Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

De trouver un autre boulot je suppose ^^''

 

évite les travails qui demande de manipuler les canettes >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours à ton fast-food le plus proche, en été ça recrute à bloc :pourquoi:

Heu...Mais si ça se trouve c'est dans un fast-food que t'as été recalée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/20 Ecrit de français

11/20 Oral de français

18/20 Math

18/20 Science

16/20 TPE

 

=__________="

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/20 Ecrit de français

11/20 Oral de français

18/20 Math

18/20 Science

16/20 TPE

 

=__________="

Ca va t'as pas la bosse des maths??

Jolis résultats, mais le français c'est important aussi :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je suis en L et que j'ai eu eu entre 12 et 15 de moyenne en français tout au long de l'année alors je suis un peu dégouté.

Puis ce qu'on fait en math et sciences en L  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sous cet angle c'est dommage en effet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ben pas félicitations alors  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beckii forever, je répandrai ta bonne parole sur le forum, merci à l'apôtre Achille pour sa sing et l'avatar il fait parti des rares élus à avoir compris tout l'étendu de son talent.

 

Eva et Mage, vos kits arrivent bientôt, on sait que vous êtes fans aussi.

Sur ce je m'en vais danser du para-para moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beckii style ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha Yomigues, fan de beckii cruel, l'est aujourd'hui d'autant plus qu'il à la signature, et l'avatar, il lui manque que l'userbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle y est déjà l'userbar ;) seulement elle change xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi toujours plus loin o/

A quand le tee-shirt et tout et tout =D ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué un Tee-shirt à l'effigie de Beckii.....

Je me suis fait tatouer son visage dans mon dos, mais j'avais pas pensé aux tee-shirts...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est pas sur tes fesses (se rappel la blague avec BOB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais la barre elle y est déja ;)

 

 

becki cruelle elle porte bien son nom car elle est cruelle pour les oreilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une déclaration de guerre officielle entre les pro beckii et les anti? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce genre de commentaire est habituelle

c'est une question de gout et de couleur c'tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/20 Ecrit de français

11/20 Oral de français

18/20 Math

18/20 Science

16/20 TPE

 

=__________="

 

Oh ca va dans l'ensemble, moi j'ai mes résultats Jeudi, ca va pas être de toute beauté je pense, j'ai limiter les dégats pour l'ensemble, mais l'Oral de français mon dieu, un manque de respect total x)

J'suis tombé sur le pire sujet et les pires questions j'suis resté 5 min au lieu de 30. VLAN !

 

TPE par contre... hum :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Ice-Q est fan, il l'ignore encore c'est tout.....

Beckii is the best, stoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Se décompose en voyant le kit de Beckii *

Aaaaaah va de rétro Satanaas *fais le signe de la croix* !!

 

Bon sinon congratulations à Funka, et Kermir aussi \o/, attends t'as vu les résultats, tu vas pas te plaindre quand même et puis si t'as eu de bonnes notes toute l'année, ça compte, c'est peut être que tu as eu la malchance de tomber sur tel ou tel sujet.

Le Bac c'est juste une étape, mais c'est vrai que c'est important de l'avoir.

 

Aki, courage, des ptits boulots c'est pas ce qui manque, sinon ta mission locale peut ptèt t'aider, après faut fouiner sur les sites.

 

 

\o/ Contente que l'Espagne ai gagné la coupe du monde quoi qu'en disent les gens, ça va faire du bien au pays. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les épreuves se sont super mal passé pour moi, alors que je pensais l'avoir réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les épreuves se sont super mal passé pour moi, alors que je pensais l'avoir réussi.

 

Mince... sa a donner quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours à ton fast-food le plus proche, en été ça recrute à bloc wink.gif

Heu...Mais si ça se trouve c'est dans un fast-food que t'as été recalée?

 

Nop, c'pas d'un fast-food, c'était d'une société de nettoyage luxembourgeoise, où j'avais déjà travaillé l'année dernière d'ailleurs.

 

Aki, courage, des ptits boulots c'est pas ce qui manque, sinon ta mission locale peut ptèt t'aider, après faut fouiner sur les sites.

 

Merci Niya, j'ai déjà couru au supermarché le plus proche. La prochaine étape c'est les boîtes d'intérim, on verra bien~

 

 

 

Et sinon c'est officiel. Pour rentrer dans les normes du système scolaire français, faut savoir ce que tu veux faire dès le collège. Parce que la moindre petite erreur ou hésitation, ça se paie très cher.

 

J'avais fait 4 demandes pour aller en master (y'en avait 5 mais une qui compte pas donc 4) et j'ai eu non pas une, ni deux, ni même trois, mais bien quatre réponses négatives.

Je crois que c'est le plus gros fail de toute ma vie...si je m'étais attendue à ça.

J'aime bien la manière dont certains t'annoncent ça "Ouais votre dossier l'était bien mais en fait non on vous veut pas". GENRE è___é

Ou y'a encore le sobre, mais efficace : "Candidature rejetée, motif : cursus inadapté." Cursus inadapté ? Mais c'est quoi c'te blague, alors on m'aurait menti, le DCG say pas bien ? Say pas l'élite qui fait le DCG ? *ironie inside*

À ce stade je me demande s'il aurait pas mieux valu que je sois virée de DCG dès la première année, comme l'a été plus de la moitié de la classe. Ça m'aurait évité la galère de la deuxième année avec la compta appro, et la galère de la troisième année avec le mémoire pour le stage. En fait, ça m'aurait rendu service, je me serais pas retrouvée avec une pseudo-licence (que j'ai pas encore) qui sert à rien, qui n'est reconnue nulle part et qui n'est pas le cursus adapté à ce que je compte faire par la suite. Enfin, à ce que je comptais faire plutôt.

 

Mais le pire, c'est qu'ils m'ont fait aller jusque Nancy pour aller leur déposer un bulletin, qu'on m'a dit que j'avais de grandes chances d'être prise. Tout ça pour me faire poireauter encore 4 jours et finalement m'annoncer que "mon cursus est pas adapté". Mais m****, ils pouvaient pas le voir avant ça ! C'est pas la peine de me laisser espérer en sachant très bien que ça se fera pas de toute manière.

 

Et puis l'attente insupportable quoi, ça fait pas loin d'un mois que je ne pense qu'à ça. C'est horrible, tout simplement horrible. Y'a pas de mots pour décrire ce que je ressens.

Je sais bien que le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant, que la vie continue et que c'est comme ça, il faut s'y faire. Mais il n'empêche que ça fout un sacré coup, surtout que j'ai vraiment bossé ces dernières années.

 

On pourrait presque croire que j'ai la poisse ces derniers temps, haha~

 

Sur ce, je retourne déprimer devant ma DS~

 

** C'était la vie passionnante d'Aki qui avait besoin de vider son sac mais qui s'abstiendra de revenir parler de ça pour le moment, pour tout renseignement complémenta..*SBAF* **

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...