Aller au contenu

[JAPON] Saint Seiya Ω ~ Omega ~


Freyin
 Share

Messages recommandés

Cela fait un bon moment que la rumeur circulait via Megagg qui n'est autre que le créateur d'une histoire originale en drama de concert avec des doubleurs français connu comme Virginie Ledieu (Athéna), Eric Legrand (Seiya, Végéta), Patrick Borg (Son Goku adulte)... En effet il annonçait qu'une série serait en préparation chez la Toei et que l'annonce serait faite tardivement pour faire effet de surprise. Yokohama compositeur emblématique des musiques de la série Saint Seiya ne participera pas à l'aventure, il en est lui même très déçu.

 

Mais nous y voilà ! Des semaines plus tard à scruter le net pour la moindre information c'est enfin tombé ce soir, ou plutôt ce mardi 7 janvier au Japon via le site de l'auteur Masami Kurumada lui même: Une nouvelle série TV orignale sur Saint Seiya est en préparation par la Toei. Son nom: Saint Seiya Oméga !

 

Bref voilà les informations dont je dispose récupérées avec les membres du site saintseiyapédia:

 

Au niveau du staff:

Réalisateur : Morio Hatano.

Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko (charac désign de Casshern Sin, son trait s'inspire d'Araki)

Scénario : Reiko Yoshida ( D.Gray-man, Get Backers, Bakuman, Tales of Vespéria the First Strike, Brave Story...)

 

120206114630918841.jpg

120301050905894266.jpg

 

Selon le site Mangas News le héros s'appellerait Koga. Si le design peut rebuter certains fans d'Araki qui nous a quitté il y a peu, le style de Umakoshi était celui qui s'en rapproche le plus (Himeno mis de côté). Ce dernier nous l'aura prouvé sur la série Casshern Sin avec un Casshern aux airs de Seiya.

 

Dernière chose, la série sera diffusée le 1er Avril vers 6h30 du matin. Je n'ai pas d'information sur le scénario ni le nombre d'épisode le topic sera mis en jour dès que les informations me parviendront.

 

Les noms des personnages et leurs Constellations, merci à Byaku de Saintseiyapédia:

 

Personnages principaux.

 

Kōga ("griffes de limuière")

Bronze Saint de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baise jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Saints qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

 

Seiya (mêmes kanjis)

Saint de Pégase. Un Saint légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Gold Saint.

 

Saori Kido = Athéna

Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que parente (dans le sens père/mère).

 

Yuna

Héroine. Bronze Saint de l'Aigle (oui oui, Bronze). 14 ans.

 

Sōma. (déchirure bleue)

Meilleur ami du protagoniste. Bronze Saint du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.

 

 

Ryūhō (sommet-dragon)

Cadet du personnage principal. Bronze Saint du Dragon. 12 ans.

NDT: otōtobun ne veut pas forcément dire "petit frère". Entre membre d'une même groupe, ca désigne aussi un disciple plus jeune. Tenma est parfois mentionné ainsi par Dōko, et Geist est aussi nommée imōtobun (imōto=soeur) par Shaina.

 

 

Eden

Bronze Saint d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

 

Haruto ("Gloire du combat"

Bronze Saint du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.

 

 

Mars.

Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.

 

 

 

Synopsis du premier épisode :

 

La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. Soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, apparaît.

 

Présentation générale

 

Depuis les temps mythologiques et jusqu'à nos jours, les Saints, guerriers de l'espoir, sont à chaque fois apparus afin de défendre la Terre contre les forces du mal. Ils se battent afin de protéger Athéna en revêtant des tenues de combat appelées "Cloths". On conte encore la légende de Seiya et des ses compagnons, qui ont à de nombreuses reprises sauvé Athéna alors qu'ils n'étaient que de simples Bronze Saints, le rang le plus bas de leur ordre.

 

Le temps a passé, et Mars, dieu de la Guerre et gardien de la planète Mars autrefois scellé par Seiya, vient de ressusciter. Ailleurs, Kōga, enfant sauvé par Seiya, est élevé par Saori Kido et est envoyé s'entraîner afin de devenir un Saint capable de faire face aux dangers à venir. Une nouvelle légende commence quand Kōga, encore inconscient de son destin, éveille la force cachée en lui, le Cosmos !

 

Merci à archange de Saintseiyapedia pour la traduction ^^

 

Site Officiel Saint Seiya Omega

 

Source: communauté Saintseiyapédia, Manga News, site Masami Kurumada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Seiya y est en GOLD !! Du moment que Seiya y est (Oui je suis fan), je suis heureuse !!

