Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Je ne me lasse pas de baver d'admiration devant les diverses chambres d'otaku que l'ont peut trouver sur dannychoo.com; c'est impressionnant comme certains arrivent à allier le style hardcore otaku à un look moderne et correctement rangé .

 

Ma favorite ZOMFG:

http://www.dannychoo.com/post/en/25958/Worlds+Most+Stylish+Otaku+Room.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me fait surtout peur, c'est le mobilier en premier XD C'est que des trucs design qui coûtent la PEAU DU CUL ! O.O + le nombre de taies (la taie coûte 100 € pièce environ)...

 

 

Bon rdv dans dix ans, j'ai la même ? ;) (mais cette taille là, ça sera la chambre :o XD (c'est beau de rêver à une maison plus grande...))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend que j'ai ma propre maison ayork, ça va être terrible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les aidredons ecchi spas mal.

Ceci dit ce qui rox le plus c'est le siège bacais devant le pc.

Tout ca c'est a une fille en plus, mais mdr.

 

Y rox le nouveau mariokart dans le magasin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que depuis qu'il a déménagé, en plus de s'être payé un endroit top, il a complètement changé de mobilier pour passer d'un style hardcore otaku mal rangé et un peu malsain(j'ai un peu honte de dire que j'aimais aussi ce style D:)à ce style beaucoup plus moderne donc(et onéreux surtout...) .

 

Mais bon, si tu te balades sur le site, tu peux voir d'autres chambres, pour d'autres bourses on va dire lol

 

EDIT: Melonpan c'est un mec normalement, je sais toujours pas c'est qui cette fille . Hmmmmmmmmmmm, nan ça peut pas être sa petite amie si !? Ça serait injuste qu'un confrère ayant vendu son âme au démon qu'est le syndrome otaku puisse avoir ne serait-ce que des amis, c'est pas possible hein !? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait surtout peur, c'est le mobilier en premier XD C'est que des trucs design qui coûtent la PEAU DU CUL ! O.O + le nombre de taies (la taie coûte 100 € pièce environ)...

 

Ah je me disais bien que les taies coutaien une petite fortune ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est busé le prix des Dakimakuras sur le net, je me demande pourquoi ceux en convention sont seulement à 20€ . J'veux dire, je pense pas que ça soit du bootleg étant donné que tout ceux que je vois en convention sont toujours à 20€ :/ *ça m'travaille*

Surtout qu'en convention t'as pas que la taie . Enfin après tu me diras le fait d'avoir la taie et l'oreiller à part, ça permet plus de choses mais... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout ce qu'on voit en convention ou presque, je pense que ce sont des contrefaçons chinoises. Après niveau qualité je sais pas ce que ça donne vu que je n'ai jamais craqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça, j'ai juste dû mal observer; c'est pour ça que je n'en ai jamais vu à 100€ .

 

Raaaaah, j'ai presque fini Neon Genesis, je me demande bien quelle sera cette fameuse fin :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tain y en a ils ont que ça a foutre xD

autant l'étagère ça passe et tout mais le reste u__u

jsuis pas fan de l'ecchi à la base donc pas très fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça, j'ai juste dû mal observer; c'est pour ça que je n'en ai jamais vu à 100€ .

 

Si j'en trouve qui me plait à JE sud je l'achète et je te fais un compte rendu qualité xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ow cool, moi j'comptais m'en prendre en plus petit et discret pour mon lit ^^

Juste des coussins en fait mais j'voudrais pas me faire avoir niveau qualité ;)

Ceci dit les grands et les petits sont assez similaire au toucher d'après ce que j'ai pu constater moi-même en convention, je suppose donc que c'est pareil niveau qualité et ton éventuel compte-rendu serait donc le bienvenu ! Waouh, c'est fou ce que je développe pour un rien, à croire que je parle d'un truc hyper sérieux alors que non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûrement du bootleg ! Mais perso, osef quoi, vu le prix, je préfère de loin prendre une copie... XD

 

La preuve en images :

 

Le traversin spécial et adapté ! XD : http://www.hlj.com/product/CSP22822 (le prix est identique chez cdjapan pour info >< 5000 yen, ça fait 45 €)

 

des exemples :

http://www.hlj.com/product/CSP33072 (9000 yen prix d'origine, comptez 1 € = 0,0090 yens donc 81 €)

 

http://www.hlj.com/product/CSP41869 (9000 yen encore, avant soldes)

 

 

EDIT :

 

Je viens de tomber sur ça :

http://janelee922.ecrater.com/category.php (descendre à Dakidamura)

Selon un forum (HF pour ceux qui connaissent :o), c'est du homemade (imprimé sur tissu polyester) et ça tient au lavage... et ça coûte 40 dollars hors de frais de port (ce qui fait 30 € grosso merdo). Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il peut imprimer n'importe quelle image en haute résolution... ;) !

Donc je pense qu'il s'agisse bien de "bootleg" pour ceux en convention, ou carrément imprimé en masse à partir d'une image existante (les images des taies se trouvent facilement sur le net, en très haute résolution...à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omgo.png

 

 

Me revoilà enfin :timide:

 

 

>>Et je regarderai plus jamais de chambre d'otaku... Wtf plusieurs 360 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw! J'aime vraiment ce petit screen très drôle =)

O-ka-e-ri!

 

Pour ma part, je viens de faire deux trois sacs plastiques de mes affaires à embarquer pour l'appart Yay'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une semaine sans internet :timide:

j'en est trop marre de c'est problème avec ma neuf box.

enfin... la connexion est revenue, je peut enfin lire les scan de la semaine

et dl les animes qui me manqué :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'application Crunchyroll sur iPhone, la 3G qui lag en tout, un peu moins :timide:

 

Alala mais quelle galère n'empêche la synchronisation des fichiers .

 

J'rame un peu dans Disgaea 1 sinon :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Secret of Mana sur Iphone et ça claque vraiment ! La traduction a été refaite, nouvelles illustrations. Le top de jouer à ce jeu mythique sur iphone, ça passe plutôt bien.

 

Il faut que je me prenne le Castlevania aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa en fait pour jouer à des bons vieux RPG 2D .

J'suis un peu déçu sinon, du contenu de la version "Legacy" du futur Duodecim Dissidia Final Fantasy; ça me donne même pas envie de sauter dessus comme je le fais d'habitude pour à peu près n'importe quelle édition collector :bien:

(A savoir qu'on aura juste 6 artworks, d'un coupon de réduction de -50% pour l'achat de la version digitalisée de Final Fantasy et de deux costumes(ou set de costumes)à télécharger T__T

Quoiqu'il en soit, je continue Ika Musume; ça fait du bien après Neon Genesis Evangelion, .hack//Sign et .hack//Liminality un peu de gag manga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...