûrement être l'un des derniers épisodes XD, en plus j'ai pas tout compris donc je vais me le regarder une 2ème fois tellement ça parle vite XD x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas non plus des Code Geass, c'est juste que le 19 ne m'a pas trop plus...

 

Et puis voir un Lelouch résigné à mourir ça le fait pas trop je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 20 (j'ai pas pu attendre qu'il soit sur o-a :o)

moi non plus je ne me lasse pas j'attend chaque episode avec impatience!

et je suis d'accord avec fubuki il va y avoir du kallen/lulu c'est obligé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends quand même que ça sorte chez stylish fansub pour avoir un minimum de qualité je fais pas confiance a la fly away quoi xD.

 

 

Sinon je vois plutôt un triangle amoureux avec C.C et kallen

 

 

C'est pas pour rien qu'elle a perdu la mémoire, c'était impossible qu'elle se mette avec Lulu en restant comme ça et c'est pour ça que les scénaristes l'ont fait je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien l'épisode 20 mais je sens qu'on est pas au bout de nos surprises ^^. On sait plus vraiment qui est avec qui et comment les camps sont défini.

 

Après le 19 je croyais qu'il était impossible de faire une saison 3 mais maintenant je crois que si, y a encore beaucoup de chose a expliquer mais on verra.

 

En tout cas je me suis bien amusé en le regardant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de commencer la série^^

 

Bien que j accroche pas au méca, tout ce qu est histoire de guerre, armé, et que je sois plus anime fantasy, je trouve code geass....tout simplement sublime!!!

 

L'histoire m a tout de suit plus, j ai vraiment accroché!! puis il faut avouer que Lelouch est un personnage très intelligent et charismatique^^

 

MAis ma préféré reste C.C, j attend qu elle ai un role plus important dans l histoire, ce dont je ne doute pas ^^

 

je me doute un peu du couple Kallen X Lelouch, meme si j aurais préféré C.C X Lelouch^^

 

Ui je sais j ai encore flanché sur un personnage féminin d anime x)

 

Chui rendu au 11 saison 1, impatient de voir la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mais continue seulement!

 

Moi je regarde ce soir le 20^^

 

Alala dire que tu regarde ça en streaming, ça me fait mal eu coeur, heureusement que mon HD est tout chaud sur mon disque dur :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort au streaming!!!! Code geass c'est la révélation au niveau anime depuis FMA et elfen lied pour moi ( j'ai ptetre raté plein de truc au passage ^^ ) mais tout est fait pour aimer les mécha sont superbes, les personnages bien dessinés et en plus la SF fais un travail remarquable pour couronner le tout.

 

Je suis d'accord avec toi Karasu le 19 est frustrant, on se demande comment il va s'en sortir suite a la disparition de deux personnages principaux de l'histoire ( on a le droit de révéler ou on laisse le mystere pour éviter que d'éventuel lecteurs se pointe et me lapide pour avoir révéler se qu'il se passe? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaaa ><

 

Je peux plus m arreter de regarder la suite :d Mais je peux pas, mon père a remis ses DL :lovu:"

trop bien cet anime^^

 

Vous pouvez regardez les spoils si vous avez vu l'épisode 12

 

 

je trouve qu il y a beaucoup de conflits qui se créent entre des personnages très proche dans leur double vie:

-Lelouche et son frère, amis dans la vie et ennemi sur le champ de bataille

-Lelouche et son amie qui l'a invité au concert, quand a la fin elle lui demande si zero fait vraiment le bien, car son père est mort enseveli sous les décombre de l attaque de Lelouche

 

et j en oubli plein d autre^^"

 

Bref, l'heure des révélations s annoncera intense mais douloureuse...

 

Sinon une scène qui m'a vraiment surpris dans ce genre d anime:

 

Quand Nina fait "pouete pouete le minou" (expression made in Dr House xD )sur une photo d Euphemia

 

elle est vraiment bizarre Nina ><

 

Bref, je veux voir la suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai vu le 19 de la R2 j'ai eu un pincement au coeur Oo

 

- Nanally qui se fait tuer par la Freya que nina a inventé dans son labo

- Lelouch qui pete un plomb comme ça dut a la mort (peut-être ?) de ça soeur

- C.C qui perds la memoire

- Rollo qui s'en va aussi dans l'autre monde

et Lelouch le pere qui fait l'en**** et continue son reigne de merde :coucou

ça en fait des evenements Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ReYvEr, Nina est vraiment très spéciale, moi perso je l'aime vraiment pas, c'est l'image type de la petite victime, et franchement elle m'énerve beaucoup... D'ailleurs je sais pas si il y'a beaucoup de monde qui l'aime xD

 

Puis quand elle se rend compte que Freya est une arme super mega ultra puissante de la mort en slip, j'ai vraiment envie de dire qu'elle est conne :coucou C'est elle la créatrice et elle connait pas la puissance de sa bombe u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime pas de toute façon ce personnage d'entré de jeu quand elle a voulu venger la soeur de lelouch en voulant tuer zéro j'étais fou devant le pc c'est le genre de perso ou j'ai envie d'être dans l'anime et lui mettre une grosse rouste enfin c'est comme ça elle fait partie de l'histoire mais bon sa réaction "Oh freya a pété j'ai tué des millions de gens donc je pleure" saute ma grande comment tu veux vivre après ça prend freya avec toi et appuis sur le bouton loin des autres ( désolé pour ma réaction je déteste ce perso à un point inimaginable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime de toute façon ce personnage d'entré de jeu quand elle a voulu venger la soeur de lelouch en voulant tuer zéro j'étais fou devant le pc c'est le genre de perso ou j'ai envie d'être dans l'anime et lui mettre une grosse rouste enfin c'est comme ça elle fait partie de l'histoire mais bon sa réaction "Oh freya a pété j'ai tué des millions de gens donc je pleure" saute ma grande comment tu veux vivre après ça prend freya avec toi et appuis sur le bouton loin des autres ( désolé pour ma réaction je déteste ce perso à un point inimaginable )

 

Mais c'est clair Nina c'est une conne et c'est tout des le debut dans le R1 elle m'as semblée louche comme tu dit "tain j'aimerais la tarter 10fois tellemtn c'est un cruche" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier épisode de la S1!!!

 

 

Ptin c est dingue comment sa a dégénéré....

 

La perte de controle du Geass, et l ordre donné involontairement a Euphie.... La réaction de Kurugi était prévisible...

 

Mais c est troooop triste T_T

 

Lelouche a fait une croix sur ses amis, et on dirais bien que la double vie qu il a mené n en forme désormais plus qu une seule... Il laise tomber sa personnalité de Lelouche Lamperouge afin de devenir Zero, mais il continue de poursuivre l idée de construire un monde meilleur pour Nanaly

 

Sinon Nina commence a faire très Peur ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dans la saison 2 je pense tout le contraire ...

 

Moi qui croyais que Lulu était " sans coeur " sauf vis a vis de sa soeur ... je trouve qu'il devient beaucoup plus gentil dans cette saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est devenu un peu plus "humain" je me souviens plus comment ça s'est passé :/

 

Mais je crois surtout que c'est lorsqu'ils sont sur le toit de l'Académie non? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que nina :

Effectivement, elle se touche dans la saison un... en regardent la photo d'Euphemia, je n'avais pas compris la première fois ^^

Si non, dans la saison 2, Zero n'est plus et lelouch se montre tel qu'il est! Et oui, c'est la fin ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on le voit dans ses actes, et ses mots, qu'il tient à eux ^^, par contre pour suzaku, ça va êtres compliqué xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...