Aller au contenu

[Licences] Trois Shonen chez Ki-Oon


Freyin
 Share

Messages recommandés

Bloody Cross – Tome 1 et 2 le 10 mai 2012 (7,65€)

 

120324121503745386.jpg

 

Mi-ange, mi-vampire, la belle Tsukimiya est une morte en sursis, comme tous les sang-mêlé de son espèce. Elle le sait : la malédiction tatouée sur sa poitrine aura raison d’elle un jour ou l’autre. Pour survivre, il lui faut se procurer le Grimoire des prophéties, un ouvrage au pouvoir immense, seul remède à la douleur qui la ronge.

 

Le hic, c’est que Hinata, son seul allié dans cette quête, est aussi son pire ennemi. Sans lui, impossible de réussir, mais voilà… il souffre du même mal que la jeune femme ! Or nul ne sait si le grimoire peut sauver deux vies à la fois, et ni Tsukimiya ni Hinata ne sont prêts à partager ce fabuleux pouvoir…

 

Trahisons, alliances contre-nature et combats dantesques, laissez-vous envoûter par les vampires manipulateurs de Bloody Cross !

 

 

 

Tales of Legendia – Tome 1 le 24 mai 2012 (7,65€)

 

120324121802131205.jpg

 

Dans un monde où les océans sont indomptables et la population confinée sur les terres émergées, Senel est un eren, un être capable d’utiliser l’énergie de l’air ambiant. Sa sœur adoptive, Shirley, souffre d’un mal mystérieux : l’eau de mer est un poison fatal pour elle… Pourchassés par l’armée, ils filent sur l’océan à bord d’un bateau ballotté par les vagues. C’est alors qu’une île surgit du brouillard et fonce sur leur embarcation à une vitesse étonnante, avant de les entraîner sous l’eau.

 

Quand ils se réveillent sur la rive, les deux adolescents comprennent que l’île est en réalité un énorme navire, le Legacy, vestige d’une civilisation éteinte. Ils y rencontrent des alliés inattendus, chasseurs de trésors, pirates et hors-la-loi, et se rendent compte petit à petit que leur arrivée à bord ne doit rien au hasard…

 

Sommet du RPG fantastique, la série Tales of fait partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon, avec Final Fantasy et Dragon Quest.

 

 

 

A Certain Magical Index – Tome 1 et 2 le 5 juillet 2012 (6,60€)

 

120324121901361357.jpg

 

Tôma est victime d’une mauvaise blague jouée par le destin : il dispose d’un don extraordinaire, celui d’annuler tout pouvoir surnaturel. Mais dans la Cité Académique, la ville fourmillante d’étudiants en sciences occultes où il vit, cette capacité pourtant incroyable ne lui attire aucune estime. Comble de l’ironie, à chaque fois qu’il utilise son pouvoir, une terrible malchance s’acharne sur lui !

 

C’est peut-être cette malédiction qui lui fait croiser le chemin d’Index, une jeune nonne poursuivie par d’inquiétants magiciens. Étrange mélange de courage et de naïveté, Index a mémorisé 103 000 ouvrages de sorcellerie interdits pour le compte de l’Église. Fragilisée sans le savoir par les secrets qu’elle abrite, la jeune fille est sur le point de voir se refermer sur elle un piège mortel. Science ou magie, qui l’emportera ?

 

Source: Yero Yen Media

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ? Hé !? Hééééééé !!! d582d79f.gif Ils vont éditer le manga de TAMNI !? Qui sort la veille de mon anniversaire en plus !

 

Bon, je suis content que ce soit pas Light Novel, mais... éditer le manga alors qu'il y manque plusieurs arcs (à commencer par ceux d'Himegami et de Sasha Kreuzev), je dois dire que je suis assez surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la première série me laisse très dubitative, autant un Tales of et To aru, ça peut être cool comme j'ai pas vu l'anime :P

Il vaut le coup le manga Nessou ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en reste plus grands souvenirs, je dois dire. Je me souviens juste qu'il est loin d'être complet et que certains passages les plus dôles manquent. Pour moi qui aime particulièrement TAMNI, ça la fout mal, mais si ça permet à la série de s'implanter en France, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais promis "plus d'histoire de vampire, ça suffit!" Mais la le graphisme il est trop.... tout ce que j'aime >.<

Du coup soit j'arrive à convaincre Balou de les acheter soit je me les offre **look son porte-feuille** faut que ce soit Balou xD

Sinon les tales of j'ai jamais essayé donc pk pas =p

Par contre le dernier me dit trop rien, j'aime pas ce genre de graphisme en fait, puis même l'histoire la none et tout ouai bah non ha ha

(pourtant une none qui était ouf c'était dans Chrno Crusade!)

