Aller au contenu

High School DxD


Mugen_01
 Share

Messages recommandés

High-School-DxD.jpg

 

Nombres d'épisodes : 12

 

Type : Shônen ( pour public averti du aux quelques scenes Ecchi )

 

Genre : Action, Ecchi, Fantasy, Supernatural, School Life

 

Année : 2012

 

Pays : Japon

 

Format : série

 

Réalisateur : Tetsuya Yanagisawa

 

Character Designer : Junji GOTO

 

Scénariste : Takao Yoshioka

 

Studio : TNK

 

Description : Élève en deuxième année au lycée privé Kuô, Issei Hyôdô passe ses journées avec ses deux amis pervers, Matsuda et Motohama, à reluquer les filles et à fantasmer au jour hypothétique où il arrivera à avoir une petite amie (ou un harem). Pourtant, une jeune demoiselle, Yûma Amano, lui demande de sortir avec elle dès leur première rencontre ! Mais les apparences se révèlent parfois trompeuses : lors de leur première sortie, Yûma, qui s'avère être un ange déchu, transperce Issei avec une lance de lumière, le laissant se vider de son sang, car elle a décelé en lui un Sacred Gear (pouvoir conférant à son possesseur une protection ou une arme contre les puissances surnaturelles). Mourant, Issei est sauvé par Rias Gremory, la pulpeuse présidente rouquine du club de recherches occultes de l'école, et se retrouve plongé malgré lui dans une guerre millénaire opposant les démons aux forces divines (anges, anges déchus, prêtres-exorcistes…) et dans laquelle son nouveau pouvoir pourrait changer le cours du conflit…

 

petit trailler : http://www.youtube.com/watch?v=RafWQXFWMwM&feature=player_embedded

 

Edit Matata: j'ai changé la description parce que c'était un méga gros spoiler du premier épisode =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal.

Par contre Mugen, si tu as récupéré ta description sur un autre site, essaie de la reformuler pour que ça soit compréhensible.

Si ce n'est pas le cas, fais-toi relire ou concentre-toi parce que sérieux, c'est pas jojo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être pas mal.

Par contre Mugen, si tu as récupéré ta description sur un autre site, essaie de la reformuler pour que ça soit compréhensible.

Si ce n'est pas le cas, fais-toi relire ou concentre-toi parce que sérieux, c'est pas jojo...

 

Voilà j'ai reformulé pour que ca soit un peut plus compréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ecchi, ça révolutionne pas vraiment le genre, mais c'est plutôt sympa à regarder. Certes le héros est un pervers, mais il s'en sort certainement mieux que certains zigotos que j'ai pu voir. L'intrigue est elle aussi plutôt bien conçue et reste simple à suivre.

 

J'ai particulièrement aimé l'ending qui se révèle d'un genre assez... "hypnotique". :o

 

Bref, je continuerai à suivre cette série avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chose qui me surprend énormément c'est que Rias n'éprouve aucune colère contre la perversité de Issei ,au contraire elle chérie Issei ! =DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est ecchi, ça révolutionne pas vraiment le genre, mais c'est plutôt sympa à regarder. Certes le héros est un pervers, mais il s'en sort certainement mieux que certains zigotos que j'ai pu voir. L'intrigue est elle aussi plutôt bien conçue et reste simple à suivre.

 

 

J'espère que tu as raison parce j'ai récemment regarder kanokon et b gata h kei mais les héros des 2 animé (kouta et kosuda) donne vraiment l'impression d'avoir 5 ans ^^

 

je viens de regarder le premier épisode et si j'ai une maîtresse comme ça je veut bien devenir esclave :)

 

PS: le personnage de rias est l'un des meilleur chara design que j'ai vu ^^

Modifié par Gadoryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour Rias Gremory cet anime est un chef d'oeuvre,j'aime bien les allusions permanente aux échecs x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précisions HS à deux francs ハイスクールD×D c'est pas le titre alternatif c'est juste le titre en japonais ハイスクール c'est la transcription en katakana (syllabaire japonais qui sert entre autre à transcrire les mots étrangers) de Highschool. C'est comme si on disait que le titre alternatif de Naruto c'est ナルト (à lire naruto) ^^.

