Aller au contenu

[News] Amnesia chez Glénat !


Yomigues
 Share

Messages recommandés

"Lundi, 19 Mars 2012 - Source :Glénat

 

Glénat a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de la série Amnesia, un thriller futuriste en trois volumes réalisé par Ono Yoichiro, l'auteur de Brave Story.

 

L'éditeur nous proposera les deux premiers tomes en septembre prochain !

 

.Noa-01-coamix_m.jpg.Noa-02-coamix_m.jpg

 

 

couvertures nippones

 

 

Synopsis:

En 2038, un million de personnes se trouvant dans le centre de Tokyo furent dépouillées de leur mémoire en un instant. La cause de cet horrible incident n’a jamais été déterminée et aucun remède n’a été trouvé. Afin de juguler toute panique et de gérer ce mystère, le gouvernement a construit une seconde ville, sous Tokyo, où les personnes affectés par ce mal étrange ont été parqués. Un nom a même été donné à ces victimes : les KID’z. Car, tels des enfants, ils doivent tout réapprendre, quel que soit leur âge. Si le mystère reste entier, les enquêteurs tentent toujours d’en trouver l’origine et la raison, d’autant qu’il semblerait que certaines personnes en savent plus qu’elles ne le prétendent."

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je l'ai déjà lu, c'est plutôt interessant/pas mal

 

Le côté Lelouch/stratège/génie du héros est sympathique, l'histoire en elle même est plaisante mais ça aurait peut être gagné à être plus long, mais bon c'est le revers code geass, on voudrait que ça soit plus long et donc quand on retrouve un héros similaire on a pas envie que ça se termine :3

 

Donc perso je le conseille, en plus ça ne fait que 3 volumes donc ce n'est pas un gros trou dans votre portefeuille/monnaie :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça m'a l'air très intéressant comme manga ^^

 

Merci de l'info :mwhaha:

 

Mais il faut attendre la sortie maintenant :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...