Aller au contenu

Hunger Games


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20018884.jpg

 

Date de sortie 21 mars 2012

Réalisé par Gary Ross

Avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth

Genre Action, Drame, Science fiction

Nationalité Américain

Titre original The Hunger Games

Distributeur Metropolitan FilmExport

Année de production 2012

 

Histoire :

 

Dans un proche futur, les Etats-Unis sont devenus un gouvernement fédéral dystopique dans lequel chaque district doit envoyer un garçon et une fille combattre lors d'un événement annuel télévisé, "The Hunger games", dont la seule issue est : tuer ou être tué. Lorsque la petite sœur de Katniss est tirée au sort pour y participer, Kat décide de prendre sa place.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=eAWODq_dMFI

 

 

 

Hunger Games : un film épique selon Gary Ross (31/08/11)

 

Gary Ross (Pur sang), réalisateur du film Hunger Games, s'exprime pour MTV sur son film, qu'il promet épique

 

Régulièrement ici, nous vous avons donné des nouvelles du film Hunger Games (voir dernière news), un film qui s'annonce particulièrement prometteur. Le genre de film que l'on apprécié énormément ici : du cinéma de genre atypique. Jugez plutôt le scénario : Les Etats-Unis sont désormais scindés en 12 districts dirigés par un gouvernement répressif. Celui-ci impose chaque année la mise en place des jeux télévisés Hunger Games dans lequel de jeunes adolescents sont tirés au sort pour s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Lorsque la jeune soeur de Katniss (Jennifer Lawrence) est désignée, celle-ci décide de la remplacer...

 

hunger-games-1-de-gary-ross-10511485qkjwn.jpg

 

Adapté d'un best-seller de Suzanne Collins, on y décèle un petit air de Battle Royale saupoudré de Running Man. S'exprimant pour MTV, le réalisateur Gary Ross (Pur sang) a livré ses ambitions : « A propos du court trailer, nous ne pouvions pas vous donner plus parce que nous sommes encore en train de tourner. Il y a encore beaucoup à venir. Le film sera aussi épique qu'émouvant.» Une bien jolie note d'intention, même si forcément très classique (bin oui, il va pas dire que c'est mauvais !). Rappelons que le casting comporte, outre Jennifer Lawrence, Woody Harrelson, John C. Reilly, Elizabeth Banks, et Lenny Kravitz.

 

Hunger Games (réalisé par Gary Ross) n'a pas de date de sortie prévue pour le moment.

 

 

Hunger Games : les personnages s'affichent (28/10/11)

 

Le film de Gary Ross, Hunger Games, adapté du roman de Suzanne Collins, dévoile quelques posters personnages.

 

Un jeu imposé, 24 candidats. Seul le gagnant survivra ! Oui vous êtes bien dans un nouveau concept de téléréalité extrême sauf qu'ici, il s'agit de fiction et ce qui attend les personnages de Hunger Games, le film de Gary Ross adapté du roman de Suzanne Collins. Aujourd'hui la production dévoile les posters de sept des personnages impliqués dans l'histoire. Une bonne occasion de nous familiariser avec Cato, Cinna, Effie, Gale, Katniss, Peeta ou encore Rue.

 

hunger-games-de-gary-ross-poster-katniss-10574977uvyir.jpg

 

L'action de Hunger Games, le livre de Suzanne Collins, paru chez Pocket Jeunesse, se situe dans un futur sombre sur les ruines des Etats-Unis. Les autorités ont créé un jeu télévisé sordide pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort doivent participer à cette émission que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle : la survie. Un jour la petite sœur de Katniss est tirée au sort. La jeune femme de 16 ans prend sa place avec l'avantage de savoir comment survivre, ce à quoi elle est confrontée au quotidien.

 

Hunger Games devrait sortir en France le 11 avril prochain avec dans les principaux rôles Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Woody Harrelson et même Lenny Kravitz que vous reconnaitrais ci-dessous en Cinna. Pour les autres photos des personnages, cliquez sur ce lien.

