Aller au contenu

Juushin Enbu - Hero Tales


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Juushin_Enbu_:1193127814260.jpg

 

Dans le Japon féodal, Keirou, général de l’armée impériale s’attaque seul au temple de la ville de Taishan pour s’emparer de l’épée Kenkaranpu. La tradition veut que, celui qui est capable de dégainer cette épée sera digne de devenir empereur et pourra dominer le monde. Les plans de Keirou sont compromis par Taitou, un jeune moine prêt à donner sa vie pour l’arrêter. Ces 2 personnages sont des représentants de la constellation de la grande Ourse composée de 7 étoiles. Cet héritage leur confère des capacités de combat surpuissantes. D’après la légende, Keirou et Taitou sont destinés à s’affronter. Les 5 autres combattants de la constellation doivent les empêcher de détruire le monde…

 

 

 

Mon Avis :

 

Comme tout le monde, alors qu'on arrivait à la fin de FMA, on entendait parler du nouveau manga : Hero Tales.

Mais avant la sortie papier en France (à en voir les dates d'ajout sur le site en 2009), il y avait l'anime de dispo sur OA ^^

 

Je viens de le commencer depuis hier, et j'accroche vraiment.

 

Pour le moment je ne suis qu'à l'épisode 6, mais la ressemblance des dessins est vraiment frappante.

 

Et ayant adoré l'histoire des frères Elric, je me suis dit qu'un nouvel anime et manga de la même mangaka ne pouvait qu'être bien ^^

 

Alors, jusqu'à présent l'histoire ne me déplait pas, et je vais continuer à regarder jusqu'au bout.

26 épisodes c'est pas beaucoup alors tant qu'à faire ^^

 

Par contre, l'anime traite de la même histoire que le manga ? Ou ce dernier va être plus long ?

A moins qu'une suite de l'anime est prévue ? (je ne suis pas encore à la fin, donc je ne sais pas)

 

Voila, si des otakus veulent poster leurs avis, et peuvent me répondre aux questions ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Très bon animé ! avec un opening plus que bien au passage . J'ai vraiment accroché dès le premier épisode a voir ! et c'est vrai que l'on reconnait le coup de crayon de la très célèbre mangaka Hiromu Arakawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je l'avais regardé y a au moins un an voire même plus, c'était l'un des premiers que j'ai ddl sur OA !

 

L'histoire est sympa, mais j'avais zappé que c'était de la même mangaka que FMA (OMG)

J'ai bien aimé, l'histoire est sympa, le chara design est cool et l'animation est excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est que j'ai pas beaucoup avancé depuis :s

 

Je viens à peine de me mater l'épisode 9 :s

 

Nos héros sont bien arrivés à la capitale :

 

 

Mais Taito remarque bien qu'il est encore trop faible pour affronter Keiro.

Quant à Housei, il a perdu son maître :hinhin: Et il est bien décidé à se venger !

Et Ryuko a retrouvé la fille qu'il aime ^^

 

 

Je vais continuer mon matage petit à petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

hum, effectivement maintenant que vous le dites, je dois avouer qu'il y avait une ressemblance avec FMA.

j'avais même pas tilté au moment du visionnage, bon par contre c'est selon moi bien moins bon. FMA est devenu culte alors que hero tales restera un bon anime mais parmi tant d'autre.

 

bon après c'est un des anime avec le genre de trame que j'aime moyen savoir se trimballer de ville en ville pour atteindre un objectif. je sais pas, trop l'habitude de le voir en JV mais bon comme j'ai déjà dû le dire ailleurs, en JV tu es acteurs alors que là tu es simplement spectateur donc tu perd en immersion et donc si on compare l’intérêt est plus faible. pas sur que quelqu'une st suivi mon délire.

 

un anime plutôt correct, je dirais un 7/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...