Aller au contenu

Ma petite présentation ^.^


Kurisu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ! :P

J'ai pas pour habitude d'utiliser les présentations toutes faites mais celui la est plutôt sympathique donc..^^

 

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?

Christophe :)

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?

En jouant à Resident Evil avec les voix japonaise, Chris' = Kurisu et vu que je m'appelle Christophe ^.^

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?

Sakura dessinée d'une façon très avantageuse x)

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?

19 ans, 20 en juin :)

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?

J'habite seul dans un 2 pièces à 250km de mes parents mais financièrement je dépends d'eux ^^'

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?

A vrai dire, je ne me souviens plus en quelle année j'ai connu OA, je venais surtout pour la radio ^^' mais plus maintenant :P

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?

Un admin^^

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?

De tous remettre au lendemain, jusqu'à se retrouver dans une situation de m....., depuis 10 ans.(J'en ai conclu que c'était un pouvoir \o/)

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?

Kick-Ass x')

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?

Un manga est une bande dessinée japonaise ^^'? Et un animé est l'adaptation 'vidéo' du manga (Bien qu'il semble y avoir pas mal d'animé sans version papier et qui sont ensuite dessinés)

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?

J'écoute souvent la radio OA mais j'écoute un peu de tous^^ (sauf le rap,death metal...)

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?

Je risque de passer pour un inculte... "fow?" ^^'

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?

D'instinct je réponds oui.

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?

8 ^^

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?

J'en ai regardé mais pas suffisamment pour me souvenir des noms.

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?

Frites :mwhaha:...*nom nom nom*

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?

Un iphone 3gs qui me sert de réveil et actuellement un google nexus S^^

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?

Ouaiiiiii :d

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?

Autant que NES, j'ai encore les consoles chez mes parents :d

♥ Y a quoi sous ton plumard ?

Mon bureau et mon ordi x)

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?

Pour emprunter des mangas :d

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?

Les soirées étudiantes me laissent penser que je suis tomber dans une marmite d'alcool étant petit.

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?

Aucune en tête ^^

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?

Je regarde vraiment de tout ^^ Culte je dirais DB,DBZ et chevalier du zodiaque (Enfance :)

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :

Actuellement j'ai aucune idée d'image en tête désolé xD

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?

Vanille (Original o/)

♠ Tu penses à quoi là ?

Je me demande s'il existe une fin à cette présentation x'D

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?

Je regardes, je suis très mauvais dessinateur malheureusement :(

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?

DB/DZ ou chevalier du zodiaque à l'époque du club dorothée, je ne sais pas quel âge j'avais ^^'

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?

Immersion dans un nouveau monde ^^

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?

Que les geek ont crées ton facebook adoré, que tes iMachins adoré ne s'allumerait pas, que Windows existerait pas, que les jeux vidéos n'existerait pas...la liste est longue mais la meilleure : Que les geeks ingénieurs auront probablement un meilleur salaire si ce n'est pas le double du tien....Coup critique ! C'est super efficace !

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?

Etudiant ingénieur informatique ^^ (Si vous regardez vos animes sur VLC, les créateurs de VLC sont diplomés de mon école ;p)

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?

J'ai surtout un clavier en main quand je joue ^^ Actuellement battlefield 3 (Vétéran de la série ^^) ou RIFT

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?

Aucune idée^^

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?

Non mais étant à EPITECH, je vais me retrouver à l'epitanime :)

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?

J'ai commencé une collection il y a peu mais étant étudiant, elle grossit à vitesse Grand V.

 

Voila voila pour ma présentation ^^

 

Bonne nuit et à la prochaine sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fow = fofo = forum ^^

 

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour ta réponse concernant les geeks !!

 

Bienvenue sur le forum !

 

Et que la force du geek soit avec toi jeune padawan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil ^^

 

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?

 

Je rajoute la radio pour cette question aussi alors :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi otageek !!