 

hunger-games-de-gary-ross-poster-cinna-10574974bzqit.jpg

 

 

Hunger Games : la toute première bande annonce (15/11/11)

 

Hunger Games se dévoile dans un bande annonce d'introduction avec Jennifer Lawrence.

 

LionsGate vient de dévoiler la bande annonce du film qui s'annonce comme l'un des succès de l'année 2012, Hunger Games avec notamment Jennifer Lawrence. Le film réalisé par Gary Ross est l'adaptation du roman à succès de Suzanne Collins.

 

hunger-games-de-gary-ross-10574969jsmkd.jpg

 

L'histoire de Hunger Games se situe dans un futur sombre sur les ruines des Etats-Unis. Les autorités ont créé un jeu télévisé sordide pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort doivent participer à cette émission que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle : la survie. Un jour la petite sœur de Katniss est tirée au sort. La jeune femme de 16 ans prend sa place avec l'avantage de savoir comment survivre, ce à quoi elle est confrontée au quotidien. La bande annonce qui suit met en place le personnage principal, incarné par Jennifer Lawrence.

 

La sortie française de Hunger Games est prévue le 11 avril prochain avec, aux côtés de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Woody Harrelson ou encore Lenny Kravitz.

 

 

Hunger Games : la suite est déjà en préparation (17/11/11)

 

Hunger Games n'a pas encore affronté le verdict du public que LionsGate prépare déjà la suite.

 

LionsGate pense tenir en Hunger Games, la franchise qui fera sa fortune. Le premier film n'est pas encore sorti que le studio pense déjà à sa suite Catching Fire, toujours adapté d'un roman de Suzanne Collins. Selon Deadline, le scénariste Simon Beaufroy, oscarisé pour Slumdog Millionnaire, a d'ores et déjà été engagé pour écrire avec l'auteure le script.

 

Les intentions de LionsGate sont claires : adapter en quatre films la trilogie de Suzanne Collins. Et selon Deadline, c'est une priorité du studio. Reste à attendre à présent l'accueil que recevra Hunger Games lors de sa sortie américain le 23 mars prochain.

 

L'action de Hunger Games est située dans un futur proche. Les Etats-Unis ont été scindés en 12 districts dirigés par un gouvernement répressif qui leur impose chaque année de participer aux jeux télévisés The Hunger Games dans lequel de jeunes adolescents sont tirés au sort pour s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Lorsque la jeune soeur de Katniss est désignée, celle-ci décide de la remplacer... Jennifer Lawrence est l'interprète principale. Le film sortira en France au printemps prochain.

 

 

Hunger Games : l'affiche définitive et une image inédite (20/01/12)

 

La promotion d'Hunger Games continue. Le poster américain et une image inédite du film de Gary Ross viennent d'être dévoilés.

 

Hunger Games, le très attendu film de SF de Gary Ross, se dévoile de jour en jour. Aujourd'hui, c'est le poster américain officiel qui vient d'être diffusé. Sans surprise, celui-ci fait la part belle à Jennifer Lawrence, qui incarne Katniss Everdeen, l'héroïne du film. Dans ce long-métrage futuriste dont le pitch fait quelque peu penser à Battle Royale, les Etats-Unis envoient chaque année un garçon et une fille combattre aux « Hunger Games », un grand événement annuel télévisé. La seule façon de s'en sortir vivant étant de tuer soi-même...

 

affiche-americaine-officielle-de-hunger-games-realise-par-gary-10627799bpvvb.jpg

 

Une image inédite du film représentant Jennifer Lawrence (en tenue de latex s'il vous plaît) a également été dévoilée par Entertainment Weekly. Pour visionner cette photo, cliquez sur ce lien.

Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Elizabeth Banks et Lenny Kravitz complètent la distribution. Le long-métrage, dont la date de sortie a été plusieurs fois modifiée, atterrira finalement dans les salles françaises le 21 mars 2012.

 

 

Hunger Games : Jennifer Lawrence dans la nouvelle bande annonce (03/02/12)

 

Découvrez une toute nouvelle bande annonce du film Hunger Games avec Jennifer Lawrence.

