Aller au contenu

Ah, faut se présenter...


tchiz quileurre
 Share

Messages recommandés

♦ Oh ! Mais t'es nouveau toi ! C'est quoi ton 'tit nom ?

Tchiz quileurre

♣ J'kiffe grave ton pseudo, tu l'as trouvé comment ?

Une vieille anecdote...

Une fois, je suis allé dans un restau avec plateau de fromage à volonté. C'est le serveur qui m'a donné ce surnom. Depuis, le fromage n'est plus à volonté^^

♠ Woah ! Trop bien ton avatar, c'est qui ?

ben, j'ai plus vraiment d'avatar depuis environ 5 ans... donc, c'est le personnage que je trouve le plus sain de toute la japanim, ce cher petit izaya oihara de drrr!

♥ Et t'as quel âge avec tout ça ?

Au dernière nouvelle, j'ai 20 ans...

♦ T'es plutôt du genre Tanguy ou tu voles déjà de tes propres ailes ?

Ben, j'habite plus vraiment chez mes parents depuis mes 15ans, et ca fait 3 ans que c'est officiel.

♣ Si t'es arrivé ici, c'est un coup de chance ou on t'a payé ?

Un véritable coup de chance... je ne sais plus à quand ca remonte, mais je cherchais un manga, et mon ami google m'a dit que je pouvais surement le télécharger ici... alors, je suis passé voir, et il y était...

♠ Si je te dis « S@dmad » à quoi tu penses là maintenant tout de suite ?

Ca a pas l'air très bon à manger.

♥ T'as un super pouvoir non ? C'est kouaaaaa ?

Je n'ai pas de super pouvoir, je suis Dieu, c'est tout, la seul limite de mon pouvoir est mon imagination...

Plus sérieusement, je fais de la prog...

♦ Trop fort ! Du coup, c'est qui ton héros préféré ?

J'ai pas de héros préféré... enfin, si on s'en tient à la définition première du héros...

Une réponse simple serait ce cher petit masochiste de Lelouch, mais si je devais réellement y réfléchir, je répondrais surement quelque chose dans le genre du Rail Tracer^^

♣ Tsst ! Tu connais la différence entre un manga et un anime ?

p't'ete ben qu'oui, p't'ete ben qu'non^^

♠ Dis moi, t'écoute d'la zic ? C'est asiatique ou pô ?

J'écoute pas beaucoup de musique, ca couvre le son des animes, c'est plutôt embêtant^^

♥ Normalement t'as atterri sur le site avant le fow ... C'est quoi que t'as préféré ?

J'ai pas de réponse précise, mais vu que je me suis inscrit sur le fofo, j'ai dût trouver quelque chose de bien.

♦ Il parait qu'ayork est un trav', tu l'savais ?

Ca m'étonne pas, je m'en suis toujours douté (c'est qui au fait^^)

♣ Sur une échelle de 1 à 10, c'est quoi ton degré de fanatisme ?

Je ne pensais pas qu'on pouvait considérer qu'il y avait une limite au fanatisme, ca chamboule toute mes considérations...

Mais je suis plutôt modéré... donc... 6?

♠ T'aimes les dramas ? Si oui lesquels ?

Pas particulièrement...

♥ Franchement, tu trouves pas que les frites belges sont trop bonnes ?

Sans doute, bien que n'ayant jamais pût en goûter... mais je pense qu'elle ne voudront jamais celles de mon principal fournisseur de Kebab...

♦ T'as un Blackberry ou un de ces smartphones à la mode avec wifi inclus ?

J'ai pommé mon téléphone il y a 2 mois sur une piste de ski... depuis, j'en ai toujours pas récupéré^^

♣ HEY ! T'aimes la pizza au moins, rassure-moi !?

En moyenne, je mangeais 2 pizzas par semaines avec mon coloc de l'année dernière...

Et depuis que je mange des pizzas tout seul, c'est très simple :

-base : crème fraîche - miel et épices

-recouvrir de lardons

-recouvrir de jambons

-recouvrir de fromage à croq monsieur

-6 rondelles de fromage de chèvre

-compléter avec de l'ananas en morceau

-recouvrir avec 3 oeufs

-recouvrir de fromage rapés.

 

Le tout, en variant les épices...

♠ Le mot Super Nintendo, ça te dit quelque chose ?

2 ans de débats avec ma grand mère pour quelle me marque comme héritié de de la sienne... ainsi que je ne sais combien de milliers d'heures passés dessus...

♥ Y a quoi sous ton plumard ?

Une tente, un matelas gonflable, un duvet, une shisha, un ordinateur et un cable éthernet de secour...

♦ T'as déjà mis un pied dans une bibliothèque ou pas ?

Un endroit passionnant, remplis de livre de toute sorte, amoncellement de savoirs, de littératures, mais aussi de toutes sorte de cultures? Je crois que j'y ai à moitié habité au lycée...

