Aller au contenu

Vos expressions


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Ce sont surtout les insultes qui dominent ;p

Moi perso,ce sont aussi des insultes,mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut bien être,vu que je ne m'en rend pas compte ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes expresions: quand je vois qqn : Yo/Wesh xD

Quand qqc m'enerve: vas-y! B****l

Quand je comprend pas qqc ou que je rate un exercice: Y'a comme une c*****e dans le melon (ptit remix d'une expression)

Et tchuss pour dire salut

Rien de tres originale x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je sors toujours "tapoué" pour montrer qu'un sujet ne minterresse pas, mais personne connait, speces d'inculte...

Sinon jdis toujours "c'est safe" (prononcez saïfe à langlaise...) et le plus bizarre c'est que je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire, genre c'est géant ou ca craint...

Ah et je me remet d'une cure de désintoxication de "GG" que je sortais toutes les deux phrases il n'y a pas si longtemps =)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand on me parle trop je fais:

-"Ouaiiiiiiiiiis" et je m'en vais... Il parait que c'est chiant que je le fais, et la personne peut mal le prendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire que ça marque réellement le "j'en ai rien à foutre de ton histoire avec naruto next gen qui va passer la semaine prochaine sur france 3" (euh... :mdr:), on se sent vexé parce que tu t'en vas, encore faudrait trouver une ruse :P

 

"bon excuse moi, c'est très intéressant, mais faut que je parte, j'ai mon entrainement qui m'attend là et...bon je file :lol:"

 

(ça fait moins "je t'ignore", et au moins le gars se sent plus ou moins écouté :x et en plus tu esquives la conversation ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expressions:

"putain" au moins 3 fois par jour, "eeeh merde" mon pc bug,"meuchemeleufeu" et "gni" tu me la refais?, "'foiré" à ttes les sauces,"..." intense reflexion, c tt ce qui me viens à l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas bête ayork, m'enfin c'est chiant d'avoir à dire tout ça juste pour faire comprendre que j'en n'ai rien à faire...

Nan mais je ne le fais pas souvent, faut vraiment être saoulant.

A la limite je le fais à mes proches, pour déconner.

Sinon je fais aussi souvent "pFFFF" :shokt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q : question

R : ma réponse

 

 

Q : Où va tu?

R : Là où le vent me portera

 

Q : Où est-ce?

R : Entre ici et ailleur

 

Sinon on peut entendre souvent de ma part "niarf" , "grmbl", "nyak", "méheu", sans oublier le "moi aussi je t'aime" et celle que vous entendrez le plus de moi c'est "boh" ou "je sais pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, voila la liste : (Chacha m'a aidé)

- en fait / au fait

- des heuuuuuuu après les mots ( ca fait maiheuuuuu ou je sais paheuuuuuuuuu XD)

- heula (c'est hola avec l'accent sartois -___-)

- pffffffff

- merde / putain / ect ....

- je te détesste / t'es pu ma soeur (réservé a Chacha ca ._.)

- des truc qui veulent rien dire desfois

 

Et puis je sais pas après ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit, je dis toujours shit :shit que c'est ci ça,shit que c'est ci ça aussi ...lol et quasiment la totalité de mes phrases commence par: oui mais, tsé, eeuuuu(en faite ça ça peut être n'importe quand :lol: )y'a aussi chicky que je dis souvent c'est comme un diminutif de ché pas qui,parce que ché pas qui c'est bien trop long à dire lol alors j'ai inventé le mot chicky lol. :pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des shit j'en sors à la pelle XD

Ces temps j'abuse beaucoup avec les "analyse" et les "abuse" et les "t'entends" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! :inlove: vive les shit!!! :wow: et aussi ces temps-ci je dis assez souvent: ah! sf p! mais bien sur y'a juste moi qui sais ce que j'veux dire c'est selon la situation.Et aussi j'allais oublier je dis toujours hey hey au lieu de salut.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- je te détesste / t'es pu ma soeur (réservé a Chacha ca ._.)

 

Le "t'es plus ma soeur", je crois que je lui ai sorti une fois dans ma vie (à ma vraie soeur xD), mais c'est réservé dans les cas où elle a été d'une méchanceté extrême (le degré en dessous je cogne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot :

- tg

- dtc

- va mourir (qui revient souvent)

- fichtre

- zut

 

Aux cours :

 

- Baka senseï ! (ça je l'utilise bcp ^^)

- bordel à queue (mais bon...)

 

En société :

 

- Scuse moi je t'écoutait pas (Kakashi)

 

En soirée :

 

- Tu danses ? (si la personne visée répon oui, je danse, si elle répond non, je me venge et je lui dit bien fort : "Ah, toi aussi tu es venue pour b**ser ?!")

 

Voila bien sûr en rajoutant les expressions familières (merdre, fait chier etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est balot

 

C'est pas faux

 

Chneu?

 

Mirde!!!

 

Jsuis pas là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Allez putain mais genre" celle la je la sors 10 fois par jours au moins xD

"fait chier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais ch*er la b*te

moultement balo

c'est facheu

L-O-L (en décomposé pour faire comprendre au mec que voila koi stop ta vanne xD)

payday du c*l ah

Muh ?

keski spaaaaaaaaaasse XD

Ma foi

Mais dgeeeeeeeeenre

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuummmm moi ce que je dit le plus c'est :

 

* "han! ... nan c'est pas powssible !! °0° "

* "....cette p'tite chose =O "

* " Gné ?! "

* " Nyuuuuuuuuu =o= "

* " Oh! Ya un chat !!! °0° mais regarde y a un chat !!!! damnit!! Un chat !! un chat chat chat chat !! " ( il y a beaucoup de chats qui trainent prés de mon lycée donc ça sort souvant ) xD

* Il y a des moments ou je décide de parler comme un psy et personne comprend rien alors que ça a un sens 8D

 

Je crois que c'est a peut près tout =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhh... dernièrement je me suis surpris à dire énormément de fois "Non, t'es pas sérieux là ?" et une certaine quantité de dérivés dans le genre "Il est pas sérieux le type là ?".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hann, heu...moi...

question: c'est normal de ne pas avoir d'expression répétée?

Car j'en ai aucune, faut dire que je parle peu irl.

damnit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors la...

 

- Genre

- Say lolant

- Quoi que..

- etttttt meeeeerde (très souvent.. xD)

- p'tain

- t'sais (dans mes discution je le dis très souvent. Il suffit qu'on me le fasse remarquer une fois, et je suis perturbée pendant toute la durée de la conversation.. XD)

- Ma foi..

- Ohh oui (pour un rien, j'aime bien dire ça... XD)

- Attends hein.. (ça aussi je le dis très souvent)

- C'est chiant

 

 

Etttt je crois que c'est à peut prés tout.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... S'qui me vient là sur le coup c'est plutôt du genre "vas-y là", "ça se fait pas" (remarque : les deux pevent être combinés) ou alors "hann !", "gné ?", " 'tin ! -_-", "euh... ben... voila !" (quand je sais pas quoi dire --')

A un moment j'ai eu une période "tu me prends le choux hein !" avec un accent bien marseillais mais heureusement pour moi c'est passé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je sors souvent "Ah, la blague..." par exemple lors de grève de transports imprévue, ou toute autre situtation ou j'aimerais que ça soit une blague o0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

"Krom !"  

Sinon "Connerie ça" "Connasse" "Va chier" "Enflure" "Taggle" "Mais moi aussi jt'adore" "Mais... mais mais mais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...