Galadrim 87 Posté(e) le 24 mars 2012 Ce fut une superbe soirée je me suis super bien amusé et j'ai rigolé comme un dingue :P je serais des votre pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 24 mars 2012 J0r Achille, tu joues en anglais à LoL. :P Petit jeu :P Arriverez-vous à retrouver qui est qui ? Et aussi qui est qui sur Mumble (en haut à droite) ! :d :porte AgentX nous a avoué qu'il avait beaucoup de mal avec Annie. Moi je comprends pourquoi, il doit être perturbé. :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiro 523 Posté(e) le 24 mars 2012 AgentX nous a avoué qu'il avait beaucoup de mal avec Annie. Moi je comprends pourquoi, il doit être perturbé. :P Je comprends mieux le délire maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ach' 353 Posté(e) le 24 mars 2012 Ouais en anglais les voix sont bien mieux qu'en français ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doku 14 Posté(e) le 24 mars 2012 Tout le monde Soin+Clarté c'était pour le fun aussi? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubuki 70 Posté(e) le 24 mars 2012 Tout le monde Soin+Clarté c'était pour le fun aussi? XD Pour le groupe et pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité pour les sorts d'invoc'. Pour ma part, j'ai aussi passé un bon moment avec vous, c'était bien sympa. Bon au début je pensais plus faire de l'entrainement, mais à part Ayork qui débute (au passage tu as fait des bons trucs), tout le monde a un niveau ma foi, correct. Les prochaines fois qu'il y aura du training, on mettra des règles et on essayera vraiment de faire des parties pour progresser ou s'entrainer bien sur un point spéficique. Par contre pour le all mid/all random, no prob, c'était fun et ca a, apparemment, plu à tout le monde. Bon et bien j'en conclue que c'était plutôt positif pour une première fois, je lock et on refait ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés