Aller au contenu

[Licencié] Code Geass


Equi
 Share

Messages recommandés

J'ai chopper la version HD mais pas de sous-titres...

 

Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder vers la fin...

 

Il est très probable que je verse une ch'tite larme à la fin :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou un soucis pour la HD, ouvres dans vlc, click droit sur la video (dans vlc) : Pistes des sous-titres>Piste 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dernier épisode vu.

 

Juste deux trois choses à dire.

-Une série qui n'aurait pas pu mieux se finir.

-All Hail Lelouche vi britannia !

-Préparez les mouchoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de finir Code Geass... Que dire mis à part que j'ai vraiment pleurer (oui oui je suis sensible...) les fin comme ça, ça me rend triste sérieux...

 

C'est comme ça qu'on se dit "Pourquoi il a toujours besoin de mentir?" "Il aurait pu faire autrement..." etc, fin je sais pas bien m'expliquer...

 

Sur ce, je vais sécher mes dernières larmes :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ici la Stylish.

 

Un énorme projet qui se boucle, personnellement, je vais avoir du mal à passer à autre chose.

Je tenais à dire merci à S@d et Rinmaru de nous avoir donné notre chance, mais aussi à tous ceux qui ont suivi aussi bien nos releases que notre aventure c'est grâce aux gens comme vous que nous pouvons avancer.

 

Que dire sur cette fin de Code Geass R2, si ce n'est que je suis absolument contre l'hypothèse farfelue émise en fin d'épisode, et laissant présager d'une troisième saison ?

Durant près de 40 épisodes, et malgré son intelligence supérieure, Lelouch n'a pas cessé d'essuyer les échecs. Aucun de ses plans ne se sont déroulés comme prévu, et chacune de ses victoires était une défaite pour lui, dans le sens où il perdait beaucoup plus que ce qu'il gagnait. Il a accompli sa destinée, fait tout ce qu'il a répété sans cesse depuis le début de l'anime, et a tenu ses promesses et ses engagements. Ce fut un plaisir, un honneur même, d'apposer notre traduction sur les péripéties d'un, que dis-je, DU héros le plus charismatique de toute l'histoire du manga. (Me contredisez pas s'il vous plaît, ça casserait ma super tirade xD).

 

All Hail Lelouch, Lelouch Banzai, Lelouch j'te kiff grave de la boulette, bref, vous l'aurez compris, vive Code Geass.

 

Ps: À tous ceux qui voudraient découvrir, voire redécouvrir cette série magique, nous comptons diffuser la saison 1 en HD entièrement retraduite par nos soins, avis aux amateurs. (Merde, voilà le comité anti pub, à plus les gens !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ici la Stylish.

 

Un énorme projet qui se boucle, personnellement, je vais avoir du mal à passer à autre chose.

Je tenais à dire merci à S@d et Rinmaru de nous avoir donné notre chance, mais aussi à tous ceux qui ont suivi aussi bien nos releases que notre aventure c'est grâce aux gens comme vous que nous pouvons avancer.

 

Que dire sur cette fin de Code Geass R2, si ce n'est que je suis absolument contre l'hypothèse farfelue émise en fin d'épisode, et laissant présager d'une troisième saison ?

Durant près de 40 épisodes, et malgré son intelligence supérieure, Lelouch n'a pas cessé d'essuyer les échecs. Aucun de ses plans ne se sont déroulés comme prévu, et chacune de ses victoires était une défaite pour lui, dans le sens où il perdait beaucoup plus que ce qu'il gagnait. Il a accompli sa destinée, fait tout ce qu'il a répété sans cesse depuis le début de l'anime, et a tenu ses promesses et ses engagements. Ce fut un plaisir, un honneur même, d'apposer notre traduction sur les péripéties d'un, que dis-je, DU héros le plus charismatique de toute l'histoire du manga. (Me contredisez pas s'il vous plaît, ça casserait ma super tirade xD).

 

All Hail Lelouch, Lelouch Banzai, Lelouch j'te kiff grave de la boulette, bref, vous l'aurez compris, vive Code Geass.

 

Ps: À tous ceux qui voudraient découvrir, voire redécouvrir cette série magique, nous comptons diffuser la saison 1 en HD entièrement retraduite par nos soins, avis aux amateurs. (Merde, voilà le comité anti pub, à plus les gens !)

c'est plutot à nous de vous remercier pour votre travail sur la série ^^ (maintenant j'espere qu'on aura le droit à une bonne maison d'édition pour cet anime, que je pense acheter dès sa sortie :lovu:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'viens faire ma fan girl sur ce forum aussi

 

Honnêtement, comment peut-on encore croire que lulu iz still alive ? Et puis pour C.C, son regard ne va pas du ciel vers l'avant de la carriole, mais de l'horizon vers le ciel. Son regard est vraiment tourné vers ce dernier lorsqu'elle dit "Nee, Lelouch" ?

