Aller au contenu

[Graphisme] Galeriz


Akane
 Share

Messages recommandés

les yeux sont vraiment bien fait sur la 1ere, celle pour sandyh est fun elle m'a fait penser a sucker punch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'elle dessine en plus cette moustachue ! (Ouai je débarque désolé .. t'auras le droit de me mettre une fessée)

 

J'aime bien ce que tu fais mais bon étant donner que mon niveau de dessin c'est le chien écrasé que t'as fais sur ta première page de topic, ma critique ne va pas être très développée ! Par contre, vu que dans mon entourage il y a plein "d'artistes", je connais un site pas mal pour les poses si ça peut t'aider : http://www.posemaniacs.com/

 

Prout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merciiii o/

Oh bah Neri si t'as le temps, tu peux lui faire un copain à mon warrior dog 8D

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le site mais merci pour le lien !

 

 

 

hey_girl_by_ezfhpma-d5nx8ql.jpg

 

Un dessin que j'ai fait un peu comme ça, je l'ai retravaillé après. Cté aussi pour tester la colo..

 

 

poulpy_by_ezfhpma-d5p5r72.png

 

Le cadeau de noel de ma soeur, fait la nuit du 23 x) ( toujours s'y prendre à l'avance.. )

 

 

698632_n.jpg

 

Un dessin de Zooey Deschanel ( une de mes actrice/chanteuse préférée *v* ) que j'ai fait avec quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Han comment je fais un double post et tout.

 

Juste parce que j'ai fait un nouvel autoportrait ( l'autre commençait vraiment à dater, et puis jesuistronarcissique quoi )

 

 

self_portrait_by_ezfhpma-d5pd8dl.jpg

 

 

 

 

clicha12.jpg

 

 

Un petit machin vitefé pour tester une technique..

 

Valààà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis, mais pourquoi ton second autoportrait est-il si sombre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo qui m'a servie de modèle était assez sombre ( j'avais bidouillé avec photobooth hihihi ) et ça faisait trop artistique et tout 8D 'fin ça m'amusait plus de dessiner celle-là, quoi. Je trouvais la prédominance du noir intéressante..

 

Bwef, merci en tout cas o/ ( quelqu'un qui commente owii )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Another double post *sob*

 

 

 

tumblr_mgdhhwdNbS1razppqo1_r1_1280.png

 

 

Pour un concours ! Que j'ai perdu.. Je suis vraiment plus habituée à ce style de dessin haha le chibi c'est pas mon truc, mais j'en étais quand même assez fière

 

 

tumblr_mgkwv9bJny1razppqo1_1280.png

 

 

Pour un concours ! Que j'ai perdu aussi... xD Pas de chance ! Encore une Ramona Flowers. Pour une fois j'étais bien contente des cheveux. Pis les talons c'est trop fun à dessiner !

 

 

tumblr_mgoookgfFK1razppqo1_400.png

 

 

Je voulais changer de photo perso et je me suis donc dit que j'allais faire un dessin ! Bon après j'ai fait quelques modifs avec Gimp pour me faire un ava : D

 

Voilouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer j'aimerais tout d'abord clarifier les choses...

 

CE CHIEN EST MAGNIFIQUE! Et je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus d'adorateur de ce chien! Comme tu le précise si bien, c'est l'oeuvre de ta vie! Mouahahahahahaha

 

Bref, continue tes dessins comme le petit chien et tu iras loin dans la vie xD *y croit*

 

 

Sinon je voulais savoir si tu continuais à dessiner sur tablette ou si tu étais retournée sur papier? J'aime bcp le dessin papier sur ton premier post! Les cheveuuux sont beauuuuuux (Je précise, je ne suis pas une fétichiste des cheveux, loin de la, mais j'aurais tant aimé avoir ces cheveuuuuux :inlove2: )

 

Ensuite ce que je trouve drôle (qui, en soit, n'est pas très drôle, mais il m'en faut peu pour être happy - Baloo- ) c'est le style tablette! La plupart des personnes qui ont commencé sur tablette ont un peu toutes le même style (Si si je suis sérieuse), ce n'est qu'après que la différenciation se fait (Sur les paysages, les traits, le choix des dessins) Enfin bref, tout ca pour dire que ca m'a fait bien rire sur le moment!

