Aller au contenu

[Licencié] School Rumble


rin
 Share

Messages recommandés

*Fait son monsieur pessimiste*

 

Bon quelques points négatifs et un peu de mon avis :

- Le bleu foncé souligné pour les mecs, ça nique les noeils sur du fond gris foncé...

- Han une faute dans la description de la méchante racaille (dans "couer amoureux" un truc comme ça)

- En effet, la musique est moyenne, on peut pas la supporter très longtemps...Non en fait ce que je supporte le moins, c'est que Yui Horie chante ce générique niais... aaaaaaaargh ma Yui Horie >_< *s'effondre*

 

 

Bon vu le travail fait...Je vais devoir contacter S@d pour donner mes anciennes fiches animes/manga alors. ^^

Merchi Rin pour l'exemple alternatif ^^" (sans "notes" à la fin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ouais désolée je me sens pas trop de mettre des notes en fait xD

Ah pour les couleurs c'est sa@d qu'il faut gronder :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf ouep mais bon le bleu c'est ce qui faisait plus "homme", si vous avez une couleur qui ressortirai mieu hésitatit pas, je vais corriger la faute :P heureusement que tu t'étais corriger rin xD, je rigole 1 faute sur je sais aps combien de lignes :P

 

Pour tes articles avec plaisir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout bêtement :

Regarde la couleur des rubriques "Otaku-attitude - index" "Coin Japon"...voire même quand on rédige un nouveau message !

 

Ce bleu clair est toujours "bleu" mais il ressortirait plus, et ferait moins mal aux noeils non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yattataaaaaaa la saison 2 est diffusée depuis le 4 avril!

J'ai matté l'épisode 1, et là je dl le 2 :inlove:

 

Bon mes impressions : bha déjà déçue par les génériques qui sont hyper merdiques, en plus le deuxième fait niais mamami les parolesssss :good

Ca me fait peur que ça tourne vraiment "amour" mais bon comme on disait avec ma soeur, ce serait trèèèèès étonnant de la part d'une série pareille...

So, sinon, toujours aussi fun, sérieux, déjà, rien que de faire commencer l'épisode en projetant les persos dans le trio qui a été tué, c'est trop fort xD

Enfin il me tarde de voir l'épisode 2 avec la fête de l'école!

Si Tenma de plus en plus grave, et c'est ça qu'est bon (menfin Harima a la foi de s'accrocher comme ça à elle :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Snif mon pc grillé j'ai pu m'arrêter qu'à l'ep 4... mais bon c'est bizarre, on dirait presque que la moitié de la saison va tourner autour de la fête de l'école xD

Enfin c'est toujours bon, par contre l'insération du groupe ça fait un peu niais, la catcheuse qui se transforme en chanteuse pop rock, moyen quoi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu une partie du manga et vu quelques épisode de l'anime et j'ai bien aimé, le héros avec samoustach est vraiment drole (dans la saison2 il l'a plus je crois?)

Enfin voila mon avis bien argumenté et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je m'y suis enfin attaqué depuis hier, et je suis plié en 2, dans chaque épisode!!!

C'est trop marrant!

Tenma se fait toujours avoir!

Karasuma n'est pas très beau!! Mais il a une tête qui fait bien rire!

Harima lui est plutôt stylé, mais bon il est pas terrible en cours, et il est plutôt poisseux!

Franchement j'aime bien cet anime, çà me change un peu des animes d'actions et de sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon alors là moi grande fan de School Rumble suis super déçue ! Elle est où la fiche là ?! :lol:

 

School Rumble est un anime complètement déjanté ! C'est niais, on a des nanas aux gros seins, des clichés, de l'amour guimauve,... c'est drôle et qu'est ce que c'est bon !!!

 

Tenma est absolument craquante, je ne vois pas comment ne pas l'aimer avec ses p'tites couettes et ses mimiques trop mignonnes !

 

L'histoire ne casse pas trois pattes à un canard c'est sûr mais ce n'est pas le but !

