Aller au contenu

Grosse vente mangas+figurines


rin
 Share

Messages recommandés

Coucou les enfants! Je ne suis pas venue depuis un long moment, mais je revends une partie de mes mangas que je ne lis plus du tout, et je préférais les proposer ici plutôt que de les mettre en vente sur le bon coin, histoire que les membres du forum en profitent en premier.

Voilou, donc je les fais à 2.50 ou 3 euros pièce, j'ai peu de collecs complètes, donc pas d'obligation de prendre toute une série pour acheter, vous prenez ce qui vous intéresse :pourquoi:

En revanche, pour les collecs complètes (genre K2), je vendrai en priorité à ceux qui désirent la collection complète

 

MANGAS

 

agharta 1 et 2 : 3 euros

Black Cat 1,2,5,7,8,9,10,12 : 2.50 euros

Coco 1 : 2.50 euros

DNA² 1,2,4 : 2.50 euros

Dragon Ball 16 (volume double) : 3 euros

Fruits basket 1,2,4,5,6,9,11 : 2.50 euros

Gunnm 1 à 3 : 2.50 euros

Host Club 1 à 3 : 2.50 euros

Hunter X Hunter 13 à 16 : 2.50 euros

K2 (kill me kiss me) 1 à 5 (collection complète) : 3 euros

katsu 4 : 2.50 euros

Kenshin 1 à 10 + 15 à 20

[b]Inu Yasha[/b] 1,2,6,7,12 à 18,21,24,26,27 : 2.50 euros vendu

Le voyage de Chihiro 1 : 2.50 euros

Love Hina 2,3,8 : 2.50 euros

NANA 7.8 : 3 euros pour le 7.8

Naruto 1 à 18 : 2.50 euros

Now 1 à 3 : 2.50 euros

Psychometer Eiji 10 : 2.50 euros

samurai deeper kyo 2,3,4,5,12,13,14 : 2.50 euros

Saiyuki 1 : 4 euros

Sister (one shot) : 2.50 euros

Suikoden 1 : 2.50 euros

Tsubasa 21 : 2.50 euros

Trèfle1 à 3 : 2.50 euros (très belle édition avec couverture en calque)

Video Girl Ai 5 à 13 : 2.50 euros

 

ART BOOK

Fruits Basket : 15 euros (il est trouvable généralement à trente euros minimum)

excellent état, il a encore les pubs en japonais d'origine à l'intérieur

 

DVD

Basilisk part 1 : 4 euros (jamais visionné)

Speed Grapher part 1 et 2 : 8 euros (ou 4 euros la partie, visionné une fois)

Slow Step oavs : 7 euros (collection adachi, jamais visionné)

Hikari no densetsu (cynthia ou le rythme de la vie) : neuf sous cello, 6 euros

Ranma vol 2 à 6 : 4 euros chaque volume

 

Figurine

Je vous mets un visuel à côté de la fig concernée histoire que vous voyez plus facilement desquelles il s'agit

 

Gashapon Naruto : 3 euros naruto-ultimate-ninja-figurine-maxi-manga-gashapon-real-collection-5-naruto-rasengan-6cm-figurine-854622661_ML.jpg

Gashapon shikamaru: 3 euros figurine-naruto-de-shikamaru-et-neiji-884248593_ML.jpg

Gasahpon Kakashi 1 : 3 euros Naruto-Gashapon-Serie-4-Kakashi-Figurine-769853384_ML.jpg

Gashapon Kakashi 2 : 3 euros

Haku : 3 euros naruto-ultimate-ninja-figurine-manga-gashapon-haku-6cm-figurine-860942911_ML.jpg

Sailor Moon : 2 euros (celle que je vends est sensiblement la même, mais en plus jolie)

Sailor Moon (pretty guardians) : 3 euros

Rei (pretty guardians) : 3 euros

Loulou (magical codremi) : 2 euros (la mienne est sensiblement différente)

Asuka (evangelion) : 5 euros

Emeraldas : 45 euros. Petit prix, c'est une édition limitée et numérotée (3000 exemplaires) qui n'a jamais été mise en vente, donc si vous êtes fans, profitez-en!

 

Voilà, j'habite sur Toulon, mais possibilité de remise en main propre sur Aix en Provence également, Aubagne, la Ciotat, enfin tout ce coin là!

Je peux expédier, mais les frais de port seront à vos frais! Si vous êtes intéressés par quelque chose, envoyez-moi un mail à ririn_sama@hotmail.com pour qu'on en discute!

J'ai aussi un paquet de magazines, faites-moi savoir si vous intéressés, je les revends 2 euros pièce, il y en a de très intéressants (otaku, japan vabies, coyote, rp galer, nipponia, animeland...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mp. Enfin je serais intéresé par deux séries, Black Cat et Inu Yasha. Je te retiens au courant, mais si je les prends, c'est l'ensemble. Je rentre en France dans quelques jours, je verrais ça à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je pensais faire un jour si je venais à vendre des séries après mon désagréable épisode avec Gilbert de toulouse.

 

Dommage de ce se séparer d'une partie de sa collection :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une annonce sur le bon coin, donc si quelque chose vous intéresse, hâtez-vous, et contactez-moi par mail plutôt que par mp, sachant que je passe peu sur le forum.

Spiro, je te garde de côté les YI et black cat of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut à tous!

GROS UP, toujours tout ça en vente, plus d'autres séries, je vais quelques jours dans le sud en janvier donc si vous êtes intéressés, mp ou mail, parce qu'après l'échec de cette vente je refilerai tout à prix cassé à des revendeurs (qui vendront bien plus chers que le prix proposé ici).

C'est nowel les enfants faites-vous plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...