Aller au contenu

[JAPON] Saint Seiya Ω ~ Omega ~


Freyin
 Share

Messages recommandés

Je rejoins Kogal666 sur le terme "enfantin". Ça n'a pas grand chose de mature ce design de personnage visuellement. C'est dommage car de nos jours , je trouve que de plus en plus de spin off de séries originales utilisent ce chara-design enfantin. On dirait aussi que les personnages sont des hermaphrodites (au niveau du corps surtout mais pas trop sur leurs expressions faciales) par rapport à la série originale et pour ma part aucune autre série Saint Seiya ne pourra égaler cette dernière. Je préférais de loin le chara-design classique. Celui de Lost Canvas est particulier aussi quoique ça passe encore mais Omega... difficile de m'y faire :mellow:

 

 

Bien ententdu , je ne parle que du plan graphique des personnages , pas des autres critères comme le scénario ou l'évolution psychologique des héros. C'est un peu trop tôt pour se prononcer à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir, on reconnait clairement la patte de casshern sins, que perso j'ai adoré niveau chara design mais faut voir ce que ca va donner sur saint seiya, y a du potentiel pour faire un bon truc selon moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simulcast à venir au Brésil, Japon, Taïwan et... France du "Seiya Night" :

 

http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-03-09/saint-seiya-omega-premiere-to-be-simulcast-in-taiwan-brazil-france

 

Il s'agit d'un événement de 5h avec tout le staff de Saint Seiya Omega. :mellow:

(après je sais pas s'il y a un épisode de diffusé...)

 

C'est vrai que ça fait enfantin et efféminé les dessins... Enfin déjà que j'aime pas trop les originaux à la base, là c'est encore pire. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir relayé cette bonne nouvelle le york ^^

 

C'est une bonne idée de mettre ce simulcast, je serai évidemment aux aguets pour suivre ce premier épisode que j'attend avec impatience. Rien que la dernière image me donne envie, Koga aux airs de Seiya me plait énormément.

 

Flemme de vérifier a cette heure si mais ça concerne peut être cette série qui sait x)

Annulé: http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/4992

 

Nan ça n'a rien à voir Rro et ça m'a plombé ma journée d'hier. Enfin plus précisément la série n'est pas annulée mais juste "rien n'est prévue pour le moment". Je suis très déçu dans le sens ou cette saison devait commencer par l'arc Atlantis que j'attendais avec grande impatience en animation ... Enfin je ferais une news plus complète dans cette partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà un premier aperçu, c'est court mais ça a l'air vraiment bon niveau animation. Et je crois que le must du must c'est de retrouver Furuya sur Seiya ! Dessuite c'est pas la même classe et prestance qu'avec Morita, je sens que je vais jubiler à chacune de ses apparitions. Surtout qu'il a vraiment la classe en Gold :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens la nostalgie remonter et mon cosmos brule de mille feux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! ^^

 

Second teaser :

 

 

Bon j'ai un peu de mal avec le look de Mars mais on verra bien. Je sais pas vous mais je trouve le Seiya assez dans le timbre d'un Lelouch niveau regard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars, c'était la grosse mouche au milieu de la vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zorba :__yes__:

 

Interview de Furuya, merci à archange de Saintseiyapedia pour la traduction

 

Q:Pouvez-vous nous faire une présentation générale des personnages ainsi que nous faire part de vos impressions ?

 

Midorikawa: Comme Kôga est un personnage très charismatique, il a fallu que je me force à devenir moi-même plus charismatique pour le jouer. Il a 13 ans, ce qui fait une différence d'environ 30 ans avec mon propre âge, bien que l'on m'ait dit "ne t'en fais pas au sujet de l'âge" (rires). Jouer un personnage qui diffère de son propre âge est une expérience intéressante en tant que seiyuu, et je pense qu'inconsciemment c'est quelque chose dont j'avais envie.

 

Furuya: Je ne pensais pas que je pourrais jouer Seiya à mon âge. Mais j'avais envie de jouer un Seiya devenu si charismatique une fois élevé au rang de Gold Saint. Participer à des conventions à l'étranger m'a fait réaliser qu'il y avait aussi beaucoup de fans de Saint Seiya là bas. Je vais faire de mon mieux pour que tous les fans aient une oeuvre répondant à leurs attentes.

 

Q: Parlez nous des points les plus intéressants de l'oeuve.

 

Midorikawa: C'est une suite qui n'existe pas dans l'oeuvre originale. Les histoires sont liées et j'espère que vous l'apprécierez. Je pense que ça lair autant aux anciens fans qu'aux nouveaux.

 

Furuya: Omega hérite des valeurs de courage et d'amitié de l'oeuvre originale. Autrefois, les Cloths étaient à l'intérieur de lourdes boîtes nommées "Cloth Boxes", mais maintenant ce sont des colliers qui se transforment automatiquement. Je trouve que c'est plus "stylish" et "fashion". J'aime beaucoup le nouveau style de Seiya, qui gagne des ailes et un foulard blanc. Et vous allez apprécier les explosifs Pegasus Ryûsei Ken de Seiya et de Kôga dans le premier épisode !

