Aller au contenu

[Licence] Kingdom Hearts et Princesse Kilala chez Pika


Freyin
 Share

Messages recommandés

La nouvelle va faire plaisir je le sens tant les fans de la licence sont nombreux ! Le manga du premier opus de la série Kingdom Hearts sortira bien en France chez Pika édition en mai 2012 !

 

Pour la première fois et en exclusivité, Disney s’invite dans le monde du manga chez Pika Edition.

 

En mai 2012, vous pourrez découvrir deux premières séries issues de l’univers fantastique de Mickey. Les deux premiers volumes de chaque série paraîtront en simultanée.

 

Kingdom Hearts

 

khmanga.jpg

 

 

Auteur : Shiro Amano

 

Nombre de tomes : 4 (terminé), 3 pour la réédition

 

Prix : 6€95

 

Sortie simultanée des deux premiers tomes.

 

synopsis : Sora et ses amis vivent paisiblement sur une île paradisiaque. L’irruption des Sans-Cœur, êtres énigmatiques tout droit sortis des Ténèbres, met fin à leur quiétude et plonge Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu. Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus des plus merveilleuses histoires de Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, la sorcière de la Belle aux bois dormant.

 

La série Kingdom Hearts mélange deux univers très différents: Disney et les univers de Square Enix Via Final Fantasy notamment.

 

Princesse Kilala

 

mangadisneypika1.jpg

 

Auteur : Rika Tanaka (scénario) et (dessins)

 

Nombre de tomes : 5 (terminé)

 

Prix : 6€95

 

Sortie simultanée des deux premiers tomes.

 

synopsis : Un jour, Kilala rencontre un jeune garçon endormi, Rei. Après l’avoir ramené chez elle, elle découvre qu’il possède une petite couronne qu’elle ne peut s’empêcher d’essayer, se sentant ainsi dans la peau d’une princesse. Mais quand Rei se réveille, il lui annonce qu’il doit de toute urgence découvrir la jeune fille à qui appartient cette tiare : la Septième Princesse qui selon la légende doit sauver leur pays du désastre ! Guidés par cette couronne, ils se retrouvent dans un autre monde… qui n’est autre que celui de Blanche-Neige !

 

Découvrez Princesse Kilala, une histoire pleine de tendresse et de rêves avec en invitées d’honneur les plus célèbres Princesses Disney, Blanche-Neige, Ariel, la petite sirène, Cendrillon, La Belle, Aurore et Jasmine.

 

Ces licences de renom, au croisement du jeu vidéo, de la jeunesse et du manga permettront aux enfants de découvrir l’univers manga dès leur plus jeune âge, et aux plus grands de retrouver les héros de leur enfance.

 

Source: Pika Edition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fwarf j'avais lu ça il y a quelques jours sur Manga News.

Ça sera sans moi dans la mesure où je possède déjà la version anglaise de KH 1 et de COM.

Par contre si ils continuent à sortir KH 2, 358/2 Days, ect, je serai preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens juste mettre les visuels des deux tomes suivant de Kingdom hearts ^^.

 

big_image_13130.jpg

 

 

big_image_13149.jpg

 

 

Pour ma part les adaptations en manga de jeux vidéos ou autres c'est terminé. J'ai été trop souvent déçu...

Il faudra vraiment que je sois fan pour me refaire avoir ^^.

Pour moi ça reste, "se faire du fric facilement" => aucun intérêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, je trouve que les adaptations des Tales of sont plus bien réalisées ^^

Après pour le KH, surtout si c'est le premier épisode, l'histoire n'est pas des plus intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici une bande annonce de kingdom hearts et de princesse Kilala.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...