Aller au contenu

[Graphisme] Gado créa


Gadoryu
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord commençons par Link

120209101132578694.png

 

ensuite un pack ff7

120209101156776686.png

120209101328993297.png

 

maintenant un petit pack de ace ( il est vieux celui comment j'ai pu le retrouver?)

120209101444137737.jpg

120209101444439091.jpg

 

puis un pack zorro

120209101705855062.png

120209101658736693.png

 

une signature de shiro-chan

120209101721537510.png

 

et pour finir Himari

120209101724324997.jpg

 

c'est tout ce que j'ai pu retrouver pour le moment ^^ mais I'll be back

 

PS: les plus recente sont les trois première et ma signature actuelle :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, j'ai été véritablement époustouflé en voyant tes créa. Du grand art ! :)

 

Mes respects, Gado-sama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que tu t'étais lancé dans la création de bannières. Joli tout ça. :sarcasme: Les couleurs apposées contrastent bien de sorte à ce que les personnages ressortent bien. J'aime tout particulièrement les deux premières (Zelda et FF7) et la dernière avec Gadoryu gravé dessus. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un style à la mode depuis un moment sur le net.

Un C4D et quelques retouches, on balance le render et c'est réglé ^^

 

Pour des débuts c'est pas mal, mais je suis sur que tu peux être capable de nous présenter encore mieux :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sign de zorro me plait bien t'as réussi à faire quelque chose avec des couleurs qui passent bien

jsuis moins fan du reste par contre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà hier je m'ennuyer un peu j'ai décider de me lancer dans une nouvelle créa de signature, vous en dites quoi?

 

120214053435671619.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis enfin un peu plus régénérer pour rédiger mes critiques, faut dire que ça m'a manqué ^^

 

Bref, bienvenu à toi dans cette section Gadoryu!

Commençons par tes débuts...

 

120209101724324997.jpg

> Pour un début cela reste pas mal, les gros défauts que je vois en regardant ta signature sont : le "Gadoryu", qui est vraiment grand, prend personnellement un peu trop d'espace dedans, comme si tu te sentais obligé de la remplir avec cette taille de caractère et cet angle d'inclinaison. Ce qui me dérange un peu c'est l'effet de biseautage utilisé dessus, non pas que ce ne soit pas réussi mais c'est le fait que ta signature ne comporte pas de volume et reste assez plate, ce biseautage va à l'encontre de l'ensemble et gâche personnellement la beauté qui l'entoure, une typo simple, plate et de couleur uniforme aurait largement suffit je pense :sarcasme: Mais bon, ce n'est pas un défaut en soi, je comprend tout a fait que dans nos début on expérimente toutes sortes d'effets et cela est tout a fait logique.

Petit détail: l'image du personnage féminin que tu as utilisé comporte de petit point, ce qui me fait pensé qu'elle a été scanné, un peu dommage pour la qualité :lol:

Autres détail : qu'est ce que j'aperçois en fond? déjà une touche de C4D? ^^

Bilan : pour un début c'est déjà réussi, sachant qu'il faut que je garde l'esprit ouvert ^^

 

120209101721537510.png

> C'est assez simple mais au moins les images parle d'elles même ^^ .

Typo : sur ce coup, je dois t'avouer que j'ai énormément du mal à lire ton pseudo, limite je le devine mais le rouge sur contour bleu ne facilite vraiment pas la tâche en plus du type de caractère, évidemment si ton pseudo était en plus grand je n'aurais pas eu cette difficulté mais ce n'est pas le cas et cela ne me donne pas envie de regard vers ce coin.

Bilan : ben je l'ai déjà dis, les images par d'elle même malgré la simplicité de la signature, et attention à la typo ;)

 

120209101658736693.png120209101705855062.png

> Je pense comprendre l'effet désiré mais c'est un peu raté sur ce coup (je précise que ce n'est que mon avis).

Je préfère ton avatar qu'à ta signature, le problème générale que je remarque c'est les mode de fusion qui sont mal géré, du coup cela te donne des images soit trop contrasté soit trop lumineuse. Dans ton avatar, cela me parait mieux géré, les tonalités de couleurs et la luminosité me sont plus agréable à l'œil et fatigue moins celui-ci.