 

Q: Quels sont vos souvenirs concernant l'oeuvre originale ?

 

Midorikawa: Je connaissais Saint Seiya de nom, mais comme les histoires de combats sont effrayantes, je n'avais jamais trop lu le manga. Je ne connais donc pas vraiment les détails (rires). Mais maintenant je me suis mis à lire le manga original et ça me plaît.

 

Q: De quelle manière allez-vous interpréter ce Seiya ?

Furuya: Dans l'ancien anime, les membres des Gold Saints étaient plus populaires que Seiya (rires), cette fois je vais faire en sorte de le rendre aussi charismatiques que possible (rires).

 

Je sens les transformations à la Sailor Moon vu que les Pandora box ont disparu, ça m'enchante pas trop cette idée ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork risque de mouiller sa culotte quand il verra Koga passer en mode Kampfer pour enfiler son armure.

A moins que le collier ne fasse apparaître une barre de pole dance comme dans Panty and Stocking :__yes__:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'ayé on va tomber en plein dans le Magical Boy :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens les transformations à la Sailor Moon vu que les Pandora box ont disparu, ça m'enchante pas trop cette idée ^^''

 

Rien que pour me moquer ma curiosité perso je le regarderais alors :sarcasme:

 

Bon en dehors de ça , c 'est bien dommage qu'ils les aient enlevés je trouvais ça assez original le principe des "cloths box ". On est trop vieux maintenant pour supporter trop de changements dry.gif

Tu as raison Seiya a un un faux air de Lelouch ^^ ce qui ne gâche rien *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais plus Lelouch qui aurais un faux air de Seiya car le perso a etait creer bien avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet Mangakam mais là je parlais par rapport au design de Seiya par Umakoshi dans le trailer ^^

L'image de Seiya de face fait penser à Lelouch dans le regard.

 

120321114122228235.jpg

 

Merci à Cedde pour cette image

 

Sinon ... une nouvelle image et franchement ça claque bien ! Haruto en haut à gauche gagne une classe de folie. Moi qui n'étais pas convaincu par son design je suis conquis ;)

 

120321113019784949.jpg

 

Merci à Aldébaran de Saintseiyapedia pour l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ce n'est pas Shiryû mais son fils Ryûho ^^

 

Sinon nouvelle illustration de Kôga assez dynamique :)

 

120322122933519032.jpg

 

Et enfin un visuel de Shaina ! Qui serait apparemment le maitre de Kôga (image postée il y a peu ^^)

 

120322013015654714.jpg

 

Merci à QDD de Saintseiyapedia pour les images

 

Je sais pas vous mais j'aime bien le design de Shaina par Umakoshi on est pas trop loin du style Araki. Et on remarque sur la droite Yuna avec un masque :)

 

Edit: traduction des descriptions de l'image par archange, merci à lui:

 

Shaina

 

Femme Saint de la constellation d'Ophiucus. Elle est le maître de Kôga ! Comme toujours, l'entraînement qu'elle prodigue est spartiate. Shaina et Tatsumi protègent Saori sur "l'île du renard" (pas sûr du nom de l'île, peu lisible) tout en élevant Kôga en tant que Saint.

 

 

Saori (nouvelle info seulement)

Elle a reçu une malédiction de Mars lors du combat passé, ce qui a sévèrement réduit sa condition physique. Elle se repose sur l'"île du renard"

 

Seiya (nouvelle info seulement)

A disparu depuis le combat contre Mars 13 ans avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. Il ressemble quand plus à Cashern qu'à Lelouch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mars à un masque, je vois bien le truc venir ...

 

Sinon grosse MAJ

 

Trailer 4: http://www.youtube.com/watch?v=CAvPu6v59Cc

 

On peut voir que la gold Cloth de Seiya morfle déjà sur son épaulette gauche. Ce trailer me rassure aussi sur l'animation en elle même comme pour les attaques ! ^^

 

Voilà sinon des screens du magazine Pia spécial Saint Seiya qui est sorti hier (merci à QDD de Saintseiyapedia et au site japonais Allseiya pour les screens):

 

 

On reverra donc Ichi et Geki ^^

 

Seconde chose:

- Shaina récupère sa voix de l'ancienne série

- Athéna elle, aura sa nouvelle voix donc celle du Meikai et Elysion :d Mais elle sera aussi celle qui chantera l'opening de la série

 

Et les nouveaux Saint présent sur ces mêmes pages plus haut:

 

Merci à Saint Alphazero pour la trad :

 

Usagi za no Arne (Arne de la constellation du Lièvre)

Tsuru za no Komachi (Komachi de la constellation de la Grue)

Tonakay za no Rudolph (Rudolph de la constellation du Renne)

Hato za no Grey (Grey de la constellation de la Colombe)

Kajiki za no Spear (Spear de la constellation de la Dorade)

Jôki za no Luciano (Luciano de la constellation de la Règle).