 

Mais Koga, on dirait Seiya quand il était jeune (le même caractère). Et c'est Mars (le Dieu de la guerre) qui joue le rôle du méchant !! Eh ben ça promet.

 

Espérons que le chara design suivra en hommage à Araki-sensei !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut tout de même considérer cette nouvelle série originale (comme ils disent) comme une suite !?! justement à cause de la présence de Seiya . Enfin , à voir.... j'ai bien hâte d'avoir plus de détails, c'est tout de même du Saint Seiya, ils doivent avoir la pression .

Sinon j'ai hâte de voir le chara des personnages et les armures car s'il n'y a qu'une image sur cette nouvelle série elle me semble un peu "enfantine" .

Espérons que les personnages féminins tiennent un peu plus la route.

 

Merci Frey pour cet article et pour tes prochaines maj sur le sujet \o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ^^

 

Eva> Bon de source sure après avoir cherché un peu Mars n'est pas Arès, l'écriture n'est pas la même que celle du Dieu Grec. De plus aucun dieux dans Saint Seiya n'a été nommé par son nom romain donc ce sera un ennemi original sortie de je ne sais ou...

 

Oca> C'est clair que c'est plus enfantin, Kurumada est en accord avec le projet il espère que ce sera un succès bien sur et que la série surpasse l'oeuvre originale. Le but est d'après ce que j'ai lu de viser les fans de la première heure (d'ou la présence de Seiya et Saori) mais aussi leurs enfants.

 

De mon point de vue (donc à prendre juste comme avis) cette série ne représente qu'un futur alternatif à Saint Seiya. Donc un après Hadès, la véritable suite dessinée par l'auteur étant Next Dimension et dans cette série Seiya est victime d'un maléfice.

 

MAJ: rajout du résumé du premier épisode ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend ton explication concernant Mars, j'ai toujours confondu entre les noms des Dieux grecs et romains. Ceci n'empêche pas que si le chara tient la route moi je vais craquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, je suis déjà totalement fan du Seiya en fond de l'image. Et puis comme c'est le designer de Casshern Sins qui a imité le style d'Araki pour faire un Casshern au style de Seiya je pense que ça peut le faire.

 

Pour rappel Casshern made Umakoshi :

 

CasshernSINS.jpg

 

Il avait également fait ces Gold pour une exposition en Chine au style d'Araki :

 

mini_120207101137997766.jpg

 

Voilà tu sais tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interessant mais j'ai toujour peur quand il s'agit d'une nouvelle serie de Saint Seiya enfin on verra bien

 

Sinon question pourquoi Yuna ne porte t'elle pas de masque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question mangakam, j'ai pas de réponse concrète à donner. Je pense simplement que si la série se déroule à notre époque ils ont certainement voulu enlever cet aspect aux femmes chevaliers. Le coup de devoir combattre masquée pour cacher leur féminité a peut être été révolue pour coller à la nouvelle ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre ,j'espere qu'il donnerons une explication dans l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme le changement du design des armures, la nomination de Seiya en Gold. On verra bien, de toute façon je guette toutes les informations donc elles seront actualisé le plus rapidement possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:

 

Kunio Tsujita:

 

Le printemps approche à grand pas, et toutes les compagnies sont attelées à leurs nombreux projets. Et je vais moi aussi vous parler de quelques oeuvres débutant en avril. L'une d'entre elles est Saint Seiya Omega, qui a été annoncé hier. Il s'agit donc d'une nouvelle série TV.

En fait, depuis l'an dernier des rumeurs circulaient au sujet d'un nouveau Saint Seiya en préparation, mais lorsque je les ai entendues, ca ne semblait pas me concerner directement, et j'ai donc été réellement surpris lorsque l'on m'a contacté à ce sujet. Malgré tout, je me disais que je refuserai peut-être s'il s'agissait d'un remake, mais il s'agit finalement d'une nouvelle série, complètement inédite. J'ai alors eu envie d'y participer. Mais tout le staff est nouveau ! Je suis le seul membre qui ait travaillé sur l'ancienne série TV ! (rires). Ce n'est pas facile ! (rires). Quoi qu'il arrive, ca doit être diffusé en avril ! Ah... on manque de temps...

 

Mais en tout cas je vais faire de mon mieux !

