Aller au contenu

~~Présentation de Lookie~~


Lookie95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

 

Pour commencer j'aimerai remercier les administrateurs qui m'ont accepter sur le forum Otaku-Attitude! :inlove: et je vous souhaite une bonne année 2012 . :fete

 

 

Je m'appelle Fabien,j'ai 17 ans mes occupations sont la boxe anglaise (comme dans Hajime no Ippo :__yes__: ), sortir entre potes et tout ce qu'un ado normal fait en général mais n'oublions pas les mangas :bien: .Je lis plus les shonens tels que Soul Eater,Bleach,D-Gray-Man... qui sont d'ailleurs mes mangas préféré :) Je suis tombé sur ce forum en cherchant sur google des lights novels de To Aru Majutsu No Index en français (je suis nul en anglais <_< ) .J'aime pratiquement toutes sortent de musique (Rock,Rap,Asiatique...). Mes films favoris sont Sucker Punch et Ninja Assasin .

 

 

 

Ps:J'adore les smiley :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est Ness qui va être ravie ! Son travail est récompensé, encore une personne qui arrive en cherchant son light novel ! :) Je savais que lui faire poster son travail sur le forum était une bonne idée ^^

 

Sois le bienvenue parmi nous Fabien et passes d'excellents moments en notre compagnie surtout :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lookie. Amuse-toi bien sur Otaku-Attitude et à bientôt sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) bienvenue!!

éclate toi bien sur OA!

 

ps: j'adore aussi les smiley :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :)

amuse toi bien ici ;)

 

Mes films favoris sont Sucker Punch et Ninja Assasin .

 

Le premier ça va, l'autre moins :s

 

edit par S@d : vu tes goûts ice t'es mal placé pour critiquer ceux des autres :mwhaha:

Modifié par S@dMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir qu'une personne de plus s'intéresse au Light Novel de TAMNI. :mwhaha: Ça motive.

 

Bienvenue à toi, Lookie et amuse-toi bien sur le forum.

 

Pour ne pas trop t'embêter avec les questions, je vais juste faire comme la dernière fois et te demander quels sont tes persos préférés dans TAMNI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vous remercie encore pour votre accueille :__yes__: (je sais je me répète... <_< ).Alors pour répondre à ta question Ness ^^ mes personnages favoris dans TAMNI sont:

 

Touma (je me retrouve un peu à travers lui lorsqu'il lutte contre sa malchance :desp: )

 

Accelérator (Super Balèze :walouf: )

 

Last Order (Très mignonne :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur OA et que 2012 te bénisse !!!! Amen ! (oui je m'emflamme mais c'est parce que j'ai faim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit honoré jeune otaku, tu es mon premier post depuis longtemps et qui plus est dans la partie présentation !

 

Moi aussi j'ai adoré Sucker Punch ! La bande son aussi est terrible !

 

Ma petite question : tu écoutes quoi comme style de musiques ? Des exemples de groupes que tu aimes ?

 

J'espère que tu te plairas sur le forum ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syel :o

 

Bas pour répondre à ta question sache que j'écoute plusieurs styles de musique (Rap,Asiatique,Rock...) :o

 

J'ai un groupe qui m'a tapé dans l'oeil...Les 2NE1 :inlove2: (Minzy est ma préféré ^^),

y'a aussi Last Alliance que j'aime bien :mef:

 

Et puis ne t'inquiet pas je me plais déjà sur ce forum =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...