Aller au contenu

Fate Prototype


CoOpA22CoOl
 Share

Messages recommandés

FatePrototype.jpg

 

Fate/Prototype est une version sommaire de la version originale de Kinoko Nasu de Fate/Stay Night qu'il a créé comme un roman au lycée avant de complètement changer sa conception pour en faire le visual novel qu'est Fate aujourd'hui. C'est un OAV de douze minute sorti avec le coffret de Carnival Phantasm saison 3 qui inclus le Prototype Material databook. Il n'y a pour l'instant aucun plan quant au fait de développer une quelconque série, ou divers autre types de média basé sur cette histoire.

Cette œuvre est donc la première ébauche du Fate/Stay Night que nous connaissons aujourd'hui.

 

Mon avis :

 

Bah vous l'aurez plus tard car je le dl (m'enfin je suis au courant depuis 2 jours mais bon avec tous les sites d’hébergement qui saute il n'y a plus beaucoup de moyen de ddl :3)

Et bien sur, je ferais tout pour que ça soit rajouté sur OA :3 (quitte à le traduire moi même ... (j'espère pas))

 

J'ai pas trouvé de meilleur image que ça pour l'instant, mais dès que j'aurais une image avec les principaux perso je la rajouterai :3

 

Je proposerai bientôt (enfin si j'ai pas la flemme) un sujet sur les Visual Novel de Fate/Stay Night et Fate/Hollow Ataraxia avec des liens de ddl

Pareil pour Tsukihime (là aussi si j'ai pas la flemme)

 

 

PS: mon premier sujet sur un anime :3 (oui parce que bon je me suis fais voler tous les sujets Fate, et les sujets d'anime que j'apprecie fortement, mais bon tous ça c'etait à cause de la flemme :3)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça donne quoi du coup cet OAV ? Saver est cool ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila je viens de voir l'épisode.

 

Donc 12 min ça fait très court, et on a plus l'impression de voir une bande-annonce ou un résumé très speed d'une série.

 

Mais ça se laisse regarder ! Surtout graphiquement c'est magnifique :)

 

Saber en garçon ça change, et sa tenue passe bien.

Lancer a l'air plus méchant que jamais.

 

Par contre le blond c'est qui ? Gilgamesh ? ou Archer ? (car de souvenir, Gilgamesh n'a pas d'arc ?!)

Enfin après je n'ai jamais joué au jeu donc je ne peux pas savoir.

 

Mais en tout cas merci OA pour le fansub ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saber en garçon ça change, et sa tenue passe bien.

Saber en mec !!!!!!!!!!!!!!

*Part enfiler ça tenu de paladin*

 

Avec moi braves compagnons, allons massacrer tout ces hérétiques infidèles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne surprise que cet épisode prototype. On voit à quel point ça a beaucoup changé entre la première version et la finale. Celle ci est un plus glauque ou du moins on voit pas mal de perso type psychopate xD

 

Mais j'ai adoré, beaucoup de bonnes idées, voir un Saber en mec était pas mal aussi quand on y pense. Merci à OA fansub de nous l'avoir proposé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc 12 min ça fait très court, et on a plus l'impression de voir une bande-annonce ou un résumé très speed d'une série.

 

Mais ça se laisse regarder ! Surtout graphiquement c'est magnifique :mef:

 

Saber en garçon ça change, et sa tenue passe bien.

Lancer a l'air plus méchant que jamais.

 

 

+1 j'ai le même ressenti ! à un moment je me suis dit punaise c'est un trailer ou quoi ?!

 

J'aurais aimé qu'ils sortent cette version finalement, je vois qu'elle a énormément de potentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit plusieurs idées qui sont restées en place : le prêtre proche de la famille qui finit par trahir, le Servant qui tue son Master et en devient lui-même un, la Master Loli (qui a pour le coup reporté son amour de Saver sur Shirou, elle a grandement perdu au change, qu'est-ce qu'il est BG Saver <3).

Lancer a aussi toujours le rôle du chasseur au départ et garde un niveau de chance de E apparemment, la lance cassée faut pas abuser xD

 

Par contre, Gil ressemble plus à la classe archer, que ce soit physiquement ou dans la façon de combattre, son style avec les deux épées est plutôt sympa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lancer a aussi toujours le rôle du chasseur au départ et garde un niveau de chance de E apparemment, la lance cassée faut pas abuser xD

 

Oui mais au début il n'utilise pas Gae Bolga, il utilise une simple lance.

Il aurait utilisé Gae Bolga dès le début, elle ne se serait pas cassée :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...