 

Merci à archange pour la traduction

 

Note: Kunio Tsujita est le coloriste ayant oeuvré sur toute la série Saint Seiya, y compris les récents OAV et le dernier film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

MAJ 01/03/12 :

 

Désolé ce n'est pas une grosse news mais le logo de la série vient d'être dévoilé. Pour ma part j'aime bien, c'est simple mais en même temps tellement efficace :d

 

120301050905894266.jpg

 

Source: Blog de Trevor

 

Et voilà les settei du héros Koga le chevalier Pégase :

 

Merci au forum saintseiyapédia pour les images:

 

120301052216391209.jpg

120301052427331653.jpg

120301052454683564.jpg

120301052525464996.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou ça me fait bizarre de voir ce nouveau personnage à la place de Seiya rolleyes.gif

J'ai hâte de voir comment ces nouveaux héros vont évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koga on dirais une fille ^^ dessin trop éffiminé il faut pas oublier que a la base Saint Seiya est un shonen si ça continue on va se trouver avec Shojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ton ressentit. Pour ma part je suis plus déstabilisé par l'aspect "habit" au niveau des protections des bras ou là j'accroche pas trop ^^'

 

Enfin on verra bien, peut être qu'en animation ça passera mieux, j'attend comme Ocarina de voir ce que ça donnera avant d'hurler au scandale xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres il faut voir l'histoire il y a ça aussi de important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà mis un résumé de l'épisode 1 et je viens de rajouter une présentation générale dans mon premier post aussi ^^

 

MAJ 07/03/2012: Couverture du magazine PIA sur Saint Seiya en général avec quelques pages sur Saint Seiya Oméga

 

mini_528245543327Pia.png

 

Et perso, je surkiffe le Seiya ! :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau des protections des bras ou là j'accroche pas trop

 

Ça fait carrément magical girl :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cet effet qui est gênant xD

 

Nouvelle MAJ avec les settei de Soma et Yuna plus leurs description de caractère. Merci à archange de Saintseiyapedia pour la traduction

 

120308115546744537.jpg

 

 

仔獅子座ことライオネットの青銅聖闘士。14歳。

陽気で明るい性格。周囲からすると深刻な状況でも飄々としている。大人びた態度で仲間に接するが、一度怒りに火がつくと自らをコントロールできなくなる程に激昂する、という感情の起伏が激しい一面を持っている。

 

Souma - Bronze Saint du Petit Lion. 14 ans.

Un jeune homme vif et enjoué. Reste insouciant même pendant les moments graves. Il adopte une certaine maturité lors de ses relations avec ses amis, mais Souma peut aussi devenir d'une violence incontrôlable lorsque la flamme de la colère s'allume en lui, et est donc quelqu'un d'imprévisible.

 

鷲座ことアクィラの青銅聖闘士。13歳。

自らの意志で聖闘士への道を志した為、良い聖闘士になろうとする思いは誰よりも強い。普段は颯爽とした態度だが、密かに女聖闘士として生きる事への葛藤を抱えている。

 

Yuna - Bronze Saint de l'Aigle/Aquila. 13 ans.

Elle a décidé elle-même de suivre une voie de Saint, et sa ténacité à vouloir devenir une femme Saint exemplaire surpasse ainsi celle de n’importe qui d'autre. Elle est en général enjouée, mais nourrit en secret des inquiétudes quand à la vie en tant que femme Saint.

 

Franchement ça me plait bien ce design civil, et j'aime bien le design de Yuna qui me plaisait pas trop au départ sur la première illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une news frey, une news, une news :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*sort de son trou*

Merci Freyou pour ta fiche! o/

 

J'avais déjà prévu de le regarder vu que c'est un Saint Seiya mais avec le cast annoncé... :mef:

 

 

Furuya Toru - Seiya

(Gundam, Dragon Ball, Saint Seiya, Sailor Moon, etc)

 

Midorikawa Hikaru - Koga

(Air, Fate/Zero, Gundam Wing, Scryed, etc)

 

Yukino Satsuki - Yuno

(Full Metal Panic!, Genshiken, Higurashi no Naku Koro ni, etc)

 

Konishi Katsuyuki - Soma

(Hetalia, Tales of Symphonia, Tengen Toppa Gurren Lagann, etc)

 

Kakihara Tetsuya - Ryuho

(Fairy Tale, Saint Seiya The Last Canvas, Tengen Toppa Gurren Lagann, etc)

 

Suwabe Junichi - Eden

(Fate/stay night, High School of the Dead, Kuroshitsuji, etc)

 

Suzuki Tatsuhisa - Haruto

(Sora no Otoshimono, BakaTest, Kuroshitsuji, etc)

 

Midorikawa Hikaru! Ufufufu :banane:

Me demande comment Konishi va interpréter Soma étant donné que je l'ai entendu dans un rôle où le personnage avait un caractère complètement différent...

