Aller au contenu

Origine de votre avatar


Byakko
 Share

Changement d'avatar  

34 membres ont voté

  1. 1. Vous changez d'avatar en fonction de...

    • ...votre humeur
      9
    • ...ce que vous regardez, lisez (anime, manga, film, série ect...) ou jouez (jeux vidéo)
      15
    • ...votre personnalilté
      10
  2. 2. Combien de temps maxi avez-vous attendu avant de changer d'avatar ?

    • Moins d'un mois
      5
    • 1 mois et +
      7
    • 3 mois et +
      4
    • 6 mois et +
      3
    • 1 an et +
      10
    • Vous n'avez jamais modifié votre avatar
      5


Messages recommandés

Après recherche sur le fow je n'ai pas trouvé un tel sujet donc je lance le topic. Comme son nom l'indique il faut citer l'origine de votre avatar qui apparait actuellement dans vos messages. Il m'arrive d'en changer de temps en temps. Donc si vous changez d'avatar, je vous invite à vous mettre à jour ici pour préciser d'où il vient.

 

 

120216021512495028.gif

 

Mon avatar actuel est un mecha. Plus précisément il s'agit du "GAT-X105E+AQM/E-X09S Strike Noir Gundam" ( un gif ici ) qui apparait dans

Mobile Suit Gundam SEED C.E.73 Stargazer.

Quel nom long me direz-vous ? :)

 

Voici une illustration qui le représente entièrement.

 

120216022114179490.jpg

 

 

Facultatif : Vous pouvez également citer l'origine de votre avatar de profil ainsi que le fond d'écran pour ceux qui l'ont sur le profil.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar actuel : http://ayork.free.fr/creas/Ren.jpg

 

C'est un très vieil avatar, mon tout 1er à vrai dire :), je l'avais créé en vue d'être utilisé sur mon premier forum perso (the4ever), et le personnage c'est Reverie Metherlence (aka Ren) d'Erementar Gerad. :inlove2:

 

Et je tiens à préciser que l'anime EST A CHIER, N'ACHETEZ PAS CETTE MERDE. :@ (Préférez le manga, même si Kami et Tokyopop sont morts. :fete)

 

(C'était le CDG du jour ! :))

 

 

Et pourquoi je l'ai remis : 6 ans de forum O-A, ça se fête, puis je m'étais promis de foutre un très très vieux kit quand la v3 sera imminente. :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien ce topic mais le sujet n'est pas le même, ni l'époque donc topic validé :)

 

Mon avatar actuel c'est Nanami de Katangatari, anime superbe et même si j'ai pensé plusieurs fois à changer de kit, je ne me résous pas le retirer car j'ai toujours de la tendresse pour cette série.

katanagatari-ava.png

 

 

Sinon en image de profil j'ai Gilgamesh de la série Fate, parce qu'il est classe, et aussi parce qu'une période il y avait des Saber partout et je trouvais ça injuste xD

photo-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est toi simplement haruhi de haruhi suzumiya :) (merci IceQ pour l'avatar)

 

et celle de mon profil c'est azu-nyan! (k-on)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(merci IceQ pour l'avatar)

 

You're welcome :)

 

 

 

 

Bref, sinon mon avatar actuel :

 

100825013226111255.png

 

C'est le Lapin : FRANK

Ce personnage mystérieux qui vient tout droit du film Donnie Darko qui est une pure merveille <3

 

Je ne me lasse jamais de le revoir, et surtout ce passage :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar actuel:

 

av-137.png

 

Noel Kreiss de FF XIII-2 juste parce que plus j'avance dans ce jeu plus je trouve ce personnage attachant et très travaillé. Et je l'aime bien sur cette image aussi je pense que ça va bien m'aller xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté un sondage qui vous amusera peut-être. :inlove:

 

J'ai également modifié mon premier post : ici !

en affichant sur le message l'image de l'avatar actuel ( pour qu'il reste visible au prochain changement d'avatar ) et en ajoutant une autre image représentant le dessin en entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, moi mon avatar c'est " I eat yaoi " = je mange des yaois ( pour les non bilingue ... LOL ) avec un cupcake qu'a une bouche de domo-kun ( merci yorkette )

Ensuite, image perso tendre voyou <3 ( C'tait le poster que je voulais, qu'ils ont pas voulu me donner car il était pas en vente a la JE, juste exposé, comme sa... sale traître :) )

Et ma sign, elle est magnifique et c'est 2 mec de azuma eleven, je crois... jles trouve full BG et, merci a Jinouw o/

 

 

Je changerais selon mon humeur o/ XD

Et on peut rajouter son fond de profil ?

