Aller au contenu

Fermeture Megaupload


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est très intéressant en effet ^^

Si MU pouvait ressusciter, ce serait que du bonheur ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous, moins bonne pour O-A.

 

M-U permetait à de nombreux sites de distribuer de manière illégale des animes licenciés, et donc de nous concurrencer. Alors que nous un serveur nous coute 350E, eux ça leur coutait peanuts et ils nous parasitait.

 

Depuis la fermeture de M-U, O-A va vraiment mieux.

 

Bref on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour vous, moins bonne pour O-A.

 

M-U permetait à de nombreux sites de distribuer de manière illégale des animes licenciés, et donc de nous concurrencer. Alors que nous un serveur nous coute 350E, eux ça leur coutait peanuts et ils nous parasitait.

 

Depuis la fermeture de M-U, O-A va vraiment mieux.

 

c'est clair que depuis que MU a fermé faut trouvé les animes ailleurs. je regardais beaucoup avec MU avant et un peu avec OA et là y a pas que sur OA pratiquement.

restons fidèle à OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

même du temps de MU, je ne l'utilisais que quand la série n'étais pas dispo ici (ce n'étais pas des séries liscencié)

 

ici, je peux avoir un débit de téléchargement de 1mo/s, sur MU, j'étais plus souvent à 300ko/s

 

sur MU tu devait attendre, rentrer un capatcha... sur O-A rien de tout ça et tu peux même télécharger deux fichier en même temps.

 

le service que propose O-A est bien meilleurs que MU. si avant MU vous faisait de l'ombre, il est sur qu'aujourd'hui à ceux qui ont découvert depuis la fin de MU, il n'en fera plus par contre effectivement l'arrivée de nouveau risque de baisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'on est nombreux à espérer un éventuel retour de MegaUpload sur les rails (moi y compris et je ne pense pas être le seul ici) mais ça ne veut pas dire pour autant qu'Otaku-Attitude va être négligé. Difficile cependant d'écarter la possibilité qu'il y ait moins de nouveaux inscrits si tant est que MU revient d'outretombe. Mais si différence il y a, alors elle sera marginale.

 

Après, il faut savoir que depuis la chute de MU, O-A a tout de même eu largement le temps de se tailler une solide réputation et de gonfler ses stats de visiteurs. La V3 qui a pris effet il y a quelques semaines a aussi joué là-dessus. Le site est maintenant plus connu qu'avant et sa notoriété a déjà fait un peu le tour du net à sa façon (je l'ai vu sur certains sites où O-A est décrit comme un très bon site).

 

D'un autre coté S@dmad, je comprends un peu ce que tu ressents. Tu penses avec un esprit professionnel et c'est tout à fait normal, surtout quand ça fait longtemps qu'on est responsable d'O-A. On se pose des questions, on appréhende la situation, on anticipe plus ou moins ce qui va ou peut arriver...

Mais rien n'est moins sûr encore si l'ancien géant du téléchargement renaîtra de ces cendres. Et quand bien même ça serait le cas, je suis convaincu que la majorité des users déjà inscrits et aussi d'autres récemment inscrits chez nous ne nous tourneraient pas le dos du fait qu'ils y ont découvert un site très bien fourni.

Et c'est d'autant plus vrai pour les nouveaux qu'on a eu pendant tout ce temps, et ça va continuer, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

 

Il ne faut pas oublier qu'O-A est maintenant assez diversifié et complet avec la V3, ça aussi ça peut jouer en notre faveur pour garder de bonnes statistiques et ne perdre, au pire, qu'un nombre restreint de visiteurs (intéréssés principalement par le ddl et le streaming).

 

Allez ! Il ne faut pas voir les choses en noir pour O-A. Moi je suis optimiste. Si MU refait surface, c'est cool dira-t-on, mais c'est pas pour ça qu'O-A va être délaissé.

Et si MU ne revient pas (ou plus), ben c'est pas grave. O-A est tout ce qui compte ! Les statitistiques actuelles de notre site veulent dire quelque chose. Oui ou non ?

 

Il est vrai que la fermeture de MegaUpload a été un peu la source de l'afflux de nouveaux visiteurs qu'on a eu depuis le début de l'année. Mais avec le temps, les raisons pour lesquels Otaku-Attitude est de plus en plus fréquenté ont aussi évolué (la V3 y joue une part non-négligeable dans l'histoire).

 

Si O-A est aussi un très bon site, c'est avant tout grâce à son staff mais aussi grâce à ses membres qui ont vivre le site. Et ça c'est bien je trouve !

 

Voilà. Je ne sais pas si j'ai plus parlé d'un site que de l'autre, mais il me fallait dire ça ! Car moi j'y crois dur comme fer en l'avenir d'O-A !!!

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut plus le coup d'être su O-A que de ce prendre la tête avec MU, si d’ailleurs j'avais découvert O-A avant, ça m'aurais éviter bien des prises de tête inutile!. Fidélité!!!!!! :happywalk:

 

Y'a pas photo entre O-A et MU! On a largement assez de choix sur O-A! puis c'est tellement accueillant ici! :knifeevil:

 

Puis comme dit Byakko rien n'est sur encore!

Rassure toi Sadman, je vois pas pourquoi on délaisserait O-A! :inlove2: Pour ma part en tous cas, sans parler des téléchargements et streaming disponible à tous va, on ce sens en famille ici! :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je viens aux nouvelles en vous annonçant ceci :

 

542184_460294937365435_544559039_n.png

 

 

 

et voici le site en attente :

 

http://kim.com/mega/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah dans 12 jours on va devoir subir à nouveau la concurrence des sites proposant des animes non licenciés et licenciés via MU ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer c'est les X groupes qui popent sur facebook avec comme intitulé : compte prenium pour les 200000 premiers like xD

et j'ai des gens dans mes contacts qui rentrent dedans :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

quelle idée d'avoir facebook aussi :mwhaha:

 

avant la fermeture de MU, je téléchargais déjà ici car comme je l'ai déjà dit plus haut, c'était plus facile, pas de limite de débit, de ficher max par heure de capatcha, de décompte.

 

si je me rappel bien, j'ai trouvé ce site parce que megaupload trop bridé et je voulais pas acheter de compte premium. vu que kim n'est pas un philanthrope, y a dès chance qu'on garde le même fonctionnement sauf si il arrive à faire quelque chose de suffisant avec la pub.

 

y aura peut être moins de nouveau mais les membres actuels devraient rester.

mais bon faut pas voir tout en noir, ça veux aussi dire potentiellement moins de boulaid car MU leur suffira alors que les personnes exigeantes continueront à s'inscrire

 

enfin je le vois comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil.

On a plus qu'à attendre voir l'impact que ça aura sur la fréquentation d'OA, même si je ne me fais pas trop de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité

il est bien

 

je dl que les toriko de la semaine parce que cette plateforme est pas beaucoup exploité mais je tourne en download à la vitesse max de ma connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso depuis le retour de Mega j'ai du l'utiliser 2 fois, ça a perdu tout son côté pratique et simple. Qui plus est aucun site quasiment n'heberge ses fichiers sur mega, donc on fait avec le reste et au final c'est aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Méga à l'avantage de ne pas brider l'utilisateur ce qui est rare de nos jours. Mais les uploadeurs boude Méga car bien que Kim soit prudent sont site est pas mal surveiller et à mis pas mal de temps à revenir.

 

Il y à eu aussi le problème ou méga était pendant un moment incompatible avec firefox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voulu le tester et pour trouver des choses c'est galère et ce que j'y ai trouvé c'est que des films du coup déçue !

j'utilisais megaupload pour trouver les petites perles en manga qu'on ne trouvait pas ailleurs et là plus rien, mais ça a été une bénédiction de tomber sur ce site pour les dl d'animés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...