Aller au contenu

Diablo 3


Ach'
 Share

Messages recommandés

n'oubliez pas qu'il y a des offres sur le net avec des grosses réduc n'achetez pas le jeu à 60€ :)

 

Oui j'ai pris la collector :hero: parce que j'ai toujours adoré diablo et puis c'est une nostalgie aussi sentimentale ou tout allait bien chez moi ^^'

 

Nerieru oublie pas de laisser des battle tag sur la partie privée communauté ;) (si c'est pas déjà fait)

 

pour le moment serveur full :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était "à la GW" dans le sens ou y a que certains trucs qui sont online, sinon c'est du offline quoi =p

 

Bref j'ai bien compris le principe, reste plus qu'à l'acheter quoi <_<

Et ouai sorcière ça a l'air cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'acte II, j'ai pris la féticheuse <3

Il est bien bien bien ! J'y retourne Iyaaaaaahh !

 

Ach, je t'ai ajouté mais tu m'as pas encore accepté apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un extrait du communiqué de Blizzard concernant les quelques soucis qu'ont pu rencontrer les joueurs.

 

«Nous regrettons sincèrement que la croisade contre le Seigneur de la Terreur n'ait pas été entravée par des hordes de démons, mais par des infrastructures bancales. Comme beaucoup d'entre vous le savent, les problèmes techniques rencontrés dans les heures qui ont suivi le lancement du jeu ont conduit beaucoup de joueurs à recevoir des messages d'erreur et à rencontrer des difficultés pour se connecter. Ces problèmes se sont manifestés à nouveau aux Amériques et en Europe la nuit dernière. En dépit de nos prévisions extrêmes, nos préparatifs pour le lancement du jeu étaient insuffisants.»

 

«Mis à part le nombre spectaculaire de connexions simultanées, l'un des problèmes du lancement concernait le système des Hauts Faits. Certains joueurs ont remarqué très tôt que les Hauts Faits n'étaient pas toujours pris en compte correctement, ou n'étaient pas sauvegardés entre deux connexions. Nous travaillons sur ce problème et nous proposerons une mise à jour spécifique dès que possible.»

 

«Nous apprécions vraiment votre soutien et nous voulons nous excuser sincèrement pour les difficultés que beaucoup d'entre vous avez rencontrées lors du Day One.»

 

 

Source : jeuxvideo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà ça tue on a fait dix minutes avec Nerieru et elle se défend pas mal la ptite (elle est plus haute en niveau que moi :porte:)

j'ai pris pour le moment le chasseur de démon comme je l'avais annoncé et c'est un réel plaisir d'y jouer. Maintenant on vous attend avec nerieru pour aller botter le derche du diable et de ses acolytes :lovu:

 

(spiro bouge toi le derche T__T tu me manques <3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'abandonnes T_T

 

Sale traitre !!!

 

Comme je te l'ai dit pour ce mois ci c'est mort. Je l'achète le mois prochain et pas d'édition collector ^^. J'ai été voir dans les magasins proches de chez moi et il n'y avait aucune promo pour le jeu T__T

 

Pour l'instant je suis à fond sur Divinity 2 pour le terminer, il est vraiment long ce jeu, sérieux ! Après j'ai Rayman origins et Trine 2 xD. Il faut que je termine tout ça avant l'achat de Diablo 3...

 

Sinon c'est pas grave tu referas un autre perso pour être de même niveau que moi ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester chez un pote avec le compte "découverte", j'ai vu le roi squelette mais je ne l'ai pas encore affronté (le roi squelette = la fin de la démo gratuite), et j'ai pris une moine (enfin un nom bizarre quand c'est une nana)... Trop débile, elle parle avec un accent russe... XD

 

Sinon niveau jeu, je préfère mieux l'ambiance du 3 qu'aux prédécesseurs Diablo 1 et Diablo 2, ça m'a bien botté. ^^ Puis je m'en sortais pas mal avec mon stuff à la con qui fait du vol de vie, et mes brassards couleur or ROFL. :porte:

Reste à voir ce que ça donne contre le roi squelette. ^^

Par contre j'arrêtais pas de rigoler tout seul quand elle parlait, c'est juste trop... Space. XD

 

J'ai beaucoup aimé les attaques de la monkette, du corps à corps à coup d’attaques d'ambidextre, tout ce que j'aime. <3 Dommage que je n'ai pas trouvé de poings, ça fait bizarre de se battre avec une hache et une épée, sérieux ! XD

Et niveau armure, je ressemble à une sorte de bohémienne mixée avec un ninja et un casque bizarre. Trow bien. x_x

 

 

Bref, je crois que je vais de ce pas le commander en non collector sur la fnac... T__T *fan*

Livraison prévue à partir du 21 mai. ._.

Edit : ayé commandé :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour ceux qui possèdes le jeu. Peut-on y jouer sans être connecté à internet? Car j'ai eu écho qu'on ne pouvais qu'y jouer en étant connecté au net pour y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas jouer sans connexion internet.

 

Sinon ça y est je suis à l'acte 3 mais je prends mon temps et j'aide Ach' à avancer ;) En tout cas, c'est bien cool de jouer en coop, ce sera encore mieux quand on sera tout plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être connecté en permanence au net, maintenant si tu as une "petite" connexion, j'en sais trop rien, mais le jeu ne se déroule pas sur le net donc... C'est juste que le jeu sauvegarde nos données tout le temps. ;)

 

Et que tu coches "OUI JE VEUX QUE VOUS MATIEZ nos conversations ingame"... (oui oui, c'est quand vous créez un compte Battle.net... Obligé de cocher, sinon le compte ne se créera pas (le bouton reste grisé), mais laule quoi :/) Pff, Blizzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord... Par ce qu'en semaine j'ai n'ai aucune connexion, du coup, j'ai hésité à l’acheté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien cool de jouer en coop, ce sera encore mieux quand on sera tout plein !

 

- une sorcière (si le copain de Niya nous rejoignait...),

- une féticheuse (Nerieru),

- une monkette (ayork),

- une chasseuse de démons (Achille),

 

Nous manque le/la barbare. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais l'acheter soon, grand fan du 1 et du 2 ;)

 

Seul truc relou j'ai pas de bureau, du coup je jouerai à même mon lit avec le trackpad... C'est le truc relou sur ce genre de jeu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

Je crois qu'il manque un petit mot là^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez vos battletag les gens qui l'ont acheté qu'on puisse se regrouper parce que j'ai personne et l'ajout d'amis avec l'adresse mail ne fonctionne pas :mef:

 

en tout cas voila le mien faites en ce que vous voulez ^^

 

Irelia#2721

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite news vu comptoir du hardware

 

Le dernier opus de Blizzard fait parler de lui et ce n'est que le début d'une longue histoire, le troisième volet de l'aventure Diablo est une excellente réussite. L'éditeur avait prévu de vendre 3 millions de copies du jeu sur l'année 2012, mais avait quand même prévu un lancement bien plus énorme. "Sait-on jamais", et dans le doute les revendeurs ont été inondés de copies du jeu avec en plus la vente en ligne. Le résultat est sans appel : 3.5 millions d'exemplaires vendus au bout de 24h, l'objectif de l'année a donc été rempli en seulement une journée ! Et au bout d'une semaine les chiffres ont continué à exploser avec maintenant 6.3 millions de joueurs. A la vue de ce score, on comprend mieux tous les déboires techniques côté Blizzard, car le phénomène était vraiment de taille, même si cela a fait naître le mécontentement chez pas mal de joueurs...

Pour ma part le jeu est vraiment excellent et puis on est pas mal du forum même si certain n'ont pas donné leurs identifiants, york, niya, peut être heidrun, d'autres vont nous rejoindre dans peu de temps (ou un peu plus) S@d, spiro, matata ... Bref que du bon avec pas mal de monde d'OA et c'est vraiment excellent ça donne une bonne ambiance quand on joue en coop ^^ (bon je peux pas me servir de skype ou autre en étant à la cité u u_u mais c'est pas mal sur le tchat 8D). A part agentx on a tous plus ou moins avancé au même rythme et on recrée de temps en temps des persos (surtout de classes qu'on a pas encore joué).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien que je ne sois pas encore HL, j'ai décidé de donner un petit avis sur ce jeu qui fait temps parler de lui et qui à séduit pas mal d'entre-nous.