Un titre alternatif c'est quand t'as deux titres différent comme par exemple pour le film de Makoto Shinkai La tour au-delà des nuages en anglais tu as deux titres :

Beyond the Clouds, The place of promise

The Place Promised In Our Early Days

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout aimer,quand au moment d'avoir sa récompense il fais un épic fail xD.(même si je m'y attendais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le titre de l'anime m'a interpelé du coup j'ai regardé, big joke quand meme !

Moi qui suis pas une fan de ecchi j'ai trouvé ça finalement pas mal du tout :d

Pareil que toi Pauru je suis étonnée qu'elle lui tape pas dessus tout au long, finalement elle s'en fou comme de l'an 40 que se soit un pervers, c'est fun =p

 

Bon par contre encore une série en 12 épisodes... Et le 11ème était juste une tuerie, y a intéret à ce qu'Issei se rebelle dans le 12eme sinon je vais être trop énervée !

 

Et oui épic fail dans l'épisode 6 avec la promesse :P

 

Bref, bon petit anime et y aurait eu de la matière à faire bcp plus d'épisodes avec une bonne histoire de fond, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme d'hab ça va se terminer sur une fin ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**crie** NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

ne dis pas ça :'( **pleure**

**s'arrache les cheveux** je déteste les fins ouverteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

 

Sérieux c'est nul, ça pue, et en plus ça me coute de l'argent parce qu'après j'achète les séries en mangas... **pigeon sur ma tete**

 

Bref, je boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une fin ouverte ? edit : ah un fin qui laisse présager une s2 pour compléter ?

Sinon je me régale là j'en suis a la fin du 7 (le familier) et j'adore cette série x) ça fait plaisir de ré-enchainer plusieurs épisode à la suite depuis le temps que ça ne m'étais pas arrivé.

 

Edit: Pk c'est mes ddl qui on foiré ou l'image est dégueulasse par moments ?

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non par fin ouverte si je dis pas de connerie on entend fin' à la con qui laisse plusieurs possibilités de fin selon l'interprétation du spectateur, une fausse fin qui ne conclut pas l'histoire et nous laisse sur notre faim donc...

 

Mais ça peut-être suivi d'une saison 2 dans ces cas là, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 12 et franchement ça va, c'est une fin ouverte dans le sens où on est très loin d'avoir toute l'histoire sur le pouvoir d'Issei mais pour l'histoire principale en rapport avec les 11 épisodes d'avant franchement ça va =p

J'aimerais bien une saison 2 mais bon, je sais pas du tout si c'est prévu >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également terminé la série et c'est vrai qu'on a droit à une fin passablement ouverte où pas mal de points restent à éclaircir. Cela dit, ça fait plaisir à voir que Issei sait réfléchir avec sa tête et pas seulement avec sa libido :rolleyes: . Quant à sa 'magie', perso, je pense que moi aussi j'en viendrais à m'excuser auprès des adversaires pour avoir un type pareil dans l'équipe.

 

Sinon concernant la série en elle-même 072.gif Un anime tellement débordant d'ecchi qu'on finit pas ne plus y faire attention. À côté de ça, n a droit à une histoire un peu facile avec le mec obnubilé par son harem, mais qui sait se rendre utile quand il veut. Et j'imagine que c'est parce que c'est une adaptation de novel, mais j'ai l'impression que l'intrigue et l'univers n'ont pas été assez développé. Mais malgré ça, j'ai passé un bon moment en regardant cet anime et comme je l'ai mentionné dans mon précédent post, le héros s'en sort mieux que certains autres que j'ai pu voir dans d'autres séries. Je retiendrai surtout l'OP et l'ED qui sont pas mal (surtout l'ED ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai regardé cet anime hiere soir . Même si je trouve que certaines intrigues et autre choses ne sont pas assez développés

je trouve cet anime quand même cool pour seulement 12 épisodes .

 

Et je rejoint Ness sur le fait que trop de ecchi tue le ecchi ^^ et pourtant je ne crache pas dessus quand il y'en a xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Je recherchais un anime ressemble a ichiban ushiro, j'ai trouver ça, fantastique and mythe, ecchi , vraiment sympa, what else ? kon-jun-09.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...