Aller au contenu

Zero no tsukaima


ludo_c17
 Share

Messages recommandés

110.jpg

 

Alors l'histoire :

pour bien comprendre l'histoire il faut savoir qu'il y a deux mondes : le notre et un autre ou on retrouve des humain et des noble utilisateur de la magie.

 

Alors tout commence avec Louise la Zéro ( taux de réussite de ses sort 0% sa explose a chaque fois ), elle est en deuxième années d'étude d'école de la magie et doit invoqué un familier, elle passe la dernière tout le monde a réussi a invoqué son familier taupe œil volant, salamandre géante.... Elle commence alors son invocation et la tombe du ciel un humain ( un japonais, Hirago Saito) , la conversation entre les jeune gens est impossible parlant chacun une langue différente, mais c'est son familier et pour concrétiser le pacte elle doit l'embrasser, c'est alors qu'apparais un mystérieux rune sur la main de Saito . Elle l’emmène ensuite dans sa chambre XD.. et tente un sort de mutisme ne pouvant plus supporter de l'entendre mais Louise la Zéro c'est pas n'importe qui son sort explose a la figure de notre pauvre Saito qui peut alors parler la même langue que Louise. Elle lui apprend qu'il est son familier qu'elle est son maitre et qu'il doit lavé tout ses vêtements l'habiller le matin et dormir par terre sur de la paille dans un coin de la chambre, il décide donc de fuir mais sans succès. Il s'habituera a sa situation et s'entendra a peut prés bien avec Louise entre deux coup de cravache (elle considére Saito comme son chien XD).

 

Saito arrivera t'il a fuire et a rentré chez lui ?

Qu'elle est se mystérieux rune sur sa main ?

Il y a t'il des méchants XD?

 

 

Personnage :

Saito il vient du japon , c'est un warrior qui défi les noble en combat singulier et qui des fois gagne en plus ^^.

Louise elle est la troisième fille d'une famille noble et est nul en magie .

Tabitha une magicienne talentueuse mais très peu expressive

Kirche , une Allemande assez aguicheuse qui en a après Saito , se qui aura tendance a énerver Louise.

Giche, Coureur de jupon invétéré qui se prendra une raclé fasse a Saito ^^

 

L'anime mérite d’être vu car mon résumé sa résume mais c'est pas assez représentatif de l'ambiance et de la vie de la série :s

Modifié par evangelina
Merci de ne pas mettre des liens vers d'autres sites de téléchargement et de faire attention à l'orthographe et illustrer avec des images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hou hou hou j'avais pas vu ce topic (commence à dater mais un ptit up fait de mal à personne =))

 

So.... un cauchemard, c'est pas beau, ambiance musicale pas terrible, scénario pompé à 99%, personnages fades, et j'en passe.... c'est même pas le genre d'animes devant lequel on peut se caler et se foutre de tout pendant des heures parce que c'est mauvais, là c'est vraiment trop.......... pitoyable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je partage ton point de vue, j'ai trouver ça vraiment très mauvais mais j'ai quand même bien ris par moment.

En même temps c'est Satki qui voulait que j'essaye, alors pendant qu'elle était chez moi j'ai pris toute la série pour qu'on la regarde ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon au moins je suis fixée avec vos avis les filles, je me demandais comment ça allait évoluer par la suite dans le bien ou le mauvais :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant chacun son point de vu ... Quand je vois qui y a des gens qui aime Girls Bravo hein ? XD

Perso, j'ai vu le premier épisode de la saison II, et ça avance toujours aussi peu rapidement que la une, c'est vraiment décevant ! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Personnellement même si en effet le scénario n'est pas trop original j'avais bien accroché sur la première saison mais dès la seconde ça devient vraiment trop lourd, répétitif et la mauvaise foi des deux personnages principaux mine l'ambiance. J'ai été plutot déçue dans l'ensemble par cet animé à partir de la deuxième saison et ne parlons pas de la troisième qui a fini de ruiner l'animé xDDD L'attitude de Saito envers Louise est excécrable Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai bien aimer mais c'est long avant que l'histoire se développe. J'aime l'univers avec la magie et le concept des familiers.

Louise est vraiment drôle avec sa maladresse légendaire et son sale caractère! Et elle est juste trop attachante malgré son côté colérique (quand elle entre en mode plus dere dere c'est juste trop moe et je lui aurais fait tout plein de câlins >_<)

Sinon, c'est drôle de voir dans quel situation Saito réussi à se retrouver XD ainsi que les réactions abusées de Louise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bah au début je trouvais ça plutôt pas mal, avec le monde créé qui avait l'air intéressant, un peu à la harry potter, mais je dois avouer qu'à force... ben ça m'a un peu saoulé, j'ai pas regardé là deuxième saison au delà du premier épisodes.

