Aller au contenu

Situation sentimentale ^.~


Shisaï
 Share


Messages recommandés

Compliqué comment? t'as découvert un nouveau sentiment?

 

Moi je pense plutôt que c'est...

tu largues (ou tu es largué(e)), soit-disant on s'aime pu ou alors on s'entend plus tellement... (enfin j'en passe)

 

Ensuite x jours plus tard, on se rend compte qu'il nous manque... et même qu'on angoisse quand un truc pas bien lui arrive (j'ai vu ça au bureau avec Sarah ;p elle était angoissée à mort pour son ex (il a rompu y'a à peine 1 semaine) qui devait faire une opération)

 

 

Bref, on se dit : je l'aime pu ce sal****** de mes ******, mais on comprend pas pourquoi on l'aime encore quelque part au fond de nous...

 

 

Note : cette analyse peut être extrêmement fausse car l'amour est bien un des thèmes les plus chiants et les plus horribles que j'ai jamais vu et que j'ai jamais réussi à décrypter. :'(

*frappe sur cette chose abstraite :graa*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en sais strictement rien XD

Et je suis céliba ^^

[Même si tout le monde veut me caser avec quelqu'un, même ma famille vous vous rendez compte !! Tsss quelle jeunesse ^^" ]

 

Enfin, tout le monde en parle autour de moi, je connais même des gens qui ne pensent qu'a se caser ;p c'est du n'importe quoi !

Moi je laisse le temps décidé ... ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en sais strictement rien XD

Et je suis céliba ^^

[Même si tout le monde veut me caser avec quelqu'un, même ma famille vous vous rendez compte !! Tsss quelle jeunesse ^^" ]

 

Enfin, tout le monde en parle autour de moi, je connais même des gens qui ne pensent qu'a se caser ;p c'est du n'importe quoi !

Moi je laisse le temps décidé ... ;p

O_o t'es parents essayent de te caser...c'est abusé...sinon j'aimerais te présenter un nouveau modérateur qui fait aussi des bds et des blagues débiles ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn comment vous êtes méchants ? Majorité de célib' alors ?

 

Je suis avec ma copine depuis un an et ça se passe bien malgrès certaines contraintes on va dire.. Je vous aurai bien mis une photo d'elle mais... Hmmm cest la mienne ;p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en sais strictement rien XD

Et je suis céliba ^^

[Même si tout le monde veut me caser avec quelqu'un, même ma famille vous vous rendez compte !! Tsss quelle jeunesse ^^" ]

 

Enfin, tout le monde en parle autour de moi, je connais même des gens qui ne pensent qu'a se caser ;p c'est du n'importe quoi !

Moi je laisse le temps décidé ... ;p

 

 

Penserais tu que je veux te caser avec "ko" mdr XDDD ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compliqué comment? t'as découvert un nouveau sentiment?

 

Nan pas vraiment ^^"

Peut-être le désir très fort d'oublier ce qu'on ressent.. mais je sais pas si on peut qualifé ça de 'sentiment' ^^"

 

Moi je pense plutôt que c'est...

tu largues (ou tu es largué(e)), soit-disant on s'aime pu ou alors on s'entend plus tellement... (enfin j'en passe)

 

Ensuite x jours plus tard, on se rend compte qu'il nous manque... et même qu'on angoisse quand un truc pas bien lui arrive (j'ai vu ça au bureau avec Sarah <_< elle était angoissée à mort pour son ex (il a rompu y'a à peine 1 semaine) qui devait faire une opération)

 

 

Bref, on se dit : je l'aime pu ce sal****** de mes ******, mais on comprend pas pourquoi on l'aime encore quelque part au fond de nous...

 

 

Note : cette analyse peut être extrêmement fausse car l'amour est bien un des thèmes les plus chiants et les plus horribles que j'ai jamais vu et que j'ai jamais réussi à décrypter.

*frappe sur cette chose abstraite*

 

Tu as à peu près résumé ayork XD

Mais bon, c'est moi qui est cassé car il se fouttait de ma gueule, nuance ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais briser la légende du membre le plus méchant et sadique (autoproclamé du forum) en écrivant ça mais tant pis je me lance.

 

J'ai aimé de nombreuse fois, parfois avec une relation à la clef et parfois sans. Une relation entrainant une rupture j'ai eut souvent mal, très mal. On dit que les blessures se soignent avec le temps je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour ma part je m'éfforce de laissé les mauvais souvenir derrière moi, je ne les oublie pas mais j'essaye de ne pas me les rappeler. Je ne garde que le meilleur, parce que l'amour que j'ai porté était justifié, parce que j'ai passé de bon moment et parce que je ne veux pas devenir haineux.

 

J'ai aimé ces filles et je les aimerais encore.

 

C'est pour ça que je suis parfois peiné d'apprendre une "mauvaise rupture", je pense que c'est parce que la communication ne passe plus que ça arrive. Je trouve ça dommage lorsque l'amour se doit de passer à la haine pour oublier et trouver une raison de se quitter. J'espère que ça ne m'arrivera jamais et je redoute ce moment alors que j'ai du mal à me rétablir d'une fin "heureuse".

 

Comment vivre une rupture? J'ai choisit tout simplement de garder ma tristesse pour moi et de m'efforcer de donner que ma bonne humeur et de profiter des moments heureux de ma vie. C'est dur et il m'arrive parfois de craquer, le plus dur pour moi ce n'est pas la perte de cette relation privilégié mais la rupture de ces promesses nécessaires à la construction d'un amour. Et lorsque j'ai le cafard, il me suffit de repenser à elle pour que mes larmes affrontent mon sourire. J'espère qu'elle trouvera ce qu'elle recherchait avec moi, avec une deception au bout que j'essaye d'adoucir du mieux que je peu en restant amie avec elle. Je suis maladroit, c'est pire lorsqu'il est question de ça mais je ne veux pas blesser quelqu'un que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ezal : le souci c'est que ça vient pas toujours d'un problème de communication justement... parfois les gens changent, ils évoluent, mais pas dans le même sens : le courant passe plus, ou tout simplement ils ne s'entendent plus.

Par contre je trouve ça trop con de passer de l'amour à la haine, là par ocntre c'est vraiment un problème de communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout à fait d'accord, en fait on a pas tous la même façon de réagir face à ce genre de problème. Je ne dis pas que c'est mal mais...c'est triste quand une relation finit dans les faits divers :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prof me parlait d'un mec (archi connu aux USA et qui a fait des bouquins, des espèces de coaching stupide pompage de fric <_<) :

 

- Déjà oui y'a la communication dans un couple : ne jamais la rompre.

 

Mis à part ça, il disait qu'on passait par des phases :

- manuel : on a envie de tripoter... comme si nos "sentiments" ou nos envies passaient par là (et elle nous sort l'exemple de son fiston qui arrêtait pas de tripoter le bras de sa grande cousine x_x)

- oral : il veut parler, enfin je pense XD ou à l'inverse, c'est qu'il a une envie d'entendre l'autre "parler". ^^"

 

Enfin et j'en passe, mais n'oubliez jamais ça ^^"

C'est pour ça qu'on dit que le couple évolue et ne s'aime plus : il a évolué dans sa façon de ressentir les choses, en passant par l'une des nombreuses phases (sensorielles). Du coup si le conjoint ne suit pas, l'autre se sent délaissé, et biaisé... et hop rupture. x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...