Et toi, la, le petit fakeur de 2ch, enlèves moi ce gif affreux que tu as monté de toute pièce pour faire style lulu conduit la carriole. Sale fan in DESPAIR de Cluclu, va.

En plus. Pourquoi C.C aurait pleuré durant sa prière, si Lulu allait survivre ? Connaissant la pomme verte ( lâchez vos pierres, j'aime pas ce perso c'tout >.> ), elle aurait plutôt attendu dans un coin avec l'intention de sauver d'une quelconque manière le lulu, et nous aurait sorti un de ses discours habituels. Et ne serait pas en train de se morfondre comme une jeune fille. Bref, encore un élément détracteur de la survie que certains proclament.

 

Et puis zut. Pourquoi on aurait eu tout le discours explicatif de lulu sur le pourquoi du comment qu'il doit mourir, si c'est pour qu'au final, il ne meurt pas. Taniguchi, si tu as fait ça... Une belle lettre d'insultes arrivera sur ton bureau >.>. Et un flashback de toute sa vie, c'est justement quand on va mourir, on dit bien qu'on a ce type de phénomène, donc stop, Pizza onna no fans, LULU IZ DEAD.

 

(Et instant fangirlisme de la mort qui tue : Quelqu'un a remarqué les quatre scènes ou Lulu s'arrête sur son flashback ? Shirley, KALLEN et leur kiss magnifique ( Kallen, j't'aime, j'entre en concurrence avec Lulu sur le coup, mais tant pis *___* ), Rollo, parce que ce p'tit con, bah sa mort était quand même bien émotionnelle et qu'au final, il devait bien l'aimer, not' empereur :3, et des moments de son enfance avec Suzaku et Nunnally ( Purée Nunnally, tes cris de fin, je les entends encore dans ma tête T___T ). Oui. Aucune autre personne. Les autres sont des passages rapides sur divers évenements. ET Y'A PAS C.C \o/ ! Donc, KALULU PURE & EPIC WIN \o/ ! Rinm, range ta signature Clucluienne :3, vous avez perduuu :3 )

 

Pour finir, je crois que Code Geass a été une des seules séries avec GS, et encore je crois pas autant, ou j'ai pleuré comme une tarée. Bref, je passerais peut-être pour une sans gout aux yeux de certains qui ne jurent que par le WTF de la série, et moi, je vous dis je vous emmerde, je suis une fangirl et je m'en assume *\o/*

 

All Hail KALULUUUUUU \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin :

Super rien à dire, original (la fin me fait penser à death note ), même trop original parce que j'ai du regarder chaques épisodes 2 fois pour comprendre xDDD, voilà bon c'est quand le prochain anime qui va roxer du poney...?(fringant) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Code Geass c'est l'anime qui m'a le plus remuer les tripes x)

J'ai pas vu Death Note mais ça m'a l'air assez similaire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle FIN, je ne m'y attendais absolument pas et ça fait 24h que ça me travail ... Chialé comme une merde et ça m'a travaillé toute la nuit, la matiné, bref ça a pas arrêté ...

Voir C.C pleuré ça m'a .. waaaaa :P J'aurais tellement voulu un beau baiser Lelouch-C.C, ça m'a vraiment énormément touché comme fin tout comme dans Death note avec la mort de L, je suis resté sur le cul avec mes yeux pour pleurer ...

 

Magnifique anime du début à la fin, je vais me faire un plaisir de tout re-regarder à nouveau et de re-pleurer comme une merde ... :beer:

 

Un seul détail qui m'a déplu au cours de ces 2 saisons, c'est le passage où ils se déguisent tous en Zero pour s'enfuir en Chine, un peu abused xD

 

Mais sinon rien à redire, je regretterai juste

qu'il n'y ai pas eu de bizouw C.C/Lelouch :beer:

 

Et un grand merci encore une fois à la Stylish pour le boulot énorme qu'ils ont fourni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regretterai juste
qu'il n'y ai pas eu de bizouw C.C/Lelouch :P

 

tu le voulais sur le dernier épisode sinon il y en a eu un au premier de la saison deux et vers la fin de la saison un aussi (quoique là je suis plus très sûr je me rappelle pas exactement.