Je pense que le C4D en fond n'est pas adapté et laissé trop à nu, si tu vois ce que je veux dire. J'ajouterais également qu'un cadre noir de ne serait-ce que quelques pixels auraît suffit.

Bilan : ne regardant que du point de vue technique, je trouve ce kit moins réussi de par ces nombreux défauts. Mais ne t'en fait pas, je n'oublie pas que se sont tes débuts ;)

 

120209101444137737.jpg120209101444439091.jpg

> Celle-ci me rappel le style de ta première signature, ayant le même genre de fond et à peut près les même caractéristique. Du coup ça va être court ^^

J'ai toujours trouvais qu'une répétions d'images était trop simple, mais ça ne veut pas dire que dans tout les cas cela ne donnait pas bien. Ici, comment dire, j'ai l'impression que si tu enlevais l'image en avant plan et que tu laissais celles de derrière cela donnera mieux. Tout simplement parce que l'on voit mieux l'image de derrière (plus de détail), qu'elle est mieux incrustée et que donc forcement s'adapte mieux au reste.

Typo > bien vu pour ici, une couleur uniforme est en effet meilleur quant à la lisibilité. Quant au type de caractère, je pense que l'on peut trouver mieux ;)

Bilan > ça va, mais je pense que ça ira encore mieux si de petites modifications sont apportées! ;)

 

120209101328993297.png120209101156776686.png

> Tu as fortement évolué ou je me trompe? ^^

Belle ambiance général, ce n'est pas surchargé et les quelques effets que tu as ajoutés ont suffit pour me séduire ^^ .

Je me demande si un petit texte avec une typo adapté n'aurais pas été la bienvenue? Sinon pas grand chose à dire, j'aime bien cette simplicité présenté malgré peut-être un effet de luminosité un peut trop poussé? Ici encore, un cadre plus petit aurais été mieux adapté je pense.

Bilan > je suis assez conquis, on remarque une grosse progression par rapport à tes précédents et tu arrive à mieux gérer le tout! ;)

 

120209101132578694.png

> Ta progression est toujours visible dans ce dernier et ce n'est pas de refus! ;)

J'apprécie beaucoup la composition et certains effet que tu as apportés, notamment la bandelette en arc dans l'allongement de ta signature qui offre des couleurs plus sombres et moins forcés. Par contre je trouve qu'il y a un gros manque, et ce manque se trouve dans la partie droite de ta signature, un vide offrant une vue sur le fond en C4D bien géré ma foi mais laissant cependant un vide au gout légèrement amère. On aurait besoin de s'accrocher à quelque chose pour ne pas se perdre dans ce fond bleuté, et ce quelque chose me semble être tout simple du texte, oui du texte en noir avec une typo un peu console de jeu vidéo rétro. Mais ce n'ai pas pour autant que que ta signature n'est pas réussi, bien au contraire, j'apprécie beaucoup et pour une fois je crois que le cadre noir va à merveille X).

Bilan : de petits manques par ci par là desquels on pourrait bien se passer mais cela parfumera encore mieux je pense cette signature qui en vaux la chandelle :P

 

 

Voilà voilà, j'espère que mon point de vu pourra t'aider à progresser sur certains de tes manques!

J'espère surtout que très bientôt tu nous en présentera d'autres pour que l'on puisse apprécier ton évolution ;)

Continue ainsi!

 

 

Raiton.

 

EDIT : je commenterais ta dernières création très bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà hier je m'ennuyer un peu j'ai décider de me lancer dans une nouvelle créa de signature, vous en dites quoi?

Bien que j'aime bien Shuffle!, je préfère ta signature actuelle.

 

Je sais pas... Ces trois ronds qui se suivent, je trouve que ça le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour compléter mon avis : )

 

120214053435671619.png

> Je n'apprécie pas particulièrement celle-ci, c'est à mon avis à cause de sa simplicité dans l'idée même, 'fin sachant ce que tu nous as fait comme dernières signatures, j'ai l'impression que tu as rechuter dans le niveau, que tu n'y a pas consacré tant de temps, que c'est un peu bâclé, ce qui est fort dommage sachant ce qui peut se faire avec cette base ;) .