 

Bref, merci de l'infos Freyou :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici un petit trailer de Ki-oon sur leur dernière "grosse" licence, Bloody Cross.

 

 

 

 

Ki-oon prévoit également une opération pour la sortie de ce dernier ainsi que du tome 3 de Pandora Hearts.

Il vous suffit d'acheter ces derniers et vous pourrez repartir avec un ex-libris au couleur de Pandora Hearts (format A3, il ne se moque pas de nous xD)

 

EXLIBRIS_BIG.jpg

 

 

Source : Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que même sans suivre la série, c'est du beau cadeau, ça fait envie <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir réagir à propos de ces licences ^^

 

Je le répèterai jamais assez, mais c'est vrai que j'adore vraiment l'édition Ki-Oon <3

 

Ils arrivent toujours à nous sortir de belles oeuvres, avec de très bons graphismes.

 

Mais le hic c'est le prix --'

 

Je verrais si je me laisserai tenter par le Tales ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que Ki-oon ne sort plus rien de valable depuis un moment.

Il joue beaucoup sur les graphismes, mais ils se ressemblent tous. Je trouve leurs œuvres assez "formatées"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant y'a :

 

- The Arms Peddler

 

et

 

- Wolfsmund

 

qui sont des oeuvres récentes de Ki-Oon et qui sont plutôt pas mal.

 

Du moins la 2ème oeuvre j'ai lu l'avis de Coop, et j'ai vu que tu as aussi commenté (et malheureusement ça t'a pas trop emballé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bloody Cross :

Ange :P, Vampire :mwhaha:... Qu'on arrête sérieux la mode là. XD

Mais après quand j'ai vu "100% manipulatrice", "trahisons"... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n'aime pas beaucoup acheter un manga basé sur un jeu sans y avoir joué au préalable mais... Je vais peut-être me laisser tenter.

J'aime vraiment ce que font Ki-oon... Bien sûr, tout n'est pas à mettre dans le même panier mais entre Vampire Chronicles, les Supérior, tales of Symphonia, Pandora Hearts et j'en passe, leur catalogue peut faire envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

goodies_a_certain_magical_index_JE2012.jpg

 

Vous désirez avoir quelques informations supplémentaires sur A Certain Magical Index. Ki-oon propose tout simplement les premières pages à découvrir un peu plus bas. Je rappelle également que ce titre sera très représenté à la Japan Expo avec un nombre important de goodies comme des jeux vidéos, cd, dvd, figurines, romans ...

 

http://www.ki-oon.com/preview/index/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que par "romans" de TAMNI, ils parlent des light novel (d'ailleurs, j'aperçois sur l'image les couvertures des volumes 3 et 5). Dommage que je ne puisse pas aller à la JE. En tant que fan, je me serais bien procuré un exemplaire des originaux.

 

PS : Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que la statue de Misaka ci-dessus a une subtile erreur. Parviendrez-vous à la trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve la figurine très belle mais la "subtile erreur " je suis presque sure que c'est le short sous la jupe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Où est passé la culotte blanche à rayures bleu ? :roll:

 

M'enfin, mis à part la "francisation" pour les noms, la traduction est bonne. Qui sait, on aura peut-être A Certain Scientific Railgun ( To Aru Kagaku no Railgun/ To Aru Kagaku no Choudenjibou ) aussi chez Ki-oon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'etais au courant pour TAMNI, J'l'ai appris de moi meme :mwhaha:

En fait nan, une amie m'a montré que c'etais licensié, je l'ai pas cru, j'ai verifier et au final j'ai forcer demander de me ramener l'enorme sac qui a un coté Bloody Cross et un coté TAMNI :timide: .

Ceci dis, je trouve le manga plutot nul comparé au novel ou a l'anime, comme Ness le dis, il manque l'arc de Himegami, et plusieurs trucs ont été ignorer dans le manga..

Mais bon, en tant que fan de TAMNI je peux pas ignorer.

Aussi, c'est moi ou je trouve que Touma dans le manga a une personalité legerement differente que dans l'anime ou le novel?

 

PS: Depuis quand Misaka Imouto porte des shorts? Le seul moyen pour Touma de differencier Imouto de Mikoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...