♣ T'es tombé dans la marmite étant petit comme Obélix ou c'est une découverte récente ?

Ben, j'ai commencé les mangas sur conseil d'une lesbienne que j'ai aimé... que j'ai séduit sans relâche pendant 2 ans... Et qui fût l'une de mes meilleures amis pendant ces deux ans. J'avais 14 ans...

♠ T'as des suggestions à faire au site/forum ?

Pas particulièrement, je ne le connait pas encore assez...

♥ Tu regardes de tout ou t'as quelques séries cultes ?

Je regarde de tout (enfin, presque) et j'ai quelques séries cultes...

♦ Donne moi une image qui pourrait te décrire :

Surement ma chambre que je vous décris tout de suite

Un lit avec un ordi portable dessus, 3 oreillers, un paquet de tabac et un cendrier du côté gauche de la tête quand on s'allonge...

A côté du lit, une table de nuit improvisé avec deux cartons l'un sur l'autre, sur laquelle on peut voir deux bols vides (un ayant contenus du lait, d'autres des nouilles instantanées) et une paire de baguettes, 3 paquets de céréales, un pot de pâte à tartiner (j'évite la pub^^), 2 briques de lait dont une de vide, un pot de beurre de cacahuètes, un pot de confiture, un verre (piqué dans un bar) de sirop, un paquet de jambon vide, un demi paquet de pain de mie, du beurre...

A côté de la table de nuit, une shisha pas encore prête.

Partant de l'ordinateur, un cable le reliant à mon écran de bureau, avec un anime en pause dessus...

Ainsi que d'autres éléments en bordels, tels des cours de prog par terre, un munchkin ouvert, un scrat en peluche géant...

♣ C'est quoi ton parfum de glace préféré ?

Calisson (même si j'arrive plus à en trouver...)

♠ Tu penses à quoi là ?

Au parfum de ma futur shisha, à pourquoi cette question m'a l'air bizarre, et à qu'est ce qui me retient de raconter les 3 ou 4 grosses conneries à quoi elles me font penser...

♥ Le graphisme, tu touches ou tu regardes ?

J'ai touché, je regarde, je retoucherais sans doute un jour.

♦ La première fois que t'as vu un manga/anime, c'était quand ?

La première fois qu'on m'en a montré un, j'avais entre 8 et 10 ans si je me souviens bien, et c'était ghost in the shell...

La première fois que j'en ai regardé un de moi même, j'avais 14 ans et demi, fan de mangas, et c'était naruto épisode 1 en VF... J'ai été dégouté des animes, et j'ai du attendre mes 18 ans avant d'en regardé un deuxième, puis depuis, j'ai pas décroché...

♣ Tu te souviens de la sensation que ça t'a procuré ?

Euh, non pas vraiment...

♠ Quand on te dit « T'es qu'un sale geek ! » tu réponds quoi ?

C'est faux!!!! Je suis un geek propre!

♥ Hey mais en fait ... Tu fais quoi dans la vrai vie, tu sais, celle devant ta porte ?

Il parait que je fait des études en informatique, première anné à l'ENS de Rennes...

♦ Quand t'as une manette dans la main, à quoi tu play ?

J'ai décidé d'arrêter cette drogue il y a maintenant 2 ans... Mais avant, un peu de tout.

♣ Si t'étais marié à un personnage irréel, ça s'rai qui ?

Luna mi mad magura

♠ T'as déjà mis un pied (et de la sueur) à la Japan Expo ou une convention du genre ou pas ?

Uniquement à la Toulouse Game Show... A chaque fois, j'avais pas suffisamment de thunes pour faire l'aller retour, me loger, et payer l'entrée de la Japan expo...

♥ T'es un otaku non ? Tu collectionnes ou tu ne fais qu'emprunter ?

Ni l'un ni l'autre... je télécharge (oui, c'est pas bien... mais j'ai pas suffisamment d'argent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Quels sont tes animes du moment? Tu prog en quoi? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai à dire: All hail Lelouch !

Et essaye pas de manger Sad, d'abord parce que meme si tu es Dieu, lui ici c'est Dieu (imagine ce qu'on m'a fait subir pour que je dise ça...) et puis il est un peu avarié le Sad (imagine ce que je vais prendre pour avoir dis ça **sors**)

 

P.S: Bienvenu <_<

 

Oh le pseudo que je saurai jamais dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< sur O-A Tchiz quileurre :) J'ai apprécié tes réponses dans l'ensemble , et surtout pour la pizza et la description de ta chambre. C'est décrit naturellement mais en même temps tu prends le temps de détailler et je trouve ça sympa , tout particulièrement dans une prez :sarcasme:

 

Ah le kebab y'a rien de tel pour bien caler un estomac toute la journée et avec des frites c'est super bon. Moi perso j'adore les kebabs et j'en mangerais bien tous les jours :bien:

 

Miam...