 

School Rumble est un super anime pour se détendre et passer du bon temps à rigoler, tout en légèreté !

 

Et moi j'adore ! Les animes hyper sérieux, hyper psychologiques, ça va un moment ! Le rire c'est bon pour la santé !

 

Cet anime mérite une vraie fiche pour donner envie aux O-A de le voir, nom de diou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la fiche est toujours là, suffit juste d'aller la chercher toi-même via le menu Articles -> Animes -> S -> School Rumble :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh la fiche est toujours là, suffit juste d'aller la chercher toi-même via le menu Articles -> Animes -> S -> School Rumble :lol:

 

Oups gomeno Shisai j'avais mal vu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hann mais comment n'ai je pas vu ce magnifique sujet :lol: ???

 

Alala school rumble ma 11eme anime :') (bon maintenant j'en suis a 200 et quelques mais bon XD).

 

Je trouve cette anime absolument superbe, super fraiche avec un rythme super soutenue !

Les personnages sont attachants, les bourdes de Tenma sont hilarantes.

C'est une espece d'anime sketch sur fond notsalgique des années lycées :') ahh ... <3

 

Enfin bref un gros classique me semble-t'il !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité

n'empêche, on voit la différence entre des animes populaire ou non. y a bien plus de réponse.

 

school rumble, c'est l'anime school life par excellence. ma soeur qui est pas très anime a adoré les deux saisons.

pour info l'anime est édité par WE Anim enfin, c'est un éditeur qui a arrêté les animes depuis (pas assez rentable).

c'est en gros la filiale de M6 pour les série anime. il reste WE prod qui s'occupe de série.

si vous devez acheter en format physique, surtout prenez les édition gold. l'éditeur a sortis la première saison par ses propres moyen mais les coffrets sont pas top et surtout sur la saison 2 ils n'ont pas tout sortis. la série est trouvable à pas cher via anime-store surtout quand ils font des promo.

 

pour revenir sur la série, c'est je trouve très frais (bon c'est un avis qui a 7/8ans mais je me souvient plutôt bien de cet anime). certes y a pas vraiment de scénario mais y en a pas besoin quand le school life est bien mené et c'est le cas. les personnages sont nombreux et plutôt intéressant.

 

par contre, je dirais qu'il faut quand même une petite culture anime sinon, vous allez passer à côté de plusieurs parodie. vu comme les slice of life est devenu courant surtout le school life, plutôt que d'en voir un lambda plutôt médiocre, regardait school rumble.

 

n'empêche j'aurais pas dit non à une saison 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai rematté y'a pas longtemps alors j'en profite pour donner mon avis !

 

Il faut savoir que je hais les slice of life/school life mais bordel, schooll rumble c'est tellement drôle et justement ça se moque pas mal des animes du genre en assumant à fond tous les gros clichés qu'on peut y retrouver. En tout cas j'ai adoré les 2 saisons et je me suis vraiment bien marré.

 

Vraiment décue que l'anime n'ait pas marché surtout qu'a à la fin de la saison 2 ils te lâchent un teaser d'une "suite" et du coup t'es dégouté de ne jamais pouvoir voir de suite ...!

 

En tout cas voilà si vous aimez l'humour un peu bête et bien lourd comme moi, je vous conseil cet animé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai surkiffé cet anime, c'est grâce à school rumble que je suis l'otaku que je suis aujourd'hui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pendant longtemps ils ont parlé d'une S3, et ils ont fini par sortir une série d'OAV faisant office de fin que je déconseille fortement !!!!!