 

j'ai un ami aussi qui est a EPITECH... mais tout le monde s'en fou ^^

 

Sinon t'es du Sud ou du Nord de la France ? ( attention ta intérêt de donné la bonne réponse :mwhaha: ( choisis bien :P haha !! )

 

Bref a bientot sur le fowum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mwhaha: à toi Kurisu :P

 

En jouant à Resident Evil avec les voix japonaise, Chris' = Kurisu et vu que je m'appelle Christophe ^.^

J'aime bien l'idée qui t'a inspiré à te trouver ce pseudo. Mais sinon vu que tu as cité Resident Evil , dois-je en conclure que tu es fan de survival horror ?

Et sinon quels sont tes jeux vidéo préférés , et animés tant que nous y sommes ? :P

 

Amuse-toi bien et passe d'excellents moments parmi nous. A pluche sur le foowww ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi otageek !!

 

j'ai un ami aussi qui est a EPITECH... mais tout le monde s'en fou ^^

 

Sinon t'es du Sud ou du Nord de la France ? ( attention ta intérêt de donné la bonne réponse :mwhaha: ( choisis bien :) haha !! )

 

Bref a bientot sur le fowum !

 

Je sais pas trop comment le prendre xD

 

Je te laisse deviner de quel coté se trouve Rennes :P ^^

 

Pour byakko, je suis pas un fan total de survival horror mais j'adore le genre :)

(Actuellement je suis sur resident evil revelations sur 3DS :P )

 

 

Au niveau des animés préféré, je reste aussi pas très original notamment pour one piece et naruto shippuden (Mais je veux savoir comment l'histoire se termine x))

En parallèle, je regarde another, guilty crown, high school DxD ( :) ),beelzebub.J'attends la suite d'high school of the dead :[.Au niveau des animés regardés sur OA que j'ai bien aimé, je me souviens plus des noms >.<' (boku wa no tomodachi était bien sympa ^^ mais 12 épisodes ;/).Sinon je vais peut-être commencer Code Geass (Pas taper !) car j'aime beaucoup Guilty Crown et il parait que c'est encore mieu :)

 

Pour mes jeux vidéos préférés, pokemon rouge/bleu/jaune/or/argent/, tous les zelda en partant de la SNES jusqu'à la GC ainsi que les zelda gameboy.

La plupart de mes jeux préférés sont sortis avant la gamecube.

Actuellement c'est battlefield 3 ou j'accroche..Mais c'est différent d'un bon zelda n64 ^^'

 

Désolé pour ce mini pavé.(Honteusement coupé en 2 après réflexion o/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour byakko, je suis pas un fan total de survival horror mais j'adore le genre :P

(Actuellement je suis sur resident evil revelations sur 3DS :mwhaha: )

Ah ok ben ça montre déjà que tu aimes bien. Sinon je ne l'ai pas encore attaqué Resident Evil Revelations mais il paraît qu'il est pas mal. Il me faudrait acquérir la 3DS pour ça. D'ailleurs j'avais créé un sujet sur les Suvival horror dans le forum dédié aux jeux vidéo c'est par ici si ça te dit de jeter un oeil : http://forum.otaku-attitude.net/topic/8202-les-survival-horror-dossier/

 

Sinon je vais peut-être commencer Code Geass (Pas taper !) car j'aime beaucoup Guilty Crown et il parait que c'est encore mieu :)

Ahahah ! tkt , je l'ai découvert y'a pas si longtemps tu sais , et là j'ai Fate/Stay Night (vers la fin bientôt) comme anime en cours (entre autres). Il n'est jamais trop tard pour découvrir des animes cultes ! Souvent , il s'agit d'animes licenciés qui existent depuis un moment mais voilà il y en a toujours que l'on ne connait pas ou que l'on ne découvre que tardivement. Ça arrive ^^

Mais c'est souvent du bonheur ces découvertes et j'espère que Code Geass te plaira :)

 

Pour mes jeux vidéos préférés, pokemon rouge/bleu/jaune/or/argent/, tous les zelda en partant de la SNES jusqu'à la GC ainsi que les zelda gameboy.

La plupart de mes jeux préférés sont sortis avant la gamecube.

