Aller au contenu

[jeu vidéo] Asura's Wrath


Lookie95
 Share

Messages recommandés

Bon bas voici mon premier sujet :P

 

Pour ceux qui aime les jeux d'actions accrochés vous car celui-ci vous en donnera :inlove:

Mon avis perso sur ce jeu, j'avoue ne pas l'avoir testé de plus il n'est pas sortie en France mais à en juger la bande annonce, il m'a pas l'air mal du tout :walouf: Voilà pourquoi j'ai eu l'envie de vous faire découvrir ce produit

Plus d'info sur le jeu:

 

Titre: Asura's Wrath

 

Editeur: Capcom

 

Développeur: CyberConnect2

Supports: Ps3/Xbox 360

 

Date de sortie (France): 24 février 2012

Descriptif:

Asura's Wrath est un jeu d'action ancré dans la mythologie asiatique et dans la science-fiction. Il vous met dans la peau d'une divinité déchue dont les pouvoirs ont été injustement confisqués. Durant sa croisade vengeresse qui vous opposera à de puissants adversaires, vous pourrez parfois rentrer dans un état de rage qui vous permettra de retrouver vos capacités extraordinaires.

 

En gros c'est un genre de God Of War xD

 

 

Voici la Bande annonce et il une démo téléchargeable =D

Clic Ici pour look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me laisse perplexe. Je suis un grand fan de beat'em all et particulièrement de God of war, qui est pour moi le Roi des Beat'em all :inlove:

 

Mais d'après ce que j'ai vu des bandes-annonces et gaming live d'Asura's Wrath, il y a beaucoup de trucs qui ont l'air sympa selon moi, mais deux ou trois détails m'ont peu moins plu, comme le côté SF mélangé à la mythologie asiatique, j'aurai préféré un charme plus ancestral, plus fantastique que science-fiction, mais bon après si ca se trouve ca va rendre trop bien, je vous en dirai plus quand je l'aurai essayé, mais pas de sitôt vu qu'il est pas sorti et que je l'achèterai pas direct.

 

Lookie, tu m'as devancé sur un topic de JV que je voulais faire, bien joué :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fubuki :mwhaha:

 

Je pense que le mélange entre la Science-Fiction et la mythologie asiatique pourront apporter quelque chose d'original :walouf:

Je suis tomber sur quelque gameplay et je dois avouer que le graphisme et les décors ne sont pas mal du tout :bien:

mais il y'a un hic :P je trouve que l'histoire est trop classique ça me fait penser à un shonen avec des scènes que l'on n'a tous déjà vu du genre : j'ai fait une promesse je doit la tenir et boom!!! je deviens surpuissant!...Bref vous voyez ce que je veux dire :inlove:

A part ça je pense que l'on peut s'attendre à de la qualité au niveau des combats par exemple :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le mélange SF/Mythologie asiatique peut bien donner s'il est bien dosé. Moi c'est surtout le scénario que je trouve naze, un ancien Dieu déchu qui veut se venger... super original, ca me dit un truc tout de même.... :P

 

Niveau graphisme et tout, ouais pas de soucis sur ce niveau.

 

Enfin bref, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'étais très perplexe en téléchargeant le jeu, mais alors quand j'ai vu ce que c'était en jouant à la démo, c'était ... Bah c'était encore le fait que j'ai l'impression que ça soit un jeu bouche-trou pour en attendre un autre, tout en dépensant son argent pour un jeu qui ne les vaut pas.

Je sais que ce n'est qu'une démo et quelques vidéos mais quand même :

- Un héros sans cervelle qui ne sait que s'énerver et taper pour devenir plus fort pour une promesse à :

- Sa fille qui a un chara-design de 2004.

- Les combats où l'objectif à l'air d'être le même jusqu'à la fin du jeu : Attendre qu'une barre de Fureur monte pour appuyer dessus avec R2 (Ps3) et ainsi 'couper' le combat et voir la suite du jeu. Ainsi on se retrouve dans des zones pour simplement remplir une barre tout en tapant, tapant et tapant des ennemies qui viennent à l'infini juste pour se faire casser leur gueule comme dans presque tous les Beat'em'all dont la facilité est légendaire.

- Les combats, que ça soit contre les ennemies ou les boss (Surtout les boss), et les scènes 'cinématographiques' sont BOURREEEEES de QTE. Il n'y a que de ça. Vaincre un boss n'a jamais été aussi facile, peu importe qui est-il.

 

Bref, Asura's Wrath est une bonne blague à ce niveau là. Je suis désolé, mais son gameplay, il est ennuyeux. Les séries de QTE sont là que pour vous faire croire que vous jouez alors qu'il aurait pu en faire un film passionnant et dynamique. Pour ma part, ce QTE, c'est juste du 'coupe-action-cinématographique'.

Bien sûr, il y a certain point où je sais rester objectif et pas tyrannique. Je ne plombe jamais les 'bonnes qualités' d'un jeu juste parce que je ne l'apprécie pas.

- Le chara-design et le design général est plutôt sympathique à l'oeil, petit bémol, pour du 2011-2012, certaines textures sont juste hideuses et font tâches par rapport aux personnages.

- Personnellement ( Heureusement que j'ai dit objectif ), les scénarios classiques et déjà-vu ne me gênent pas particulièrement. Donc heu, no problem de se côté là tant que le reste ( Gameplay, design, etc. ) suit. Or, ce n'est pas le cas.

- Les références sont justes épiques et c'est la meilleure chose que j'ai vu de ce jeu : Entre la musique au chapitre 11, les coups de poings à la Dragon Ball avec les faces écrasées, les passages WTF je-transperce-la-Terre. Alors là, sur ce coup, c'était vraiment pas mal.

 

M'enfin bref, comme je le disais vers le milieu, Asura's Wrath n'est en faite que, d'après ce que j'ai vu, un film bourré de QTE. A ce niveau là, je trouve qu'il aurait simplement dû en faire un film vendu bien moins cher, palpitant et génial, qu'un jeu où le QTE est roi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...