 

Voilà un film qui pourrait bien devenir une franchise à succès : Hunger Games. Adapté du best seller de Suzanne Collins, le film réalisé par Gary Ross promet de séduire une majorité de spectateurs dont de nombreux adolescents à qui le livre est destiné principalement. Mais il pourrait aussi séduire au-delà de la cible. Au générique, un des espoirs féminins de Hollywood, Jennifer Lawrence mais aussi Liam Hemsworth ou Josh Hutcherson.

 

L'histoire de Hunger Games se situe dans un futur proche sur les ruines des Etats-Unis a été fondé un état totalitaire divisé en douze districts. Chaque année, chaque district doit désigner un garçon et une fille entre douze et dix-huit ans pour qu'ils participent aux Hunger Games, un jeu diffusé en direct à la télévision ou les participants s'affrontent jusqu'à la mort. Jennifer Lawrence est l'une des "candicates".

 

Une toute nouvelle bande annonce de Hunger Games, qui sort en France le 21 mars 2012, vient d'être dévoilée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=3hDSq2995rg

 

 

Hunger Games : Jennifer Lawrence prête au combat dans deux spots (22/02/12)

 

Deux nouveaux spots TV de Hunger Games avec Jennifer Lawrence viennent d'être mis en ligne.

 

Dans un mois nous pourrons découvrir sur grand écran Hunger Games, le film de Gary Ross, adapté du best seller de Suzanne Collins. Et on doit avouer que la qualité du livre donne franchement envie de voir le résultat sur grand écran avec dans le rôle principal l'une des jeunes actrices montantes à Hollywood, Jennifer Lawrence.

 

hunger-games-de-gary-ross-10648598dbbwh.jpg

 

On a déjà pu se familiariser avec l'univers de Hunger Games à travers des bandes annonces. Les deux spots TV, qui viennent d'être mis en ligne, renforcent le potentiel du long métrage avec son ambiance futuriste, son jeu de téléréalité extrême et surtout son histoire loin des bluettes adolescentes à la Twilight.

 

 

L'histoire de Hunger Games se situe dans un futur proche sur les ruines des Etats-Unis où a été fondé un état totalitaire divisé en douze districts. Chaque année, chaque district doit désigner par tirage au sort un garçon et une fille entre douze et dix-huit ans pour qu'ils participent aux Hunger Games, un jeu diffusé en direct à la télévision ou les participants s'affrontent jusqu'à la mort. Jennifer Lawrence est l'une des "candicates".

 

Aux côtés de Jennifer Lawrence, on retrouve d'autres talents prometteurs de Hollywood comme Josh Hutcherson et Liam Hemsworth mais aussi Woody Harrelson, Lenny Kravitz, John C. Reilly ou Donald Sutherland. Sortie française de Hunger Games le 21 mars prochain.

 

 

source : www.excessif.com

 

 

Mon Avis :

 

Alors comme vous pouvez le constater ce film est vraiment très attendu !

 

Cela fait déjà plusieurs mois qu'on trouve des pubs dans les gares avec les affiches, que sur le net on parle de ce film.

 

Bref, personnellement, même si je n'ai pas lu les romans, j'ai vraiment hâte de voir ce film.

 

L'histoire a un air de Battle Royale mais tourné d'une autre manière.

 

Enfin voila, wait & see, la réponse dans peu de temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je m'y attendais à ce que tu le fasses.

Après harry potter, éragon, twilight, narnia, on a enfin the hunger games adapté au cinéma

le nouveau best seller de lecture pour "jeune" j'irai pas le voir perso depuis twilight 1

ça me gave un peu le même style de livre toujours adapté (et très mal pour certains)

même si je n'ai pas lu le livre ça ne m'intéresse vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adore les réalisateurs qui disent que leur propre film s'annonce épique..