 

Et le début des trad d'archange de saintseiyapedia sur les interview:

 

*****

Trad par archange

 

Pia page 25 - Les membres de Palaestra

 

Geki - Arne - Ichi - Komachi - Rudolphraff - Gray - Luciano - Spear - Ionia

 

Palaestra... C'est un mot qui désignait des lieux d'apprentissages dans la Grèce antique.

 

Ce sont les gens qui occupent Palaestra, lieu d'entraînement pour Saints. Ionia est le chef de cet établissement. Geki y est en tant qu'entraîneur, mais n'a rien perdu de la force herculéenne dont il est si fier. Arne du Lièvre et Komachi de la Grue, femmes Saints comme Yuna, y sont aussi présentes mais elles ne remettent pas en cause le port du masque. Rudolph du Renne, Gray de la Colombe, et Spear de la Dorade sont en quelque sorte des rivaux du groupe de Kôga. Luciano de la Règle est, à l'image de sa constellation, quelqu'un qui se tient scrupuleusement aux règlements. Et de manière inattendue, l'ancien Saint de l'Hydre, Ichi, se trouve aussi à Palaestra.

 

Commentaires du staff:

C'est une école pour Saints. L'idée nous est venue lorsque nous cherchions une réponse à "mais par qui vont être entraînés les autres Saints ?". (M. Hatano)

Comme il y a beaucoup d'élèves présents, ce n'est pas simple à dessiner. Mais comme les femmes Saintes portent un masque, ça simplifie un peu la tâche je pense. (Y. Umakoshi)

 

********

 

*****

Trad par archange

 

Pia page 24 - Shaina

 

Toujours aussi Spartiate ? La femme Saint qui a entraîné Kôga !

 

Femme et Silver Saint d'Ophiucus qui protège la déesse Saori Kido et qui se charge en même temps de l'entraînement de Kôga, sauvé par Seiya dans son enfance, afin d'en faire un Saint. Mais comme Kôga s'opposait à cet entraînement, nulle once de Cosmos ne s'exprimait en lui. Cependat, lorsque Mars, ressuscité, a attaqué Saori, Kôga est enfin devenu capable de revêtir la Cloth de Pégase, mais...

 

Shaina était autrefois en proie à un mélange de haine et d'amour envers Seiya. Même aujourd'hui, ses sentiments envers Seiya sont peut être restés les mêmes.

 

Commentaires du staff:

Elle occupe une position similaire à celle qu'avait autrefois Marin. Kôga est un mauvais disciple qui refuse d'écouter ce qu'elle lui dit, mais Shaina a de l'affection pour lui et souhaite le protéger. Cependant, le masque qu'elle porte dissimule son expression et laisse planer une certaine ambiguité. (M. Hatano)

Comparé à Athéna, s'occuper de Shaina a été beaucoup plus amusant. J'ai remplacé le gant qu'elle avait autrefois au bras droit par un serpent. Mais son emblématique foulard noué à la taille est toujours là. Son masque est à peu près resté le même aussi. (Y. Umakoshi)

******

 

Enfin pour finir, on ne connait toujours pas le nom du compositeur de la série...

Peut être qu'à l'avant première on aura des informations. Sinon on devra attendre le 1er avril pour voir ce que donnera la série, j'ai hâte ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 1h avant la diffusion au Japon de l'épisode 1 de la série. Selon le compte rendu de personnes ayant été à l'évenement l'épisode est très bon !

 

Le nom du compositeur est également connu suite à cette avant première à Paris d'hier: Toshihiko Sahashi (Full Metal Panic!, Hunter X Hunter, Mobile Suit Gundam Seed, etc.).

 

Et pour finir (je vous cache pas que je ne tiens plus en place à moins d'une heure de la diffusion xD) je vous offre l'opening ! Pegasus fantasy chanté par la seiyuu d'Athéna et Make-Up !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que c'est pas bien de filmer dans les salles de ciné ;) quel plaisir de voir cet opening :) . Si le reste de l'animation est à la hauteur ça peut le faire :good *mode hyper excitée*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le fait que c'est pas bien de filmer dans les salles de ciné :ninja: quel plaisir de voir cet opening :) . Si le reste de l'animation est à la hauteur ça peut le faire :loul: *mode hyper excitée*

 

C'est surtout que la qualité est pourrie du coup ça gâche le plaisir !!

 

Need les SS Omega !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'on n'ait pas pu le voir d'une manière plus commode on va dire. 'fin c'est déjà pas mal de ce qu'on voit là. L'opening en lui même est bon et reste assez fidèle à la série originale avec les animations et les angles de vue. Le tout premier opening , l'un des meilleurs et qui était chanté par Hironobu Kageyam , le chanteur principal de Jam Project. Par contre là je vois pas qui sont ceux qui chantent mais on dirait Jam Project ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...