Aller au contenu

[News] Des nouvelles de Beez...


Yomigues
 Share

Messages recommandés

.news-beez_s.jpg

 

 

"Jeudi, 22 Mars 2012 - Source :Beez

 

Il y a plus de trois mois, nous vous annoncions avec regret la cessation d'activités de Beez Entertainment (lire la news).

 

De nouveaux éléments, qui nous sont récemment parvenus, laissent entrevoir une lueur d'espoir quant au devenir des licences de l'éditeur.

 

En effet, nous apprenons qu'à compter du 31 mars 2012, la société Beez sera absorbée par Bandai SA, sa maison mère. Ainsi, les droits et obligations de Beez seront transférés à la société Bandai SA.

 

Beez a principalement exploité les propriétés des sociétés Sunrise, Bandai Visual et Bandai Entertainment. Ces sociétés vont prochainement décider au cas par cas comment ces propriétés seront exploitées.

 

Même si aucune décision n'a encore été prise à cette heure, on peut espérer un retour sur le marché de certaines licences exploitées par Beez, qui le seront désormais par Bandai SA."

 

Source: Manga News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, Yomi :P Ça doit en certainement en réjouir plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle rassurante, espérons que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt rassurant oui et j'espère que l'éditeur va refaire surface sur le marché. Je l'ai toujours apprécié. Je l'ai toujours apprécié pour ses VF de qualité et les différents coffrets qu'il proposait :P

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...