En tout cas, pour ma part je n'ai pas lu les livres, mais j'ai hâte de voir ce film, je suis assez friande de ce genre d'adaptation (sauf twilight qui est d'une niaiserie incomparable)et comme je n'ai pas lu le livre je risque moins d'être déçue. Bon à mon avis ce sera quand même beaucoup plus gentillet que battle royal mais je pense qu'il sera sympa. Je donnerai mon avis quand je l'aurais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien fait rire l'histoire. Tu m'en voidras pas Ice-Q, mais je me suis arrêté là, ce film est à foutre à la poubelle. Le battle royal à l'américaine. Je n'ai pas lu le bouquin, mais l'écrivain n'a pas du se fouler non plus. Il ne faut plus grand chose pour faire un best seller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a bien fait rire l'histoire. Tu m'en voidras pas Ice-Q, mais je me suis arrêté là, ce film est à foutre à la poubelle. Le battle royal à l'américaine. Je connais oas le bouquin, mais l'écrivain n'a pas du se fouler non plus. J'irais me renseigner quand même sur ce dernier, mais si c'est ce que je pense, il ne faut olus grand chose pour faire un best seller.

 

:agree:

 

Pas grand chose à dire de plus, Spiro résume très bien ce que je pense d film...

Un Battle Royal like peut-être un peu plus gentillet et légèrement différent dans son développement mais bon... Sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:agree:

 

Pas grand chose à dire de plus, Spiro résume très bien ce que je pense d film...

Un Battle Royal like peut-être un peu plus gentillet et légèrement différent dans son développement mais bon... Sans moi.

 

Ah je dis pas le contraire ^^

 

C'est juste que comme Nerieru c'est le genre de film qui se laisse regarder sans trop se prendre la tête.

(et oui twilight c'est nul en film haha)

 

On verra bien quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami m'a conseillé les livres il y a quelque temps mais je ne les ai pas encore lus, en tout cas j'ai bien envie de voir ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'y suis allé finalement u_u

 

mon avis :

y a de belles images mais manque de dinamise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film est vraiment sympa, surtout en imax ca rendait super bien :P

 

pour les livres, j'ai commencé le premier, ca va bien, c'est pas une ultra tuerie sur les premières pages mais ça se lit bien sympathiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée hier soir ^^

 

J'ai bien aimé le côté jeux guerriers antiques, croisement entre les affrontements de Sparte et la perversité malsaine des jeux du cirque romain, le tout avec une touche futuriste / anticipation d'une civilisation décadente comprenant en sous-bassement un traitement des classes à la Germinal... :P

 

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de lire les bouquins mais j'irai voir les suites :d

 

 

... par contre les scènes "romantiques"... :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe mon chemin sur ce film, ça sent trop le battle royale réchauffé à l'américaine. Nan sérieux, si je regarde ce film, je vais casser une chaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le coté un seul survivant pas trop a voir avec battle royal.

 

déjà tu peux pas commencer avec une poêle à frire...

 

 

scènes romantiques :

elle cheate , c'est normal que ca le fasse aussi peu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le livre il y a un moment. c'est un livre qui se lit rapidement mais comme il est pour ado faut pas avoir de grands espoirs non plus. Pour les sccenes romantiques, elles sont nulles même dans le livre. je ne sais pas encore si j'irais au ciné pour ça (surtout que c'est 9 euros la place) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du cinéma et donc effectivement ça n'a que très peu de rapport avec "battle royal" pour ne pas dire aucun . N'ayant pas lu le livre , j'imagine que si une suite était tournée ce film devrait plutôt ressembler à "running man".

 

 

J'imagine bien un renversement du pouvoir mis en place.

 

 

 

Puis pour l'histoire d'amour, tout à été dit par mes comparses plus haut.....on y croit pas une seule minute, dommage !

 

Les acteurs s'en sortent plutôt pas mal (j'ai vu la VO) , il y a de beaux décors. C'est un film pour un large public malgré un avertissement donc les scènes sont assez "édulcorées" mais celà reste un bon divertissement.