 

Puis vint l'évolution Tatatannnnnnnnn (Faut mette un peu d'ambiance)

 

Didju, t'es pleine de ressources! T'évolue relativement vite (si pas pour dire très vite, on va quand même rester modeste dans les éloges) et t'as ton style bien à toi! Il est vrai qu'il en ressort une certaine froideur (je voulais dire noirceur puis j'ai repensé au dessin de Joker et c est pas tout a fait la même chose donc j'ai choisi froideur même si c'est pas trop ce que je voulais dire à la base... Tout ca pour dire.. Ben pas grand chose en fait!)

 

 

J'aime beaucoup le dessin avec le chien du dernier post (Bah oui, y a pas que le premier chien dans la vie) jtrouve ca trop mignon/marrant/touchant/top délire/bien. xD

Sérieusement, j'adore!! Il respire la joie de vivre (Et j'ai envie d'adopter le chien et la fille)

 

 

En conclusion; J'ADORE LE CHIEN

 

Ps; Commentaire = Check mainant tu m'en dois une :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci beaucoup pour ton com Cephi ! Ca m'a fait super plaisir.

Alors comme je passe la plupart de mon temps sur l'ordi quand je suis chez moi je dessine surtout à l'ordi, mais j'essaie de remplir mon carnet en ce moment, genre quand je prend le métro je dégaine mon bic et je fais un ou deux dessin. Par contre j'arrive pas vraiment à me diversifier dans mon style ce qui m'énerve un peu.. Enfin pour mon orientation il faut absolument que je dessine un max ! Donc je mettrai peut-être quelques-uns de mes dessins papiers si ça vous tente !

 

Sinon ça va faire environ 6 ans maintenant que je dessine à la tablette, mais c'était peut-être le temps que je me réhabitue ( vu que j'avais du tenir environ deux mois sans tablette xD ). Mais c'est vraiment un outil que j'adore !

 

 

Bwef, je poste un ou deux trucs now :

 

 

ange_by_ezfhpma-d5ty0jn.png

 

 

Donc voilà, un dessin que j'ai fait hier en environ une heure.. Et mince je pensais avoir plus de choses à vous montrer mais en fait le dessin auquel je pense je l'ai pas encore fini xD ( pour une fois j'essaie de faire un background donc je pense que ça va me prendre du temps )

 

Ah et btw, si vous avez des commandes n'hésitez pas à me demander ! Ici ou par mp histoire que j'oublie pas. Par contre si je mets un ou deux mois à la faire c'est normal xD

(Artyk en priorité, parce que je sais pas si tu veux toujours la même chose ou si tu as des changements à apporter à ta commande ? : D Désolée j'ai pas encore eu le courage de plancher dessus >< )

 

Voilou ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le visage :0

 

et niveau couleur ça change par rapport a ce que tu post d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément ce dessin! Il en ressort une de ces puretés... Je suppose que c'est pas toi que t'as dessiné :d

 

*pas tapper*

 

Sinon comme l'a dit sniper, super colorisation! Toujours à la tablette je suppose! Ben personnellement je trouve que tu la maitrise très bien! C'est méga chaud cet outil! (J'ai malheureusement essayé.. C etait tres laid :desp: )

 

PS; T es méchante! J'ai cru qu'il y aurait plein de beaux dessins! JE VEUX JE VEUX JE VEUX

 

PS2: Commande hein.. Je veux un autre petit chien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

trop beau serieux,je te l'est deja dit sur la shout mais bon xD

je te fait remonter le topic sa le merite amplement *w*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit nttement l'évolution au fur et à mesure!

j'apprécie beaucoup la colorisation, par le coup de crayon on a parfois l'impression de peinture, parfois de craies!

Sur les derniers j'ai trouvé qu'on sentait beaucoup plus les formes et la profondeurs!

ca donne l'impresion q'ils sont lointain, innacessible,...

je pense que tous ça est du au couleur qui sont dans la catégorie pastel.

 

Mais c'est ce que j'aime, c'est un style que j'adore!

Continu, je te suis pas loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci pour tout vos commentaires, ça me fait très plaisir !