 

Sinon je suis bien d'accord la fin est superbe à en chialer ... ce qui c'est passé pour moi aussi :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop court ! j'ai commencer a regarder hier et j'ai déjà fini :P

 

un anime superbe comme on en aimerai plus

 

par contre ça manque un peu de sang :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 2 saisons... wahou. Désolé, je ne trouve pas d'autre mot :x

 

Un anime vraiment prenant, qui laisse songeur et qui remue bien les tripes ;p

 

Comme plusieurs autres je dois avouer avoir pleuré, et ce à plusieurs reprises. Lors de la mort de Shirley j'ai pas pu m'empêcher de fondre en larmes et d'insulter Rollo de tous les noms (même si je n'aime pas Shirley ;p). Et la fin... une belle surprise, ça n'aurait pas pu mieux se finir comme le dit Kiriru... ça aurait été mieux si elle ne s'était jamais finie :'(

 

(Tout à fait d'accord avec S@d pour ce qui est de C.C et Lelouch... Toujours là pour gâcher les choses la Kallen ! >:[ )

 

Bref : All hail Lelouch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Code geass, que du bonheur ! :inlove2: Même si j'ai pas encore vu la saison 2 j'adore ^^" (Je sais je suis à la traine :sosweet: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai pas encore vu la saison 2 j'adore ^^" (Je sais je suis à la traine :inlove2: )

Bah au moins tu feras pas comme moi à guetter la sortie du prochain épisode chaque semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

T'inquiète pas Akimito je suis pire que toi, ça y est, j'ai franchi pas, je viens de regarder le premier épisode =D

Ca m'a l'air pas du tout, très prometteur=D

Bon avec la renommée que ça a, difficile de penser que ça va mal tourner d'un côté, j'ai pas trop de soucis à me faire sur ça ^^"

 

Je vais continuer, les graphismes qui me rebutaient sont finalement superbes une fois en action, le scénario harponne très rapidement, que du bon =D

Par contre , l'opening, à la première écoute je suis pas fan (mais ça veut rien dire ça, souvent mon vrai verdict tombe au bout de 5 ou 6 épisodes), idem pour l'ending, que je pense que jaurais vraiment du mal à aimer car la musique ressemble énormement à celle de l'opening de Shigofumi (pour comparer, Opening de Shigofumi, Ending Code Geass ), ce qui fait que j'ai l'impression l'ending est l'op de Shigofumi mal chanté xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours à l'épisode 1 de la saison 2 depuis qu'il était sortit en raw ! XD.

Je pense que je la regarderais quand je serai sortie de mes examens, parce que la première saison m'a plus que plu et que Suzaku me manque assez bien x).

Chachou, le deuxième opening est très sympa auditivement. Moi je l'adorais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la saison 1 mais vraiment la saison m'a gonflé au plus haut point avec ces cliché de gros shonen... sans parler des évolutions mécha qui prennent tellement de place qu'on se demande si on a pas basculé dans un Gundam. Je dis pas que c'est mauvais hein? juste que la tournure que l'histoire a pris fait que je me suis ennuyé a voir la fin tout simplement, avec des rebondissements qui ne m'ont pas fait le moindre effet. J'ai été conquit par la saison 1 mais durement rafraichi par la seconde ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben .... J'avais déjà un assez mauvaise opinion en regardant l'épisode un. Je trouvais ça trop facile ces souvenirs préfabriqués. Mais se qui me saoule d'au tant plus, c'est que tout le monde à le Geass. Geass qui à la base est censé être un pouvoir assez unique alors sérieux.

J'ai vu que deux épisodes, mais je suis déjà déçue, même si Suzaku a plus que la classe dans son truc des dix chevaliers °0° !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah mais Mayuyu si tu vas au bout (ce que je doute...) tu vas vouloir mettre le feu au masters tellement ça t'aura saoulé :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais jusqu'au bout !

Enfin, je vais essayer.

J'en suis actuellement à l'épisode 9.

Cette saison m'emballe pas, mais reste dans l'esprit de la première, en étant moins travaillé tout de même. Y a trop de truc trop basique et facile. C'est censé corser le niveau, au contraire, je trouve que ça a tout l'effet inverse. Puis bon, Suzaku me saoule a être si peu tangible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben .... J'avais déjà un assez mauvaise opinion en regardant l'épisode un. Je trouvais ça trop facile ces souvenirs préfabriqués. Mais se qui me saoule d'au tant plus, c'est que tout le monde à le Geass. Geass qui à la base est censé être un pouvoir assez unique alors sérieux.

J'ai vu que deux épisodes, mais je suis déjà déçue, même si Suzaku a plus que la classe dans son truc des dix chevaliers °0° !

 

Nounette c'est plein de spoils ça T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, un spoil sur deux épisodes XD.

Regarde la saison un et arrête toi là x).

Je le fous en spoiler comme ça ça te gênera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...