Le mien c'est du yuri fasson code club complex > truc de musique ou je-sais-pas-quoi dans lstyle ( Héwi, du yuri... mais, elles sont tellement belles / kawai / violettes que jpouvais pas resister )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est l'entraineur de l'ETU dans giant killing

 

meme si je ne suis pas fan de foot j'ai bien accroché a cet anime et plus particulierement a ce personnage avec qui je partage plusieurs traits de caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je changerais selon mon humeur o/ XD

Et on peut rajouter son fond de profil ?

Oui tu peux mais c'est facultatif. ^^

Comme dit le titre , c'est surtout de l'avatar qu'on parle mais rien ne t'empêche de parler du wall de ton profil. Tu n'as qu'à éditer ton message plutôt que de rajouter un post rien que pour le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar et photo profil (et ouai en ce moment c'est du 2 en 1!):

308056av567.png

Bah Alice de Pandora Hearts parce qu'elle est bcp trop cool et que j'ai vraiment apprécié cet anime, tout comme le manga d'ailleurs =p

 

Fond d'écran:

473436bgimg567.jpg

C'est Lulu et C.C en chibi, Code Geass étant la perle des perles pour moi, obligé d'en mettre un peu, puis sont tout mignons >.<

 

Et je change super rarement de kit ou d'avatar, j'ai du gardé celui de Lulu je sais pas 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer sur cet artwork que je trouve magnifique en tout point. Personnage comme arrière-plan révèlent une agréable homogénéité dès le premier coup d'oeil. Même mon mur de profil n'a pas pu résister à la tentation :sosweet:

 

Mon nouvel avatar :

284076209289.jpg

 

Mon nouveau wall :

 

366463Konachancom5726711eyesanimalboucatkuroshibakanae.jpg

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avatar :

120304110226350013.jpg

 

Dessin de Foo Midori, j'adore cette dessinatrice illustratrice :( !

 

 

"Signature" :

(Faite à l'arrache)

120304110321711113.png

 

Desin de Kurehito Misaki, pareil <3.

(l'appel aux dons est un dessin de Mario Kaneda ! (Girls Bravo))

 

 

Photo de profil :

120304110420186539.jpg

 

Dessin de Foo Midori again <3.

 

Le fond du profil pareil, Foo Midori. :3

 

 

Bref, sur un coup de tête j'ai mis des dessins d'illustratrices que j'apprécie énormément. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heu ... ça peut paraitre débile pour certains mais si quelqu'un reconnait l'origine de mon avatar qu'il me le dise please ^^. Parce qu'en fait on me la fait sans que je n'ai de mots à dire ... mais comme je la trouve mignonne j'aurais voulu savoir qui c'était =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avatar actuel (F5 au cas où) : Lockon Stratos de Mobile Suit Gundam 00. Un des personnages les plus charismatiques pour moi dans l'anime.

Merci à ayork pour l'avatar personnalisé :rolleyes:

 

120309110715334904.png

 

A l'origine :

 

120310125423695393.jpg

 

 

 

Sign actuelle : Ça vient du manga Ga Rei

 

120322030725537654.gif

 

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hop ! Petit dépoussiérage de topic parce que je veux le faire revivre :)

Et j'invite d'ailleurs les membres à y participer ;)

 

 

156213ooo41.jpg

 

- Mon avatar actuel représente le DX Won Tiger (un tigre mecha capable de se transformer en robot), qui est tiré du Sentai Dairanger ^^

Première fois que je mets un avatar en rapport avec les Sentai, d'ailleurs. Étant donné que j'aime bien ces séries japonaises, je me suis dit que ce serait pas plus mal pour changer :happywalk:

Et vu que j'aime bien les tigres et les mechas, j'ai pensé que ce serait cool d'avoir les deux en une seule image. Un peu d'originalité quoi :P

 

Le voici en forme de tigre :

 

793021daimcwontiger.jpg

 

 

 

Et là, on le voit sous forme humanoïde :

 

877866daimcwontigerwarrior.jpg

 

 

 

________________________________________________________________________________

 

164819OOO.png

 

- Quant à ma photo perso actuelle sur mon profil, elle symbolise le tigre selon l'horoscope chinois. Eh non, c'est pas un tigre blanc mais ça reste quand même un tigre :P

J'ai craqué sur cette illustration que j'ai dénichée sur Deviantart. J'apprécie beaucoup les couleurs vives et la fière posture qu'arbore l'animal :3

 

D'ordinaire, je change régulièrement d'avatar mais avec ces deux images, je suis pas prêt de changer de sitôt  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Byakko: C'est vrai que l'illustration est vraiment jolie! (Je la préfère au robot!)

 

Pour ma part, mon avatar a été "fait" à partir de cette image:

927969090222.gif

Il s'agit d'Hinata, du manga Naruto! En fait, je n'aime pas ce personnage plus que ça... Elle est très loin d'être dans mes personnages préférés mais bon, j'ai craqué sur l'image qui m'a beaucoup inspiré!

