Aller au contenu

ATTENTION ! TSUNAMI EN APPR...Ah non c'est juste...


Ⱦsuramo
 Share

Messages recommandés

Se présenter sur internet, c'est un peu comme les cours d'art plastique de Mme. Plébaire au collège, les manifestations pour le droit de vote des animaux de fermer ou adopter des nains de jardins orphelins. Oui les présentations online,c'est useless.

Mais malgré la pertinence de cette plaidorie, je prefere éviter un gros ban bien méchant en travers des dents et me plier à la dictature sans pitié des admins :anoo

So hardcore la nouvelle.

 

Pseudo :

Si tu le sais, remercie celui ou celle qui t'a appris à lire.

 

Age : Ça te regarde quel âges ont mes rides ?

 

Localisation :

Toujours là ou il faut pas.

Pourquoi t'es tu inscrit(e) sur le forum :

J'ai pensé que c'était une bonne chose. Allez savoir pour quelle ignoble raison.

 

Ton rapport au Japon :

Fort bon. On se fait des bouffes, parfois, entre vieux potes de beuverie.

 

Passions :

Le dessin, la contrebasse électrique, la retouche photo, la musique, les nouilles sautées, les pikachus, les sensations, les autres, moi, les comportements, parler, toi, lire, le cinéma, les ramens, la bière, les explications trop longues, l'absence de sentiments, les beignets de crevettes, les cochons. Wesh, bien ou bien ?

 

Goûts musicaux :

Trop de genres pour être honnête.Alors on va se limiter au j-rock ( Blood Stain Child, UVERworld, Antic Cafe, Dir en grey, Maximum the Hormone, Onmyouza)et à la k-pop( Dal★shabet, Suju,DBSK)

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ? MON NOM EST PERSONNE !

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?...On me l'a trouvé >_> et son origine restera secret d'état pour toujours.

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?Asuka Langley, le stéréotype du personnage secondaire plus intéressant que le perso principal.

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?Une vrai femme ne le révèle jamais ! :timide:

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ? J'ai jamais eu besoin de famille.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?C'est une faveur que je vous fais, montrez-vous reconnaissant. :mwhaha:

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?A t'ordonner d’arrêter de dire des bêtises

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ? MES SEINS FONT DU LAIT !...Et je fais griffer les chats !

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?JIM MORRI...Ah...fictif ?

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?Tu connais le point commun en toi et mon prof ? Vous posez tout les deux des questions STUPIDES !

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ? J'suis pas raciste. Artistiquement parlant.

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?J'ai loupée l’atterrissage on dirait.

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ? C'est des mensonges, en réalité, c'est Wolverine en tutu.

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ? 9001

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?j'aime pas les trucs de filles !

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?J'ai pas eu le temps de les essayer :fail: j'en pleure encore certains soirs.

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?Pour appeller qui ?

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?Mec/Meuf, je suis prête a tuer la moitié de ma ville avec du napalm pour une 4 fromages. Imagine ce que je fais pour une double-pepperonit.

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?La phrase "Je te déchire à la prochaine question idiote" te rappelle quelque chose ?

♥ Y a quoi sous ton plumard ?...Que le Roi des Démons m'en protège...quelque soit ce qui s'y cache.

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ? On m'a proposé d'y habiter.

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ? J'en suis jamais sortie, de cette marmite.

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ? Ouais, plein. Mais j'vais les garder pour moi.

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?J'ai mes séries chéries oui.

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :Si tu es majeur dans ton pays d'origine et que tu déclares ne pas être choqué par du contenu outrageant:

fab9b4a1548f1a5bdc9bb6fa0aa6d262.jpg

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ? C'est privé ça !

♠ Tu penses à quoi là ?A abréger au plus vite.

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?J'aime avoir les mains dans le camboui.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?Le 28 juillet 1996 à 22:34:58.

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?Oui.

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?"Ca ne fera pas mal" :d

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?Une vraie vie ? quel effet ça fait ?

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?REORC en ce moment.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?RESPECTE MA VIE PRIVEE OK ?

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?Plus d'une fois. Je ne suis pas sure de retenter l'expérience.

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?Toi, tu vas collectionner mes coups de poings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur O-A Ⱦsuramo ^^

 

Présentation originale , bien détaillée dans la forme mais le fond un peu provocante. ^^

 

Eh bien j'espère que tu te plairas parmi nous , à pluche :d

 

Edit : tu mates quoi comme anime en ce moment ?

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou what a wonderfull girl !

 

Je passe sur ta définition de s@d mais alors là je suis plié en deux par celle de Ayork (Wolverine en Tutu) fallait la trouver celle-là elle est génialissime.

 

Bref Bienvenue parmi nous !

 

Point numéro 1 : les filles c'est des déesses que les garçons le veuillent ou pas !

Point numéro 2 : Fait gaffe à Agent X, il est aussi X que son pseudo ... ou pas.

Point numéro 3 : Amuses-toi bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh non, c'est marrant comme présentation. :x *donne une sucette à Byakko*

(Non non, je n'ai pas la gueule de Wolverine en tutu hein. XD)

 

Bienvenue parmi nous, bidule ! :d

 

Et puis...

120326083533368190.jpg

Mari l'est plus mieux. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reï est juste mieux :d

 

bienvenue ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah j'adore ta présentation, ça change, c'est frais, c'est pechu, so ... What else' ?

 

Et le coup de la pizza, j'overlike \o

 

Bon et concrétement comment es-tu arrivée dans le coin beune mogwai ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation ^^

 

welcome en notre compagnie :d

amuse toi bien ici :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime, épouse moi !

 

%5BEvangelion%5D+Asuka+Paint.jpg

 

 

Passions :

Le dessin, la contrebasse électrique, la retouche photo, la musique, les nouilles sautées, les pikachus, les sensations, les autres, moi, les comportements, parler, toi, lire, le cinéma, les ramens, la bière, les explications trop longues, l'absence de sentiments, les beignets de crevettes, les cochons. Wesh, bien ou bien ?

 

 

Je t'aime, épouse moi. Tu dessines beaucoup ? N'hésite pas à les montrer Ici !

 

 

Ah et j'oubliais,

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tellement adoré ta réponse pour la pizza :d

bienvenue à toi :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

T'aimes le yaoi ? Si oui, je veux bien te pardonner pour ta faute de frappe dans ton pseudo, sinan, on va voir ce qu'on peut faire de toi...

Et, t'aimes l'abscence de sentiment ? Je veux que tu étales ta vie privée et que tu me dises a qui tu veux te marier <3

Et Wolverine en tutu, c'est class :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie la présentation suggestive,je plussoie la bière,la contrebasse électrique et pikachu :d Sinon dans les grandes lignes t'écoutes quoi comme autre genre de musique que la J-pop?

En tous cas super présentation et bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es célib ?

Pardon, je voulais dire... Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin toi aussi tu as un gros problème avec la 4 fromages genre rien que d'y penser tu as besoin de tuer ?

Ca m'arrive assez régulièrement mais bon, je suis douée pour cacher mes crimes perso ;)

 

Bienvenu à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome with us, passe de bon moment parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...