Actuellement c'est battlefield 3 ou j'accroche..Mais c'est différent d'un bon zelda n64 ^^'

Cool tout ça , je vois que tu apprécies particulièrement l'univers des jeux vidéo. Ça fait plaisir étant moi aussi un grand fan de jeux vidéo. Voici un topic sur la façon comment les gens ont découvert les jeux vidéo si ça t'intéresse : http://forum.otaku-attitude.net/topic/7954-comment-avez-vous-decouvert-les-jeux-video/

 

Et un autre sur l'univers des Zelda puisque tu sembles apprécier egalement cette saga :

http://forum.otaku-attitude.net/topic/238-the-legend-of-zelda/

 

Désolé pour ce mini pavé.(Honteusement coupé en 2 après réflexion o/)

Ahahah tkt ! T'es pas le seul dans ce cas. Il m'arrive d'en faire des fois :)

Les pavés peuvent être intéressants s'ils permettent d'apprendre des choses et qu'ils sont constructifs. C'est le cas :P

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux survival horror, plus jeune j'ai joué à project zero sur ps2,j'ai pas réussir à le finir et j'ai eu ma dose d'épouvante pour une dizaine d'années :mwhaha:

Sinon j'ai pas mal joué à resident 1 et 2(nemesis?) sur PSX, le 4 version WII et j'ai dû faire 1/4 du 5 sur PS3.

J'ai donc la version 3ds collector avec le 2eme joystick et il est vraiment bien foutu, la petite 3ds en a dans le ventre ^^

 

Je vais faire un petit tour sur les topics de ton post :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KURISUTINA!!!!!!!!!!! (trop tentant)

Bon d'accord j’arrête de faire l'idiote et je te dis: :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :d

amuse toi bien ici ;)

 

aimes-tu le cinéma ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais peut-être commencer Code Geass (Pas taper !) car j'aime beaucoup Guilty Crown et il parait que c'est encore mieu ;)

Oulala "Que vois-je ? Que vois-je ?" (petite référence à un film, comprendra qui pourra =p)

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

Genre tu as pas vu Code Geass ! Genre du coup tu connais pas Lulu aka Lelouch aka le protagoniste de CG !

Genre,genre, genre... tu as raté ta vie ?! **sors en courant**

**retrouve ses esprits** Hum si tu aimes Guilty Crown, qui pour moi aurait pu être un must d'anime mais qui se retrouve passable à cause d'un scénario qui n'a pas suivit la bonne route, mais faut regarder Code Geass !

D'ailleurs depuis Code Geass y a plus vraiment d'anime qui m'ont passionné... Peut être Pandora Hearts qui était pas mal mais trop long pour pas assez d'action... (puis c'est pas le meme genre!)

Bref, va regarder CG et plus vite que ça, hop hop hop ! et que ça saute :d

 

 

P.S: Bienvenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens ici pour découvrir un nouveau membre et je découvre que j'ai raté ma vie parce que je n'ai jamais vu Code Geass :anoo je vais donc suivre le conseil de matata et les regarder dès que je pourrais ;)

avec tout ça j'en oublierais presque (j'ai bien dis presque :P ) de te souhaiter la bienvenue Kurisu. amuse toi bien :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, pour HOTD je sais pas s'il y aura une suite en anime mais si t'es curieux tu peux toujours jeter un coup d’œil au manga (il est même édité dans deux version : celle en noir et blanc pour les pauvres, celle en couleur pour les riches :fete )

 

Matata : regarde Madoka c'est mieux, c'est plus court et c'est pas du CLAMP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue !!

 

En quel année d'Epitech? Dans quel ville?

 

"Que vois-je ? Que vois-je ?" (petite référence à un film, comprendra qui pourra =p)

 

L'étrange noël de Mr Jack ?

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!! :fete

;)

Oui, ta phrase sur les geeks, est tellement veridique XD Sa a de quoi clouer un bec :3

Sinon, actuellement et pour toujours a la recherche d'aimeurs ( aimeuse ) de yaoi, sais-tu ce que c'est, et as-tu déjà eu un penchant caché pour les yaois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie : Pour les yaoi je connais et c'est pas du tous mon genre de manga/anime désolé xP

 

Funka : Petit tek1 à rennes ^^

 

Kermir : j'ai les 7 manga...en noir et blanc xP (Budget étudiant)

 

Ice-Q : Regarder un p'tit film est un gros passe temps quand j'en ai à perdre :bien:

 

Et merci pour l’accueil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...