 

 

178474Miam.jpg

 

 

 

Au plaisir de te lire et de te croiser sur le forum. A pluche :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue à toi tchiz quilleure !!!

 

 

un munchkin ouvert? attention à ne pas se faire attraper par le lapin tout ce qu'il y a de plus ordinaire ou l'horreur non-euclidienne indicible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banane > Tu vas te retrouver en rose, ça va tfaire bizar, sale gosse :d

 

Bref bienvenue parminouuuuuz, passes de très bons moments en notre compagnie ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheese killer !! Copain en matière de fromage et d'animes !

 

Dégoûté à cause de Naruto ! Comme je te comprends !

 

Et essaye pas de manger Sad, d'abord parce que même si tu es Dieu, lui ici c'est Dieu (imagine ce qu'on m'a fait subir pour que je dise ça...) et puis il est un peu avarié le Sad (imagine ce que je vais prendre pour avoir dis ça **sors**)

 

+1 pour l'avarié :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Quels sont tes animes du moment? Tu prog en quoi? :P

 

Alors, mes animes du moments...

Ben, j'avoue que je suis un peu en manque de nouveautés, du coup, je mate zero no tsukaima (d'ailleurs, si vous avez des conseils sur des trucs avec bon scénar, je suis toujours preneur).

Etant donné que je fais des études en prog, pour l'instant, ben, je fais du C, du java, du caml, du lisp, un peu de python si vraiment c'est nécessaire... Enfin, peu importe le langage, du moment qu'il y a de la doc sur le net, on peut toujours développer dans n'importe quel langage...

 

Tout ce que j'ai à dire: All hail Lelouch !

Et essaye pas de manger Sad, d'abord parce que meme si tu es Dieu, lui ici c'est Dieu (imagine ce qu'on m'a fait subir pour que je dise ça...) et puis il est un peu avarié le Sad (imagine ce que je vais prendre pour avoir dis ça **sors**)

 

P.S: Bienvenu :d

 

Oh le pseudo que je saurai jamais dire !

 

T'inquiète, généralement, je sens ce qui n'est pas bon à l'odeur... et la poubelle n'est pas loin du frigo^^ *attrape une armure par prévention...*

mon pseudo est il si difficile? le mangeur de fromage, c'est pas bien compliqué pourtant :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'origine de ce pseudo, toi et moi, on devrait se faire une bouffe mais promet moi d'abord d'être propre. :d

Bienvenue \o/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'origine de ce pseudo, toi et moi, on devrait se faire une bouffe

 

Pourquoi pas, entre deux animes, si je trouve le temps... une fondue, ca te dit?

 

fondue-savoyarde.jpg

 

ou au chocolat?

 

fondue_au_chocolat_avec_des_fruits_06.jpg

 

mais promet moi d'abord d'être propre. :d

Bienvenue \o/

Je te déteste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhalala ça donne faim ces deux images !!

 

FONDUE POWER (sous les deux formes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izaya... Un personnage saint mais oui c'est évident :d

 

Gosth in the shell à 8 ou 10, t'a rien du comprendre? Ou alors c'est moi qui suis bête, étant donné que j'ai toujours pas compris ce film...

 

Enfin bienvenue à toi l'assassin du fromage X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izaya... Un personnage saint mais oui c'est évident :d

 

Gosth in the shell à 8 ou 10, t'a rien du comprendre? Ou alors c'est moi qui suis bête, étant donné que j'ai toujours pas compris ce film...

 

Enfin bienvenue à toi l'assassin du fromage X)

 

En effet, à cette âge, z'avais pas tout capté^^ mais l'ayant revu, je ne le trouve pas si compliqué que ca... Un peu louche certes, mais beaucoup plus simple que des trucs zarb comme noein ou blame (j'ai lu que le manga, il y a quelques années, j'ai rien compris...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le fofo :sosweet:

amuse toi bien en notre compagnie :)

 

 

et le ciné, ça te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le fofo :inlove:

amuse toi bien en notre compagnie :d

 

 

et le ciné, ça te plaît ?

 

J'adore, mais je préfère éviter d'y aller... A force, je me suis explosé les yeux sur mon écran d'ordi, et maintenant au cinoch, je commence à pleurer de douleur au bout d'une heure de film environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, mais je préfère éviter d'y aller... A force, je me suis explosé les yeux sur mon écran d'ordi, et maintenant au cinoch, je commence à pleurer de douleur au bout d'une heure de film environ...

 

Il faut que tu ailles chez un ophtalmo et que tu te fasses faire des lunettes spéciales pour les écrans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles chez un ophtalmo et que tu te fasses faire des lunettes spéciales pour les écrans

J'suis allé chez un ophtalmo il y a 1 ou 2 ans, je sais plus, il m'a juste déclaré hypersensible, et m'a conseillé d'avoir des lunettes de soleil sous la main au cas où... et j'aime pas les médecins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...