Aller au contenu

High School DxD


Mugen_01
 Share

Messages recommandés

On dirait que ça fait tellement longtemps que je l'ai regardé que quelques bribes d'animes seulement me reviennent :P

 

Mais d'après ce que je me rappelle, j'ai bien aimé l'anime. Bien de voir un personnage qui se sert de ses pouvoirs pour combler sa perversité. Mais pas seulement ça, c'est vrai que les comparaisons aux échecs s'associent bien avec le système de clan.

 

Roooh fait tellement longtemps que je ne sais plus quoi écrire ._.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

un animé ecchi certes, un animé ou pas mal de personnage féminin ont une grosse poitrine certes mais contrairement à beaucoup d'animé ecchi qui ne mise que sur les plans culotte et autre ici il y a un scénario!

 

bon ok, c'est un scénario assez simpliste et plutôt classique, mais il est plutôt plaisant à suivre encore plus si il est entrecoupé de petite scène ecchi qui en plus ne sont pas amené bêtement comme dans beaucoup d'animé ecchi

 

bref, si on met de côté le ecchi, ça reste un shonen classique sans doute trop. on a les passages habituelles: je suis faibles, je veut devenir plus fort... mais le ecchi fait passer la pillule

 

au final, ça se laisse plutôt regarder, je dirais même que c'est plaisant. sans doute un des meilleurs animé ecchi de ses dernières années

 

par contre, j'ai envie de dire attention si saison 2 il y a.

en effet, on sera habitué à l'univers et donc il n'y aura plus l'effet découverte et donc si le scénario reste aussi téléphoné, il y a pas mal de risque d'être déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah je crois pas qu'il va y avoir une S2, après tout il sortait un OAV de 5 min au mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

d'après ce que j'ai pu lire il y aurait une saison 2 de prévu pour Juillet 2013 au Japon espérons

seulement qu'elle se fera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://adala-news.fr/2013/03/lanime-high-school-dxd-saison-2-en-teaser-video/

 

Cette deuxième saison sera appelée High School DxD New. Toutes les infos sont données avec le lien.

 

Enfin Xenovia, Irina, Gasper, Azazel et Vali en anime ! ( Kuroka et les autres aussi x) )

 

J'espère vraiment que le tome 6 du Light Novel sera adapté en anime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exemple parfait de la série que je supporte pas ~

 

J'ai même pas réussi à me regarder l'épisode 1 normalement, j'ai pratiqué le "avancer le curseur toutes les 5 secondes", réussissant boucler l'horreur en 3 minutes montre en main.

 

 

Bref, parce que j'en ai marre de voir que des avis positifs là-dessus :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi pas du tout aimé l'anime, mais le Light Novel est super ! C'est pour ça que je me forcerai à regarder la saison 2, en espérant avoir une meilleure adaptation que la première saison.

 

Après, peut-être que c'est impossible. Le point de vue d'Ise dans le LN est très plaisant, mais c'est impossible à avoir dans l'anime.

 

Fin bref, chacun ses goûts, mais tout ça pour dire que même si on aime pas l'anime, on peut quand même aimer le Light Novel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est typiquement le genre d'anime où y a pas de vraies innovations, c'est du déjà vu quoi !

Après je le trouve loin d'être dégueu, ça passe crème perso :d

J'aime bien Isei (je sais plus si c'est ça le nom xD) et la big boss aux gros nichons qui le fait marcher dans tous les sens ça me fait rire donc pour moi je passe un bon moment !

Après c'est pas l'anime du siècle on est bien d'accord =p

 

En tout cas je regarderai cette seconde saison, c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai aimé cet animé.

 

Il y a effectivement une orgie de scènes ecchi mais ça ne m'a pas du tout dérangé,après tout ça fait partie du concept de cet animé.

L'animé possède un scénario original (pièces d'échiquier,3 factions principales rivales : anges déchus-anges-démons).

Tous les personnages sont intéressants et sont tous différents.

Petite préférénce pour la saison 2 car j'ai bien aimé Xenovia et Irina,ainsi que le combat contre les anges déchus.

Beau chara design,bons openings et OST.

 

Juste un petit regret : j'aurais aimé en apprendre d'avantage sur la Khaos Brigade dont fait partie Vali,mais je suppose qu'avec 12 épisodes c'était dur d'en faire plus.

 

Evaluation de l'animé : Très bon

 

Opening saison 2 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=HA_Re2xRb_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ah hight school dxd ...

cet anime m'a marqué à jamais, j'ai beau le regarder sans arrêt, je ne m'en lasse pas !

perso je conseille cet anime à tout fans de ecchi ( pas sûr que l'on puisse le classer de ecchi ;) ).

bon après c'est pas un anime extraordinaire mais bon ...

je me suis bien marré!

 

alors plutôt koneko ou akeno ?

à moins que rias te mette plus à l'aise, et ne parlons pas de asia ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

petit up parce que depuis j'ai vu la s2 et s3

 

bon bah comme je le craignais, on s'est habitué à l'univers et donc perso, j'ai trouvé la s2 moins bonne mais si ça reste un bon anime ecchi. l'anime va dans le sens auquel on s'attend, on a des réponse à nos question et le tout est suffisament bien agencé pour que ça soit plaisant.

 

par contre même si je déteste pas la s3 comme beaucoup d'après ce que j'ai lu sur internet, je trouve aussi que la s3 est très faible, on a perdu ce qui faisait le charme de cette série. on ne garde plus que le ecchi et les scène de baston, la relation entre perso devient trop secondaire du coup, bah ça passe moins bien donc au final j'ai été déçu.

 

 

sinon le truc qui m'a choqué c'est que DxD est passé sur J-one et pas à 22h il me semble. quand tu vois que SNK ou Pyscho pass sur FR4 c'était ok mais à condition d’être après 23h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...