 

Mon avatar de profil, lui, est d'origine! Il n'a subit aucune modification post-enregistrement:

160481UshiwakaEclipse.jpg

C'est Ushiwaka du je vidéo Okami actuellement en admiration devant le soleil ("Sa chérie" étant la déesse du soleil, Amaterasu). J'adore ce fanart auquel je m'identifie! Qui n'a jamais bavé devant une image toute croustillante?

 

 

Voilà pour le moment! Mais j'avoue avoir des envies de changements! J'hésite car n'ayant plus photoshop sur mon ordinateur, je n'ai plus la possibilité de faire mes "propres" avatars et signatures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec juste ton avatar Milky, je me demandais au début si ce n'était pas Frederica Bernkastel de Umineko no Naku Koro ni ^^

 

 

Frederica.Bernkastel.600.150581.jpg

Frederica.Bernkastel.full.1030176.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Petit dépoussiérage de topic parce que je veux le faire revivre :)

Et j'invite d'ailleurs les membres à y participer ;)

 

 

156213ooo41.jpg

 

- Mon avatar actuel représente le DX Won Tiger (un tigre mecha capable de se transformer en robot), qui est tiré du Sentai Dairanger ^^

Première fois que je mets un avatar en rapport avec les Sentai, d'ailleurs. Étant donné que j'aime bien ces séries japonaises, je me suis dit que ce serait pas plus mal pour changer :happywalk:

Et vu que j'aime bien les tigres et les mechas, j'ai pensé que ce serait cool d'avoir les deux en une seule image. Un peu d'originalité quoi :P

 

Le voici en forme de tigre :

 

793021daimcwontiger.jpg

 

 

 

Je l'avais ce tigre !!! Tu viens de me rappeler masse de souvenirs, abused :)

Mais en France il était vendu sous la licence power rangers.

Même qu'ileugissait et que sa gueule s'allumait et on pouvait lui enlever ses papattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avatar est un découpage de cette image :

 

tumblr_m8aaxx22Fo1qa94xto1_1280.jpg

 

Comme la plupart l'ont reconnu, c'est Kirito ( Kirigaya Kazuto ) de Sword Art Online. Je l'ai choisi parce que j'étais dans ma période SAO au moment où je me suis inscrit, et puis Kazugaya vient de Kazuto Kirigaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mon kit c'est Maiza de Baccano, retavaillé par milkylove, l'image.

 

mon image de profil c'est aussi un perso de Baccano. D'ailleurs y a écrit Baccano en gros sur ma signature donc je suppose que tout le monde s'en doute.

 

brefouille (gasp, matata me file ses tics de langage!!) pourquoi Baccano? et la bonne question. Je veux faire connaitre baccano! car c'est le meilleur anime de cette terre que j'ai rencontré jusqu'à présent donc si ça pouvait donner des idées aux gens...

 

dans un an ou deux quand j'aurais imprimé dans les yeux de tous pleins d'otaku l'image de Baccano, de manière indélébile par ma présence sur ce forum, je changerai de kit et mettrai bokurano. parce que c'est le deuxième meilleur anime du monde que j'ai croisé jusqu'à présent donc je le ferais connaître (vi je vois loin^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me sens d'humeur joyeuse en ce moment alors je mets un avatar rigolo ^__^

 

402021KongetskickedbyRirin.gif

 

Avatar actuel => Un petit gif sympa et drôle représentant Kon qui se prend un joli kick de Ririn dans la tronche (anime Bleach) :hinhin:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Encore du Up de topic, parce que ça peut être interessant et qu'il y'en a peut-être qui on envie de parler à propos de la provenance de leur avatar. :d :)

 

Bon, du coup, puisque je up, faut bien que je parle de mon cas.

L'avatar, j'ai le même depuis le jour ou je me suis inscrit sur OA. Le perso est Huey Freman de The Boondocks. C'est une affiche Wanted comme les avis de recherche de One Piece. je sais plus depuis quand j'ai l'image, et je l'ai choisi en avatar sans raison particulière (ça tient presque du hasard, en fait).

 

Ma signature, c'est Smoke de mortal Kombat. Parce que c'est un de mes persos de prédilection à Mortal Kombat, parce que le pouvoir de la fumée, c'est la classe, et parce que ça colle avec mon pseudo. :d

 

L'image de profil, c'est un Fan art de Brook, le squelette musicien et escrimeur de One Piece, je trouvais l'image bien, alors je l'ai mise en sur le profil. C'est la deuxième image de profil que j'ai(depuis un peu plus d'un an que je suis inscrit) je ne sais plus quelle image j'avais avant

 

7340521121.jpg

 

 

Le fond d'écran de profil, c'est un fan art de Aqua, de Kingdom Hearts Birth By Sleep. parce que j'aime KH, que j'aime Birth By Sleep, et que Aqua est cool. Mais je change de fond d'écran plus ou moins souvent, alors je devrais bientôt le changer

 

49844320130614586676.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...