 

Je ne parlerais pas les déboires des débuts, impossible de se connecter, l'erreur 33 ???, une mise en place de l’hôtel des ventes assez désastreuse. Je trouve les excuses de Blizzard assez lamentable. La réussite de leur jeu n'était pas une surprise et ils avaient largement les moyens financiers et techniques pour pallier à ces problèmes. Si on peut blâmer les éditeurs/développeurs, il ne sert à rien de le reporter sur la qualité du jeu (bonne ou mauvaise).

 

Tout d'abord, il est pas évident de traiter d'un jeu comme celui-ci. Il est extrêmement populaire et l'attente suscitée était à la fois importante et longue xD . Diablo III et-il un bon jeu ? Tout porte à croire que oui, cependant je vous donne mon avis.

 

Je ne suis pas un joueur de WoW, mais ça ressemble, non ? Enfin je parle en terme d'interface et non en gameplay. Cela ne me choque pas vraiment, mais je la trouve assez moche en fait, sans compter que notre héros est vraiment pas mis en valeur. Encore une fois c'est laid xD

Non pas que les graphismes m'importent énormément, mais bon c'est assez dommage surtout dans un jeu qui met tant l'accent sur l'équipement et le "héros". Enfin bon vous me direz que ce n'est que "gadget", ce n'est pas le jeu.

 

C'est vrai ! le jeu est plutôt jolie, avec de beaux effets, mais bon ce n'est pas non plus un crève rétine ;) . On voit bien qu'il a été créé pour fonctionner sur un maximum de machine même des plus modestes quitte à ne pas exploiter les machines de guerres (ou pas). Et j'ai presque envie de dire que c'est ce que reflète l'ensemble du jeu. Il a été fait pour plaire à un maximum de joueur et notamment les non-initiés (pour ne pas dire les casuals).

Il faut dire que le jeu est d'une simplicité affligeante et la possibilité de faire venir des joueurs aussi facilement ne rend pas le jeu très compliqué. je vous vois déjà venir, tu as joué en Armageddon ? Non !

 

Mais je pars du principe que peu importe le niveau de difficulté, un jeu se doit d'offrir un minimum de challenge. Et là force est de constater que le mode normal (le seul débloqué quand vous commencer le jeu) est d'une simplicité navrante. Vous faites toute la partie avec pour seul touche, clique gauche. Tu sais que du as des sorts ? Ah bon ?! Pas besoins !!!

Vous n'avez pas grand chose à gérer, vous avez une batterie de sort, mais il vous suffit bien souvent de foncer dans le tas. Vous cassez pas le cul à bouger, juste le doigt appuyé sur clic gauche ^^.

Donc voilà, j'ai fait une première fois l'aventure en 22 heures et j'ai bousiller une souris, super !!!

Même au niveau des sorts que vous débloqué, il y en a pas des masses. c'est vrai que vous pouvez les améliorer avec les runes, mais là encore c'est d'une simplicité déconcertante. Je me trompe peut-être, mais j'ai un peu l'impression qu'une fois arrivé en HL, on va vite se ressembler les uns les autres... du moins au niveau des sorts et le choix des runes... Je reste aussi perplexe sur la non-possibilité de pour voir soit même attribuer les points d'attributs comme l'intelligence, la force etc... qui se fait automatiquement à chaque monter de niveau. Je trouve ça dommage, car c'est un bon moyen de rendre son perso unique et de le personnaliser à sa guise. Encore une simplification ???

 

L'histoire n'est pas non plus extraordinaire. Elle est bien mise en scène, mais extrêmement prévisible. Oui c'est vrai les cinématiques sont magnifiques, mais rare finalement.

 

 

Par contre il est extrêmement addictif. Un jeu comme diablo consiste à monter son perso au niveau max (level 60) et de défourailler dans le mode le plus élevé avec des potes. farmer comme un porc, pour trouver son stuff de la mort qui tue ou bien trouver tout plein d'or et jouer sa feignasse sur l’hôtel des ventes.