 

J'ai vu un max d'animés et pourtant je n'ai jamais autant rigolé qu'en regardant celui-là. C'est la raison pour laquelle il est si bien installé au 3e rang de mes animes préférés. :flamme Donc faut croire qu'on doit être plusieurs à avoir un humour douteux. Ceci dit quand on se promène sur la shoutbox, on s'en rend déjà compte. :d

 

Et autre élément qui m'a profondément marqué à l'époque c'est au niveau de la prédictibilité du scénario. Je l'ai revu il y a assez longtemps donc mes souvenirs ne sont pas très frais mais contrairement à de très nombreux autres animes, je n'arrivais pas à prédire exactement ce qui allait se passer. Ou, plus exactement, je pensais que l'événement X allait se réaliser et au final ce n'était même pas le X, ni le Y mais le Z, un bien plus farfelu qui se pointait.

 

Rajoutez à cela quelques éléments WTF comme le gars que Tenma aimait et une série de personnages attachants et vous aurez un superbe animé, avec un humour qui me fait un peu penser à GTO par moments.

 

Je le recommande donc chaudement. Je pense que la saison 1 est un cran au-dessus mais la saison 2 est quand même bien sympa également ! Ensuite, les images ne sont pas aussi jolies qu'aujourd'hui, mais vous oublierez vite ce petit détail devant la qualité de l'âme de celui-ci. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Tiens, moins d'avis que je ne l'aurais cru, sur un anime tel que celui ci.

 

Je profite d'avoir vu la s1 le mois dernier pour venir poster ici, pour une fois n'attendons pas 3 plombes pour commenter. :d

C'est school rumble, après tout l'un des codificateurs de l'anime tranche de vie scolaire et de la comédie romantique tel qu'on la retrouve beaucoup aujourd'hui. à n'en pas douter un titre qui contribua à la popularité du genre. et ses suivants ne peuvent pas tous prétendre l'égaler.

 

C'est un anime devant lequel j'ai eu quelque bonnes rigolades, avec son lot de personnages hauts en couleur qui savent inspirer la sympathie du spectateur et de situations loufoques. et les réactions souvent excessives d'Harima sont excellente

Après, à titre très personnel, ce n'est pas l'anime qui m'ai fait le plus rire, mais simplement du fait que le type d'humour le plus employé n'est pas forcément mon style d'humour de prédilection. Par exemple, on a des quiproquos grands comme les rocheuses qui pourraient si facilement être évité, c'est drôle au début, mais passé l'épisode 12 ou 13, on envie de dire au personnages "Mais prenez 3 secondes pour vous expliquer put**n de clairement, à la fin, m*rd* !!" , la mauvaise communication, ça nuis, messieurs dames.

Second point, codificateur des comédie romantique actuelles, il souffre d'un cas majeur de l'un de problème de ce type de comédie: Ça n'avance pas! Les relations entre les personnages entre le début et la fin de la saison avancent à peine plus que ne le ferait un paresseux narcoleptique et blessé à la patte en une demi journée.

C'est d'autant plus pénible quand on a de bons personnages qu'on a envie de soutenir comme ceux là. Après, puis-je réellement le blâmer pour ça? après tout, si les liens se concluaient, l'anime se concluerait aussi, et on ne souhaite pas ça. Mais ça reste tout de même pénible pour moi.

 

Tout ça ne veut absolument pas dire que je n'ai pas aimé, loin de là, même. Je recommanderais d'ailleurs facilement celui là à quelqu'un cherchant un anime marrant et bonne humeur, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Par exemple, on a des quiproquos grands comme les rocheuses qui pourraient si facilement être évité, c'est drôle au début, mais passé l'épisode 12 ou 13, on envie de dire au personnages "Mais prenez 3 secondes pour vous expliquer put**n de clairement, à la fin, m*rd* !!" , la mauvaise communication, ça nuis, messieurs dames.

C'est clair qu'il y a de quoi s’arracher les cheveux parfois ! :XD:

Mais malgré tout, on prend du plaisir à suivre ce qu'il se passe autour, voir les histoires des autres personnages, etc... D'ailleurs ce que je trouve sympa dans cet anime, c'est qu'on suit beaucoup de personnages avec chacun leurs histoires. Ça évite plus ou moins de stagner avec une seule intrigue centrale.

 

C'est une de mes séries préférées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...