 

Bon comme j'ai pas grand chose sous la main, j'ai scanné quelques machins papiers.

 

Quelques-uns que je fais dans les transports ou quand j'ai une heure de perm ( un peu flous pour certains, comme c'est tiré d'un carnet je pouvais pas fermer complètement le scanner *sob* )

 

img_0011.jpg

 

 

 

img_0012.jpg

 

 

 

img_0013.jpg

 

 

Un que j'avais fait pour les cours y'a quelques mois, il fallait remplir complètement la page ( j'en ai fait plusieurs, j'aime bien cet exercice )

 

 

img_0014.jpg

 

 

Mon petit fanart d'Antoine Daniel 8D

 

 

antoine_daniel_by_ezfhpma-d5x7qdz.png

 

 

Et une petite elfe faite sur Iscribble :

 

 

elfy_by_ezfhpma-d5xg7j9.png

 

 

 

Ouais j'avais pas grand chose x) heureusement que j'ai un scanner hahaha ( mais même ces dessins là sont pas très récents )

Voualà ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ce que tu fait ma kane ,je suis fan :sosweet:

surtout le tout premier je l'adore :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** comment c'est incroyablement beau!

 

WAOW je suis over conquise! J'adore! C est magnifique! J'en suis méga fan!

Ton coup de crayon sur les trois premiers est tout bonnement excellent!

On reconnait bien ton style, et c'est ce qui me charme (outre ton talent et toi même bien sur)

 

Je suis méga époustouflée et épatée!

 

Vraiment! J'en reste sans voix malgré tout ce que j'ai déjà dit!

 

PS: Appelle ca encore des "machins" et :knifeevil:

Ce sont des magnifiques dessins un point c est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi. les trois premiers sont très réussis, jolis traits. pour le suivant. je l'ai trouvé un peu "brouillon" peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akane, ma chérie, tu m'énerves. x)

 

Nan mais c'est trop bien dessiné quoi !! 8D Franchement t'es trop douée, et ton style est juste vraiment trop reconnaissable !

 

Perso dans le nouvel arrivage c'est le premier que je préfère... :P

 

En tout cas continue, t'as plein de fans !! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça !

 

Les trois premiers sont vraiment très chouettes, (la nénette à cornes a une sacrée mâchoire quand même :d ) jolies nénettes, ton trait est vraiment agréable à regarder ! Mais que c'est statique tout ça mam'zelle, faut enlever le balai du fondement de ces personnages, le corps c'est pas un piquet que diable ! ^-^

Niveau anatomie, t'as l'air de t'en sortir, maintenant faut travailler le mouvement. Même une personne qui ne bouge pas peut suggérer du mouvement ! Magie du dessin, toussah. Mais vu ton niveau, je m'inquiète pas, je suis sûr que tu vas vite continuer d'évoluer dans le bon sens.

 

Le 4ème tient bien la route pour du remplissage forcé ! Mais je trouve que c'est pas assez représentatif de toi, ça manque de WTF. C'est trop... gentil !

 

Le fanart est vraiment bon, et la p'tite madame qui a des airs de Zelda a un fort joli décolleté ! Ça manque peut-être un peu de reflets dans les cheveux pour leur donner plus de vie, mais dans l'ensemble, c'est du tout bon.

 

 

Tu dessines des personnages en entier desfois ? Tu t'arrêtes souvent au dessus des jambes je trouve ! :d

Keep going, sois juste un peu moins coincée quand tu tiens ton crayon (j'avais déjà fait cette remarque à quelqu'un je crois °-°) , si tu te lâches un peu plus, ça pourrait donner bien plus de peps à ton trait. Tu m'avais parlé de tes "dessins poilus" y'a quelques temps, tu pigeais pas comment je faisais pour avoir des traits cleans. L'effet poilu, c'est parce que tu dessines par petites touches et/ou que tu repasses 50 fois sur un même trait. FAUT PAS. Faut faire un trait, vif, net. Un corps entier peut se résumer en quelques courbes, pas besoin de faire des centaines des mini-traits hésitants.

Faire des croquis de nu rapides aide à développer ça. Sinon, étudier le mouvement de personnages cartoons est aussi un excellent exercice.