Personnellement , je ne me suis pas ennuyée une minute alors que le film dure presque 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir, et j'ai été assez déçus, j'ai trouvé que le film est long.. voir meublé,

comme par exemple beaucoup de compte à rebours pour mettre de la tension mais qui perso mon fait plus rire

Certes au départ je pense que sa serait un battle royal remixé, mais ce n'est pas vraiment le cas, cependant je suis pas d'accord avec Oca même si le scénario est différents, la technologie, sa reste un fight entre gosse que seul un seul pourra survivre peut importe les moyens, et même certain détail y ressemble beaucoup. les décors sont aussi du à saisir, je ne sais pas si on est en 2531, ou si je suis à l'époque de la maison dans la prairie, le coté tim burton ma déçus aussi le coté "original" ne l'est pas trop (je parle surtout des costumes) qui ne rend les choses agréable.

 

Ensuite j'aurais bien voulu voir le coté psychologique (relation sur l'espoir) de la chose car ce film, à néanmoins une chose il apporte à la réflexion sur la notion de liberté, de droit et de devoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir, et j'ai été assez déçus, j'ai trouvé que le film est long.. voir meublé,

comme par exemple beaucoup de compte à rebours pour mettre de la tension mais qui perso mon fait plus rire

Certes au départ je pense que sa serait un battle royal remixé, mais ce n'est pas vraiment le cas, cependant je suis pas d'accord avec Oca même si le scénario est différents, la technologie, sa reste un fight entre gosse que seul un seul pourra survivre peut importe les moyens, et même certain détail y ressemble beaucoup. les décors sont aussi du à saisir, je ne sais pas si on est en 2531, ou si je suis à l'époque de la maison dans la prairie, le coté tim burton ma déçus aussi le coté "original" ne l'est pas trop (je parle surtout des costumes) qui ne rend les choses agréable.

 

Ensuite j'aurais bien voulu voir le coté psychologique (relation sur l'espoir) de la chose car ce film, à néanmoins une chose il apporte à la réflexion sur la notion de liberté, de droit et de devoir.

 

tu as pas remarqué dans ta salle gala y avait que des midinettes :inlove: tu veux pousser la réflexion avec ce genre de nanas :banane:

perso j'avais une rangé derrière moi ou c'était que des ptites merdeuses (et je reste polis) ou ça commenté tout le long du film

genre : han elle est trop magnifique (scène de la robe) han il est trop con, han il a pas de chance, etc ...

 

faut pas pousser avec ce genre de film on savait à quoi s'attendre en y allant donc j'ai pas été déçu mais aucunes surprises malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah mince je n'avais pas vu les réponses....

 

Je dirais que malheureusement, Gala, le coté psychologique n'était pas vraiment à l'ordre de la Bande annonce si j'ose dire. La BA ne mentait pas sur ce que l'on allait voir ^^

Ce que je veux dire c'est qu'ayant vu Battle royal par deux fois j'ai trouvé qu' HG était plus tourné pour le grand public que BR ^^. Pour ma part le coté pseudo philosophique sur la liberté reste assez limité, mais ce n'est que mon point de vu.

J'ai lu des choses bien plus perspicaces sur le sujet que je ne l'ai vu dans ce genre de film

 

 

 

tu veux pousser la réflexion avec ce genre de nanas o:-)

 

 

 

C'est pour moi que tu dis ça .....tu veux que j'abrège ta vie ? __sarcasme__.gif la génération albator n'est pas si vieille après tout :) et la ferme à ceux qui diront le contraire XD

 

 

 

Gala, si tu veux pousser une vraie réflexion sur la liberté je t'encourage à lire les ouvrages de Hannah Arendt ou d' Aldous Huxley plutot que d'attendre quelque chose d'une grosse prod ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour moi que tu dis ça .....tu veux que j'abrège ta vie ? __sarcasme__.gif la génération albator n'est pas si vieille après tout :) et la ferme à ceux qui diront le contraire XD

 

 

Non je parle pas de toi Oca juste de ptites ados o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait que des midinettes chez vous ?