Vous refaites sans arrêts la même histoire, mais finalement ce n'est pas pour l'histoire qu'on joue à diablo.

 

Diablo III fait un peu office de hack'n slash pour les débutants avec toutes ses simplifications, encore que pas vraiment. C'est un hack'n slash et c'est du bourrin avec une pointe plus ou moins prononcé de RPG...

Enfin il est terriblement addictif et d'une certaine manière c'est le plus important. Il est clair que l'intérêt de Diablo 3 est de monter dans les hautes sphères des HL, mais dommage qu'il n'est pas rendu le début du jeu plus intéressant...

 

 

Alors, un bon jeu ???

 

Oui, mais pour ceux qui ont du temps à y passer et qui désire aller plus loin que faire l'histoire. Si ce n'est pas le cas, aucun intérêt mise à part dire que vous avez joué à Diablo 3 et ce sans avoir compris l'intérêt d'un tel jeu.

 

Sinon j'ai monté un féticheur. Je me demande encore pourquoi j'ai choisi ce perso, car ce n'est pas du tout mon style de jeu, mais il est fun ^^. Encore que level 50, mais ça va je le monte assez vite je trouve pour le peu de temps que j'y consacre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Haaa voila un bon classique, je donnerai mon battle tag quand j'aurai trouver où je l'ai écrit avec le déménagement j'ai pas encore tout retrouver mdr soit lol. Voila retrouver mais envoyer moi un mp pour le savoir :d

 

Je suis pas level maximum mais j'ai accès au mode Cauchemar et je peux vous dire que ces hard tusors!. N'espérez même pas jouer seul! C'est excellent de voir la difficulté augmentée.

J'ai tester le moine (lvl 27) et chasseuse de démon (lvl 51). Personnellement je préfère le moine où je peux faire ma bourrin tout en sachant me soigner maintenant chaque classe est intéressante à vous de voir quel perso vous convient le mieux.

 

J'ai été un peu déçue au niveau de l'histoire. Celle-ci est assez courte est simple à comprendre. Après 3 jour de jeu, j'avais fini le mode classique ^^

 

C'est un jeu assez sympa ou je joue pour me défouler et taper dans tout ce qui bouge ^^, en plus j'adore voir le sang gicler d'un peux partout vois des têtes décapitées,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est tout à fait faisable en solo jusqu'en arma.

Je dirais même que c'est bien plus simple seul, en groupe les ennemies deviennent vraiment trop résistant et à moins de jouer parfaitement en équipe ça devient assez difficile. A moins de faire appel à un HL, mais là ça revient à chercher la facilité xD (qui a dit tricher...^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais appel à Ach et je récolte plein de pognon !!!

La j'ai vraiment du mal fin de l'acte 3/ début acte 4 toute seule (enfer).. Mais il faut que je revois un peu mes compétences. Déjà j'ai suivi ton conseil spiro j'ai enlevé le gargantua pour le remplacer par une attaque offensive et c'est déja mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ou alors c'est moi qui suis trop bourrin mdr sa m'étonnerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais appel à Ach et je récolte plein de pognon !!!

 

J'avoue que pour le pognon il est fort le salow xD.

Il a tout plein de bonus pour trouver plus d'or... et moi qui comprenais pas pourquoi je gagnais kedal... :sosweet:

 

Si tu as du mal, essaye d'augmenter ton DPS. Dans mes souvenirs tu étais à 7-9k de DPS, moi à ce moment du jeu j'étais à 14k.

 

Pour le moment, je suis à 22k de DPS je crois et en arma je souffre, je meurs trop souvent face aux élites et ça me coûte trop chère en réparation xD

Puis je n'ai pas de thune pour m'offrir un équipement tip top comme ach' :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la ramasse, j'ai 11700 de DPS... Mais de toute façon on peut l'augmenter qu'avec un meilleur équipement non ? Donc ba j'attends d'avoir des sous et de trouver des bons trucs quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...