Kakki! Tu es là! 8D - Su-Suwabe? ça promet là... :mef:

*nosebleed*

 

*repart se terrer*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Doku. La meilleure nouvelle c'est le retour de Furuya sur Seiya ! Et aussi la voix de Tôma du Tenkai sur Koga :rolleyes:

 

Voilà la fin des settei, merci à Trevors et Alberan de saintseiyapedia pour avoir relayer l'information et les images:

 

picks by trevor HQ:

th_c3hk2012_01.jpgth_c3hk2012_02.jpgth_c3hk2012_03.jpgth_c3hk2012_04.jpgth_c3hk2012_05.jpgth_c3hk2012_06.jpgth_c3hk2012_07.jpgth_c3hk2012_08.jpgth_c3hk2012_09.jpg

th_c3hk2012_10.jpgth_c3hk2012_11.jpgth_c3hk2012_12.jpgth_c3hk2012_13.jpgth_c3hk2012_14.jpgth_c3hk2012_15.jpg

 

Et de nouvelles informations traduite encore une fois par archange de Saintseiyapedia, merci à lui:

 

Information provenant du magazine Newtype

 

Kōga: Disciple de Shaina, Mars a enlevé Saori sous ses yeux.

Yuna: Remet en question la loi du masque.

Sōma: Habituellement gai, mais perd totu contrôle de lui-même lorsqu'il est en colère.

Ryūhō: Fils de Shiryū. (porte la Cloth du Dragon)

Haruto: Descendant de ninjas. Bosseur acharné.

Eden: Saint d'Orion, très puissant, fier et sûr de lui.

Seiya est actuellement le Gold Saint du Sagittaire.

 

Episode 1: Titre non décidé

Script: Reiko Yoshida

Director/Storyboard: Morio Hatano

Animation Director: Yoshihiko Umakoshi

Kouga s'oppose à Athéna en lui disant qu'elle n'a pas à décider de ce qu'il va faire de sa vie.

 

Episode 2: Titre non décidé

Script: Akatsuki Yamatoya

Director: Hideki Hiroshima

Storyboard: Eisaku Inoue

Animation Director: Emiko Miyamoto

Kouga déclare qu'il va récupérer Saori, enlevée sous ses yeux.

 

Liste des Seiyuu avec plus de détail:

 

 

Kōga [= Griffes de Lumière]

Seiyuu : Hikaru Midorikawa -> Tôma (Saint Seiya Tenkai-Hen Josô), Tamahome (Fushigi Yugi), Heero Yuy (Gundam Wing), Zero Lancer (Fate/unlimited codes), etc.

 

Yuna

Seiyuu : Satsuki Yukino -> Seika (Saint Seiya Elysion), Kagome (Inuyasha), Yoruichi (Bleach), Kaname Chidori (Full Metal Panic), etc.

 

Sōma [= Déchirure bleue]

Seiyuu : Katsuyuki Konishi -> Ikki (Saint Seiya Inferno/Elysion), Komui (D.Gray-Man), Kamina (Gurren Lagann), etc.

 

Ryūhō [= Sommet-Dragon]

Seiyuu : Tetsuya Kakihara -> Tenma (Saint Seiya The Lost Canvas), Kain Fuery (Fullmetal Alchemist : Brotherhood), Simon (Gurren Lagann), etc.

 

Cadet du personnage principal. Bronze Saint du Dragon. Fils de Shiryū. 13 ans.

NDT: otōtobun ne veut pas forcément dire "petit frère". Entre membre d'une même groupe, ça désigne aussi un disciple plus jeune. Tenma est parfois mentionné ainsi par Dōko, et Geist est aussi nommée imōtobun (imōto=soeur) par Shaina.

 

A toujours eu de faibles dispositions physiques, mais fait preuve de beaucoup d'empathie envers les autres. Est aimable et poli envers tout le monde. Il possède un talent naturel en tant que Saint, et serait probablement le plus puissant de cette génération s'il n'avait pas son désavantage physique.

