Aller au contenu

+ ou - Geek


Myster-Yo
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerais vous parlez d'une émission vachement fun qui s’appelle : + ou - Geek

 

h-20-2585518-1315493734.png

 

+ ou - Geek, qu'est-ce que c'est ?

 

Site web: http://www.facebook.com/plusoumoinsgeek

+ ou – Geek c’est 50 ans de culture Geek en 52 minutes !

 

Nos 6 chroniqueurs, issus de la génération Geek vous font découvrir ou redécouvrir leur univers. Au programme de ce magazine : Erell et la culture japonaise, Rurik Sallé et le cinéma, Francois Descraques et le web, David Frécinaux pour les séries tv, Le Joueur Du Grenier pour les jeux vidéos et Laurent Queyssi pour la BD et les romans.

 

license.jpg?raw

 

Voila le premier épisode pour ceux a qui ça intéresse :P :

http://www.dailymotion.com/video/xl9ejo_ou-geek-emission-1-hd-les-maitres_tv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette émission aussi, ça manque encore un peu de professionnalisme dans la forme mais le fond est là, faut que je me matte le 7 d'ailleurs °w°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan, l'émission est intéressante mais je trouve ça un peu long et ennuyeux par moment. Par contre ça fait découvrir des trucs et ça c'est cool. ( Et puis y'a le JDG et François, quoi :D )

 

Mais j'ai du voir que 2-3 épisodes, j'en regarderai d'autres à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur que tout ne peut pas nous plaire, il a des choses plus intéressantes que d'autres mais l'émission dans son ensemble reste quand même assez intéressante.

Je pense que la saison 2 devrait être mieux, avec quelques améliorations surement, peut-être une rubrique : les questions des internautes ou autres .

Puis les Chroniqueur sont tous cool même si on connait principalement le Joueur du Grenier et François Descraques ^^

 

Il manquerait peut-être un peu plus de complicité entre eux durant leur rubrique, mais avec le temps ça viendra, j'en suis sur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...