Aller au contenu

Bakemonogatari en DVD chez Dybex


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Mardi, 24 Janvier 2012 - Source :Dybex

5/512345

Il y a quelques semaines, Dybex annonçait la diffusion en simulcast de Nisemonogatari, série en 11 épisodes qui fait suite à l'anime Bakemonogatari. Certains se demandaient alors si ce dernier n'était pas lui aussi dans les cartons de l'éditeur...

 

Et bien qu'ils se rassurent: Dybex a confirmé aujourd'hui l'acquisition de Bakemonogatari sur sa page facebook, et nous informe que le titre sortira en DVD courant 2012! Il compte 15 épisodes de 25 minutes, produits en 2009.

 

bakemonogatari-dvd-dybex.jpg

 

 

Koyomi Araragi est un élève de 3ème année sans histoire mais il cache un terrible secret, c'est un ancien vampire..."

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé cet anime, il était frais et tout, je l'achèterais peut être du coup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais, je me disais bien c'est pas normal qu'ils ont pas licencié la première série et qu'elle leur échappe malgré son intéressante histoire !

Ce qui est cool c'est que les DVDs comptent les 15 épisodes même ceux qui n'ont pas été diffusés par les chaînes japonaises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han, trop géniale! J'avais vraiment adorer cette série! =D

Je vais me jeter dessus, nihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dybex, c'est LE bien ! C'est plus fort que Chuck Norris !

D'ailleurs figurez-vous que Dybex diffuse sur Dailymotion ses animes qu'il licencie en Streaming légal ^^Si ça c'est pas génial ! :)

Nisemonogatari y est, mais il faut d'abord regarder Bakemonogatari qui ne semble pas y être pour l'instant.

 

http://www.dailymotion.com/dybex

 

Ah j'oubliais : pour les fanatiques de la HD comme moi : en 720P HD et FULLHD 1080 !!!! YATTA ! YATTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je n'espère qu'une chose,c'est qu'il sortiront les blurays vu qu'il contiennent des scènes supplementaires!En tout cas,je les prends sans même me poser de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me méfie un peu de Dybex : depuis que j'ai vu l'Edition Ultra Cheap de Mnemosyne en slim-pack, ils m'ont lancé les vents glacés des montagnes du Nord dessus :s . Pour les longues séries qui tiennent en 10 DVD, faire des trucs "ergonomiques", je dis pas, mais tu fais pas ça pour une série de 6 films ... J'imagine même pas la tête que j'aurais fait si Kaze aurait fait la même chose avec Kara no Kyokai.

J'espère qu'il feront une édition plus conventionnelle et plus stylisé (voire collector avec des superbes posters des perso féminins *mode moe off*). Et, à l'instar d'Akumo, j'espère qu'ils sortiront une version Bluray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

pareil que Azga au sujet des coffrets. si les éditeurs soignés un peu plus leur coffrets ils auraient peut être plus d'achateur.

 

chez dybex suffit de voir les coffret deadman wonderland, durarara!!, mitchiko to hatchin pour être inquiet. sérieux des coffret en carton souple et boitier dvd slim en plastique, je suis désolé ça donne pas envie.

 

après kaze est pas mieux quand je vois Canaan ou Eden Of East en version blu ray. c'est la même chose que pour dybex: carton souple + boitier plastique blu-ray et on te vend ça 60€ lors de la sortie :pourquoi:

 

 

m'enfin, j'étais pas là pour parler coffret mais bien de la série c'est à dire Baka mais je vais aussi rajouter Nise.

Je pense que les fan on suivit que les coffret était prévu pour Noël et que nous n'avons toujours rien.

Dybex n'a pas donné signe de vie sur leur site depuis quelque temps et pareil sur leur facebook (depuis février et les coffrets nadia) cependant, anime store et jikan project ont confirmé que dybex préparé sont retour en force et qu'il travaille dur pour être prêt pour JE.

 

Je pense qu'on peut tabler sur FMA brotherhood en saphir, baka/nise (en espérant un coffret réalisé par idp comme pour nadia et non leur propre coffret)

 

voili voilou, donc prévoyez de mettre un peu d'argent de côté au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur avais envoyé un mail pour savoir quand les deux coffrets (Bake et Nise) allaient sortir, ils m'avaient répondu au premier trimestre 2014, dès que Nadia sera fini.. Ils en étaient à la finalisation, apparemment. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...