Défauts : tu as de nombreux défaut malgré la simplicité de celle-ci, je parle notamment des formes sphérique qui ont un contour assez pixelisé pour que cela soit dérangeant à l'oeil, et au final, par manque de qualité dans tes contours, cela déforme même les formes sphérique qui ne sont plus parfaite, j'aimerai bien savoir comment tu les as fait :x .

Du coup, vu que tes contours ne sont pas parfaitement sphérique, cela a un impacte directe dans tes lueurs externes vertes vu que celles-ci dépendent entièrement de ces formes. J'entends par là que tes lueurs elles même ne sont pas parfaites alors qu'elles l'auraient été si tes formes rondes l'étaient. La lueur n'a fait que suivre ta forme de base.

Enfin, le choix du fond n'est pas à discuter mais l'effet de filtre à déformation ajouté dessus ne donne pas particulièrement bien à mon goût, cela ne fait qu'accentuer même les défauts cités ci-dessus.

Bilan : J'en suis pas super fan, mais même en excluant mes goûts je remarque beaucoup de défauts technique qui auraient pu être évité pour donner un meilleur aspect à l'ensemble et combler peut-être la simplicité de l'idée.

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur dans mes critiques malgré le fait que je préfère tout dire pour que la personne se rende compte de ces défauts éventuelles et fasse le meilleurs qu'il puisse pour sa prochaine création.

 

A quand la prochaine? : )

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raiton snifff tu es méchant avec moi :sarcasme:

non je sait qu'elle est pas super mais j'arriver pas a se que je voulait je devait pas être en forme (<==excuse de merde) :P

t'as raison j’essaierais de faire mieux la prochaine fois lol

d’ailleurs elle est en préparation mais ce ne sera pas pour tout de suite faut encore que je la pofine un peu ^^

 

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop dur dans mes critiques malgré le fait que je préfère tout dire pour que la personne se rende compte de ces défauts éventuelles et fasse le meilleurs qu'il puisse pour sa prochaine création.

 

ne t'inquiète pas Raiton je pense la même chose même si c'est vrai que la dernière sa ma fait un choc mdr

 

bon je lance la petite dernière en espérant qu'elle vous plairas plus que celle d'avant ^^

 

120223012234776402.jpg

 

comme je l'ai dit hier sur la shoutbox j'ai essayer de nouvelle combi avec toshop mais le resultat n'est pas genial, je le post quand même car je n'ai pas honte de mes rater :P et ce qui m'énerve le plus ce son les diagonales pixeliser si quelqu'un peu m'aider ce serait super merci ^^

 

120224101020907174.png

Modifié par Gadoryu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voilà après un petit temps sans inspiration j'ai enfin terminer ma nouvelle créa qui n'est autre que mon nouveau kit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes dernières créations. Juste que celle de Rias je la trouve un peu vide dans le coin inférieur droit (c'était pour y mettre ton nom ?). Et pour celle de Tenjou Tenge, c'est un peu dommage que les cheveux de Maya masque le visage de Nagi. Mais sinon, c'est très bien réalisé.

 

Et ton nouveau kit, je le trouve très sympatoche :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu trop gros à mon gout mais bon y a du taff derrière et ça se voit ^^

tu as utilisé quoi en gros comme technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remet la signature de Ui Nakatsugawa car je ne l'avez pas poster mais juste montrer en temps que signature et en même temps je vous montre ma toutes nouvelle sign de cloud

 

120323083635712129.jpg

 

120322010247267274.jpg

 

Achille pour repondre a ta question sur celle de Ui il n'y a pas tant de travail que cela c'est juste une superposition de 6 stocks et un render.

 

Par contre celle de cloud je l'ai plus travaillée il un render, des C4Ds, du smudge, courbes de transfert ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas calé en graphisme, mais j'adore ! :P En particulier, l'avatar de Vincent Valentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà la petite dernière

 

120327010240865319.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...