Aller au contenu

Animes du printemps 2012


Ness
 Share

Messages recommandés

Qui dit mois de mars, dit arrivée d'une nouvelle floppé de nouveaux animes en tous genres, avant le "creux" de l'été. Et comme vous pourrez le constater, y'en a pour tous les goûts.

 

Planning des animes du printemps 2012

 

Bon, je vois déjà les premières réactions. Yeah, Fate Zero !! Yeah, Saint Seiya Omega !! Yeah, des zombies !! Yeah, des lolis !! (Messieurs les agents, je vous laisse embarquer les deux derniers :( ). Mais si bibi a décidé de faire le topic, c'est parce qu'il en a un en particulier à recommander. J'ai nommé : Medaka Box

 

Je suis en train de suivre cette série en version manga et c'est une vrai perle ! Bon, j'imagine qu'après avoir vu l'image, vous devez vous dire : Quand y'a du monde au balcon, c'est que ça doit forcément être de l'ecchi. Et bien non, pas vraiment. Medaka Box, c'est avant tout de l'humour, du vrai, avec un grand H, le genre qui pousse à dire "vivement le prochain chapitre !". Enfin, je m'emporte un peu, mais si l'anime est à la hauteur du manga, je serai le premier à me jeter dessus.

 

Et vous, qu'avez-vous à recommander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande aussi Medaka Box, tous simplement parce que moi aussi je suis le manga (et que j'en suis à la toute fin) et que c'est signé par NisiOisiN auteur de : Bakemonogatari, Nisemonogatari, Katanagatari et enfin que du bon :3 (entre autre, là je n'ai cité que ce qui a été adapté en anime)

 

Bon après bien sur Fate Zero mais la pas besoin de recommandé :3

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande moi aussi Medaka Box meme si je suis pas du tout a jour.

Après je vais dire vite fait ce qui m'interesse sachant que j'ai toujours pas regarder ce qui m'interesser sur les séries de cet hiver :P

 

donc pour moi sa serait :

 

Fate/Zero meme si j'ai pas encore vu la premiere partie

Hiiro no Kakera

Kore wa zombie desu ka? Jigoku-en parce que j'avais bien aimer la premiere saison

Kuroko no Basket : je suis le manga (je suis plus a jour) et j'adore les animes sur le sport

Nazo no Kanojo X : j'ai lu le manga et j'avoue que c'est assez spécial mais sa m'a bien plu

Medaka Box : esperons que sa soit aussi bon que le manga

Saint Seya Omega : il serait peut-etre temps que je regarde enfin du saint seya

Ozuma

Shining Heart

Saki : je sais pas si c'est la saison 2 de l'anime, a voir

 

PS : je sais je suis un grand malade :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROLL L'anime AKB48 symbole ultime de la décadence de l'animation japonaise :__yes__:

 

Et personne n'a remarqué le Eureka Seven wtf :P ?

 

Shirokuma Café = futur anime epic ?

 

Le reste c'est tout du caca (à mon goût :P ) !

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous surprendre mais j'attend avec impatience Saint Seiya Oméga :__yes__:

 

Bon et Fate Zéro évidemment vu que la fin de la première partie est frustrante au plus haut point pour les fans qu'on est, hein CoOpa ? ^^

 

Pour le reste je sais pas, je verrais bien quand j'aurais vu quelques trailer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en veux aucun parce que les animé caylemal !

Alors pourquoi tu postes s'il y a aucun qui te plaît ?

 

Sinon Fate/Zero me botte bien dans le lot. ^^

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ma nourriture du printemps est arrivé! :sosweet: je vais refaire le stock manga hehe :chante:

PHI BRAIN 2 :__yes__:

 

:mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le planning du printemps du boulot en perspective ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours mamgaka, comme toujoyrs :hinhin: :3

 

Merci pour ce sujet, icotaku power x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après visionnage du premier épisode, je dois dire qu'ils en ont trop fait avec Medaka Box. Trop d'effets colorés, trop d'exagérations (Medaka dans l'espace pour faire son sermon ? Un champ de fleurs sortant de nulle part à tout bout de champ ?). J'avoue ne pas avoir été aussi séduit qu'en lisant le manga.

 

Bref, un peu déçu de ce premier épisode. Ce qui ne va pas m'empêcher de voir la suite, ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais des a priori sur Medaka Box il semblerais que je m'etais pas tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il y a presque rien qui m'attire dans cette liste. Doux jésus quand est-ce-qu'on aura de nouveau des purs animes ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les purs animes cachent leur jeux, regardent Gurren Lagann et Puella :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les purs animes cachent leur jeux, regardent Gurren Lagann et Puella :mef:

 

C'est vrai que y'en a un paquet qu'il faut trouver, mais bon y'a tout de même un bon paquet de m*rde :P

 

Moi Gurren Lagann j'ai accroché direct, j'ai vu le synopsis et l'image et j'ai fais : "OH, ca a l'air pas mal !"

Ce n'est qu'après que j'ai découvert toute la supercherie "HAN ! C TRO B1 !" 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Gurren Lagann j'ai accroché direct, j'ai vu le synopsis et l'image et j'ai fais : "OH, ca a l'air pas mal !"

Ce n'est qu'après que j'ai découvert toute la supercherie "HAN ! C TRO B1 !" 8D

Petit HS, pour avoir lu le manga, Gurren Lagann aussi on m'a dit strow bien, strow marrant machin truc (avis de SuperSushi), au final bah... Je le classe comme moyen mais drôle à lire, c'est marrant mais bon, ça reprend trop de grandes lignes débiles comme le grand frère complètement cinglé, ça me rappelle Taishi dans Comic Party... Bref du vu et revu... .____. Mais j'ai quand même bien aimé. :plz: Cependant ce n'est pas à classer dans un truc culte à voir et à revoir. :/

 

 

Concernant le planning, y a Shining Hearts qui me plairait bien, c'est du Tony Taka inside. :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est comme FLCL (et un tas d'autres) c'est à voir en anime et pas en manga.

 

Sinon vous avez rien pigé le meilleur de la saison reste à venir : l'anime sur les AKB quoi ! Ils auront même de quoi faire une OAV hentai (comprendra qui pourra :hello: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des nouveaux animes que j'ai testés cette semaine.

 

Acchi Kocchi : Mort de rire ! :P Lucky Star n'a qu'à bien se tenir, moi j'ai déjà adopté la série.

 

Haiyore! Nyaruko-san : Perplexe OMFG L'histoire de la fille-extraterrestre, on commence à connaître, mais quand en plus elle est à moitié hystérique et qu'elle parle comme une mitrailleuse, bof... Je dois dire que j'ai eu du mal à suivre le rythme. À suivre.

 

Nazo no Kanojo X : Malgré le côté un peu trop porté sur la salive, j'ai trouvé la série sympathique et intéressante. À suivre.

 

Sengoku Collection : Et encore une fille qui tombe du ciel, sauf qu'elle m'a bien fait rire cette "chute " ;) . Le graphisme est un peu particulier, mais l'intigue est prometteuse. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tester Upotte Ness ?

 

j'ai besoins d'un avis de cette anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Upotte : Que dire ? :) Un concept assez originale si on peut dire et qui plaira certainement aux fans de Strike Witches et autres animes parlant de lolis armées. Perso, je n'ai pas été très séduit par le concept (à noter que la sub faite par la Jeshone y est peut-être aussi pour quelque chose). Reste à voir si ça va s'améliorer au fil des épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...