Tin moi je suis arrivée un poils en retard (pendant la pub quoi) et je me suis demandée si je m'étais gourrée de salle, les gens étaient plus âgés que moi >.<

 

Sinon je suis allée voir ce film parce que 2 potes me l'ont conseillé, bon c'est pas le film du siècle hein mais j'ai quand meme passé un bon moment.

Pour ce qui est des "scènes d'amour"

Normal que ça le fasse pas puisque pour moi la nana n'est pas, mais alors pas du tout amoureuse du mec ! Elle joue son rôle "des amants maudits" et voila...

 

Concernant les costumes au début ça choque un peu puis finalement j'ai trouvé ça funky =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis finalement allé le voir, suite à des conseils d'amis, des envies de cinéma et rien d'autres d'attirant à l'affiche xD

Comme vous, je n'aurais jamais été le voir avec le résumé, mais finalement j'ai été agréablement surprise, ça reste assez intelligent comme survival game. On passe quand même une heure à présenter l'univers, et une fois que c'est fait, les batailles en elles-mêmes sont assez réalistes du point de vue des émotions, avec des effets de confusions lorsque la bataille est intense ou en prenant le temps de montrer les émotions de l'héroïne. Chose agréable aussi dans ce genre de scénario, ce n'est pas le personnage principal qui tue tous le monde.

 

Quant à la composition de ma salle, c'était plutôt des familles, avec des petits de 7-8 ans 0.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Donc voila j'ai vu le film avant de partir en crète.

Et justement durant mon séjour sur l'île j'ai discuté avec une amie qui a lu le livre et vu le film.

 

Donc l'adaptation est plutôt bonne, même si bien entendu n'est pas parfaite.

 

Par contre, cela permet de mieux visualiser les décors et personnages.

 

 

Selon mon point de vue, ce film se regarde bien et je n'ai pas vu les 2h20 passées.

 

Je trouve qu'on est bien plongé dans l'enceinte du décor avec les effets de son et d'optique (genre quand elle est un peu sonnée).

 

Au niveau des effets spéciaux, rien à redire. On prend un vraie claque visuelle.

 

Puis au niveau du scénar' il est vrai que j'avais peur d'un "vieux" battle royal remodelé sans sang ni rien.

 

Au final ça passe. On a des scènes marquantes et assez touchantes. Mais je ne parle pas du tout des scènes d'amour qui sont des FAKES (en même temps c'est normal car ils doivent faire semblant).

 

Après c'est une trilogie, donc il est normal qu'on n'ait pas toutes les réponses à la fin du premier film. Il faut qu'on soit tenu en haleine pour aller voir la suite (ou la lire).

 

Bref, un film qui se regarde bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je viens de commencer la lecture du second tome :mef:

 

J'hésite à me revoir le film histoire de me remettre tous les noms et autres éléments importants...

(bah ouai j'ai acheté que le tome 2 pour le moment xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai lu les livres mais j'ai vu que la bande-annonce.

J’achèterais le DVD

Il parait que c'est bien *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voila je sors du cinoche, j'ai donc vu la deuxième partie !

 

Franchement rien à redire, ça dure 2h30 et j'ai pas vu le temps passé ! Y a de l'action, un peu de moments émotions. Que demander de plus ?

Et c'est hyper fidèle au bouquin, il manque rien, si ce n'est quelques détails mais franchement c'est pour chipoter.

Si vous avez aimé le 1, vous aimerez forcément le 2 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je sors du cinoche, j'ai donc vu la deuxième partie !

 

Franchement rien à redire, ça dure 2h30 et j'ai pas vu le temps passé ! Y a de l'action, un peu de moments émotions. Que demander de plus ?

Et c'est hyper fidèle au bouquin, il manque rien, si ce n'est quelques détails mais franchement c'est pour chipoter.

Si vous avez aimé le 1, vous aimerez forcément le 2 :d

 

 

Je n'ai pas lu les livres mais j'étais allé voir le 1er film au cinéma et j'avais adoré.^^

Après avoir lu ton avis j'ai hâte d'aller voir le deuxième avec mes amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...