 

Eden

Seiyuu : Junichi Suwabe -> Pharaon (Saint Seiya Inferno), Greed (Fullmetal Alchemist), Grimmjow (Bleach), Archer (Fate/Stay Night), etc.

 

Bronze Saint d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

 

A été élevé d'une manière noble et a donc une grande dignité et une certaine confiance en lui-même. Il croit en sa propre force et dit souvent que les autres lui impotent peu. Il n'accorde aucune considération envers les faibles et se bat d'une manière très pragmatique.

 

Haruto [= Gloire du combat]

Seiyuu : Tatsuhisa Suzuki -> Dick (Gaiking), Vine (Shakugan no Shana), etc.

 

Bronze Saint du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.

 

Descendant de ninjas. S'applique stoïquement à devenir aussi fort que possible. Calme, avec beaucoup de sang-froid. Etudie avec acharnement pour augmenter son savoir. Est réputé posséder le plus grand nombre de techniques différentes dans cette génération de Saints. Emploie des arcanes uniques, mix des techniques de Saints et de ninjas.

 

Seiya [mêmes kanjis]

Seiyuu : Tōru Furuya !!! (caméo)

 

Merci à Cedde et aux autres de saintseiyapedia pour toutes les informations :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même le dessin enfantin.. :rolleyes:

 

bon, à voir à l'usage alors :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que le dessin soit trop enfantin ,je trouve les courbes des dessins trop éffiminés et trop élancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend Mangakam sur ce point, c'est vrai que ça peut surprendre au départ. Pour ma part je suis satisfait car je connais le style vu que c'est celui de Casshern Sins et franchement animé ça rend plutôt bien.

 

Kogal pour toi (et pour les autres) je viens de récupérer l'illustration du dernier Animage et franchement c'est le climax ce genre d'illustration, Koga est juste superbe avec cet air de Seiya :mellow:

 

Magazine ANIMAGE :

 

mini_45857203Animage.png

 

L'importance sera donnée aux combats au corps à corps !

 

Kôga et d'autres jeunes Bronzes Saints vont s'opposer à Mars, le dieu de la guerre qui s'en prend à Athéna. Lors de leur périple, les hommes de Mars et d'autres Saints rivaux se mettront en travers de leur route, mais ils en ressortiront grandis.

 

Interview de Wakabayashi Gô, producteur de la Toei Animation :

 

Q : Est-ce que cette série est la suite du Saint Seiya que nous connaissons ?

W : C'est une histoire exclusive animée qui fait office de suite à l’œuvre originale.

 

Q : Le titre principal est Saint Seiya, et pourtant le protagoniste n'est pas Seiya (rires)

W : En effet (rires). Kôga est un nouveau personnage principal. Pour nous le titre "Saint Seiya" représente un thème en soi. Seiya était Bronze Saint, le plus faible rang qui soit, et qui a malgré tout réussi à vaincre le rang supérieur des Gold Saints ainsi que des dieux. Le thème de l’œuvre originale est "avancer grâce à ses efforts et à l'amitié". Kôga est un personnage prenant Seiya comme modèle.

 

Q : Et Kôga est tout comme Seiya le Bronze Saint de Pégase.

W: Nous voulons faire ressentir de manière neuve à ceux qui ne connaissent pas le monde de Saint Seiya ce que nous avons nous-même ressenti lorsque nous avons découvert le Saint Seiya d'origine. C'est pourquoi cette histoire va montrer le nouveau Saint de Pégase rencontrant des compagnons et s'améliorant avec eux. Seiya quand à lui est devenu le Gold Saint du Sagittaire. Seiya porte une image de héros ayant accompli de nombreux miracles, et même parmi notre équipe, le sentiment général est que "Pégase implique Seiya". Kôga va avoir à se battre contre l'imposante réputation affiliée à sa Cloth.

 

Q : Qu'avez-vous envie de montrer dans l'histoire principale ?

W : Saint Seiya n'est pas une œuvre tournant autour d'un pouvoir reçu, mais montre plutôt comment surpasser de puissants adversaires au travers de ses efforts et du dépassement de soi. Autrement dit cette histoire montre qu' "Il ne peut y avoir de victoire ans efforts". Je pense que ce genre d'histoire est devenu rare ces derniers temps. C'est donc quelque chose que j'ai envie de montrer.

*

 

Merci à archange pour la traduction, QDD et Cedde pour le report des informations sur saintseiyapedia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...