 

Tout ça pour dire : travail, travail et encore travail ! T'es sur la bonne voie, continue comme ça. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les dessins au crayons et la page remplie

 

comme d'habitude félicitations :mejiko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. Après tout ce temps je voulais répondre sérieusement et tout mais... j'ai un tout petit peu flemme à vrai dire, donc je vous fais juste des bisous pour vous remercier de vos critiques et conseils qui me sont toujours utiles xoxo.

 

Et donc voilà, à la demande de Raiton, je viens poster les quelques trucs que j'ai pondu dans les mois derniers !

 

 

 

tumblr_mkjt8tSxSO1razppqo1_1280.jpg

 

 

Une compo que j'avais faite pour un dossier graphique, pour une école où j'ai pas été prise mdlol. Donc petits test d'aquarelle et tout tak tak.

 

 

 

tumblr_mnrucxGBZu1razppqo1_1280.png

 

 

Bon alors là c'était pendant ma folie Dangan Ronpa ( - ça spoile un chouilla les cocos, be careful. ) et pendant la période où ma tablette est moooorte. Donc j'ai du faire le dessin sur papier, le scanner, tout cleaner ( sauf que mon scanner avait mis des pixels dégueulasses partout donc j'ai passé des heures entières à essayer d'avoir un truc pas trop moche AUGH. ) pis enfin coloriser. Du coup le rendu est assez différent de mes dessins habituels.

 

 

tumblr_mnxc2nH4Up1razppqo1_1280.png

 

Un dessin que j'avais commencé y'a longteeeeemps. Et qui traînait sur mon ordi depuis genre six mois, presque fini en plus, il me faisait un peu de peine. Du coup bah j'ai profité de cette période de non tablette pour le finir. Amazone qui prend un bain et tout.

 

 

tumblr_mpydjuEiSs1razppqo1_250.png

 

Petit dessin d'Iscribble qui me plait bien.

 

 

tumblr_mr6aobWbXL1razppqo1_1280.jpg

 

Donc pareil là j'avais commencé quand ma tablette avait mourru donc j'ai tout fait au touchpad, avec des formes géométriques parce que je voulais tester quelque chose de nouveau. Je suis assez contente du résultat aaah.

 

Pis bon, jdois avoir d'autres trucs qui traînent mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui : D ( à dans six mois, hahahaha... )

 

 

- et plus je les regarde et plus je vois de défauts, ça doit être le recul après quelques mois gnnh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors par quoi commencer? Tout d'abord on voit bien que tu as ton propre style ce que j'aime assez, un style je dirais un peu spécial mais j'aime bien.

 

Sinon et bien je trouve que ton travail des couleurs(dégradés), des lumières et des ombres est très bon. Tu maitrise vraiment bien l'aquarelle. Par exemple sur ton 3ème dessin j'adore le travail effectué sur l'eau, les couleurs sont très bien choisies, les reflets de lumières sont pas mal. Bref en gros pas beaucoup de choses a redire.

 

Si je devais faire une critique ça serait par rapport au proportion de la femme, je trouve les cuisses et la tête un peu trop gros par rapport au buste.

 

Mais en général tes proportions sont assez correctes je trouve et il y'a peu d'erreurs.

 

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, continue comme ça :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les premier et troisième,et notamment le premier, on a l'impression qu'il raconte toute une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc voilà, à la demande de Raiton, je viens poster les quelques trucs que j'ai pondu dans les mois derniers !

 

*choquifiée*

Je continuerais à le crier haut et fort. Raiton abuse de son autorité.

:hinhin:

 

 

Cela dit, c'est pour la bonne cause cette fois ci :mejiko:

 

Je n'aurais qu'une chose à ajouter... Akane, tu m'as littéralement fait peur avec ton dessin des deux filles. Je ne vois plus que ces deux langues particulièrement longues et ... *choquifiée*

 

*va aller se cacher*

 

 

Sinon, chapeau pour tes dessins! J'aime beaucoup le dernier dessin! Non je recommence, a part les deux langues je suis trop fan de ton style. Le paysage est juste magnifique. Le dernier avec les tons bleus est tout bonnement exceptionnel.

 

J'en suis ultra fan.

Je le veux.

Ca c'est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...