 

Cependant mon ami est collé à cet anime comme une mouche à pot de miel donc ça a des qualités, et visiblement l'humour de la série peut être appréciée si on fait abstraction du coté répétitif^^ donc essayez quand même les gens, ce sera peut être votre perle rare^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que dans le même genre, Shakugan No Shana serrait mieux à regarder... Même si j'ai vraiment du mal à m'accrocher à ce genre de série, surtout quand ça dépasse les deux saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'attendais a un anime, avec de l'émotions, rire, ect au début des épisodes, mais j'ai pas continuer, ça devenais relou cet tendance de sorte de jeu SM. kon-jun-34.jpg

*me lancez pas de cailloux*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai fini les 4 saisons... Parce que j'aime pas dropper un anime et ça arrive dans le cas ou j'atteins le true "..Mais je m'en fou"'ism

 

Et ce que j'en pense:

 

 

Si la série se montre prometteuse a certains, alors la série a été TRÈS. Mal adaptée

Bien sur, je n'ai pas encore lu le light novel.. Donc je vais juste parler des quelque points qui m'ont bien gaver dans l'anime/univers de ce que je connais!

 

Déjà la romance super cliché entre Saito et Louise*, suivi par le harem! Harem dont je ne vais pas m’étendre car il est 4h35 du matin et j'ai vraiment pas envie de fouiller mon disque dur interne pour me rappeler de tout les membres du HAREM!

 

Et encore, si il n'y avais rien que ça.. Je sais pas pour vous, mais pour moi, l'anime est bâclé.

 

Je donnerais ma chance au light novel une fois que j'aurais fini New Testament, Sword Art Online et tout les OreImo de traduis, je reviendrais ensuite pour donner un avis un peu plus approfondi sur le matériel de base

 

 

OK, le coup de gueule de la mademoiselle qui est toujours la a 4h42 est enfin terminé! :chaud

Bien sur, vous êtes en tout droit d'aimer ou de ne pas aimer cet anime/LN.

 

Ceci étais évidemment mon coup de gueule personnel.

 

* = Ceci peux être également dû a mon problème avec les animes romantiques XD..

 

 

OK, ceci est ma première critique d'un anime qui n'est pas du Shana-verse ou du Toaru-verse.. Me demande si j'ai bien fais.. :pourquoi:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Malgré les avis négatifs sur cet anime, j'en garde de bons souvenirs ^^

C'est l'un des premiers Ecchi non licencié en France que j'ai regardé ^^ (Donc pour moi voir du Harem/ relation SM était pour moi sympas ^^ )

 

Mais revenons sur l'animé, les 2 premiéres saisons sont bien je trouve et sont à regarder, malgré le côté Harem un peu lourd, dés le début, vous savez comment cela va se finir ^^. Cela deviens moins intéréssant pour les deux dernières selon moi :/ (bon j'ai pas détesté mais on voit que cela s'essoufle :o )

 

Ensuite d'un point de vu graphisme et charisme des personnages, c'est un vieil animé malgré tout et il a des graphisme plutôt correct (2006 pour la saison 1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité

tiens, j'étais persuadé d'avoir donné mon avis sur cet anime.

 

j'ai vu cet anime en début d'année. j'ai été un peu déçu, pas qu'on m'ait conseillé l'anime mais j'en avais pas mal entendu parler.

les saison 1 et 2 sont plutôt correct, c'est certes classique mais ça marche bien, on s'attache au personnages, les gags prennent bien même si rien de vraiment innovant.

 

par contre ça devient plus dur pour la s3 et s4. l'anime n'a pas évolué en quelque sortes. on continue avec les même gags, la relation entre les deux personnages principaux n'a que peu évolué bah du coup on se lasse

 

ça reste un anime assez correct mais peut être surcoté

déçu de pas voir le côté école de magie plus exploité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai finis la saison 1 y'a 2 ou 3 mois.

Pas grand chose à dire, ni à redire. C'était bien. Plutôt dans le haut du panier niveau animation sur ce ce qui se faisait en 2006. Et on à l'air d'avoir un bon univers fantasy. Les perso sont un peu stéréotypés mais sympathique.

Je suis curieux de voir comment se développeront les différents éléments de l'histoire par la suite, donc je regarderais la S2. (ma seule crainte étant la probable stagnation de la relation entre Louise et le familier.)

 

 

Par contre, je me demande comment toutes les personnes ayant entendues ne serait-ce que mention de l'existence du void ne se disent pas immédiatement que Louise à un énorme potentiel latent lié à cette magie, malgré sa nullité de surface, trop de choses le laisserait pourtant supposer.

Plus généralement, ça m'a surpris qu'à aucun moment l'un de ses camarades de classes ne la soupçonnent d'être plus qu'une raté ordinaire. je veux dire...la seule personne dont il ai jamais entendu parler qui invoque un humain au lieu d'un animal fantastique en tant que familier? ça cache forcément quelque chose, même si ça à juste l'air d'être un roturier incapable. Pareil sur les sorts qu'elle "rate", à chaque fois, ça produit un explosion suffisamment brutal pour saccager leur sale de classe ou ouvrir un trou dans un mur, si elle était vraiment "juste nulle" ça donnerait simplement une version naze du sort ou pas d'effet du tout, j'aurais interprété ça immédiatement au moins comme la marque d'un potentiel magique, dont elle serait en revanche effectivement très mauvaise pour ce qui est de s'en servir. Personne ne se demande pourquoi une explosion plutôt que, je sais pas...rien, par exemple?

Mais bon, c'est sans doute moi qui y pense trop, du point des personnages fictif, ça ne doit légitimement pas être si évident à imaginer.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...