Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ouais, justement je l'avais vu avant d'acheter mes premières figurines à Paris Manga !

J'ai cherché l'autocollant comme un con à chaque stand que je faisais xD mais j'pense qu'au moins j'ai pas de bootleg; en tous cas la qualité est au rendez-vous avec les trois pauvres figurines que j'ai pour l'instant en ma possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part sa je pourrai savoir ce qu'elle a fait pour qu'on lui en veulent autant ? XD

 

C'est finis maintenant, on n'en parle plus, sinon ca va repartir trop loin pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fubuki tu devrais pas etre sur lol...

 

Je suis pas sur LoL h/24 tu sais, j'ai une vie quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur LoL h/24 tu sais, j'ai une vie quand même :d

 

 

Ah bon

 

 

je découvre des choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille> XD qui lu cru le flooder c'est moi? je pose une question par rapport au travail de rrominet et tu apportes quoi comme première réponse? ah a part de se foutre de la gueule d'un membres? sachant que avant tu n'as rien rapporté sur le travail de rrominet ah si pardon une édit en trois mots (et un émoticône?) ? wa respect après c'est moi le flooder de plus si ma question n'avais vraiment aucun sens tu te serais permis de faire éditer mon message supprimé ma question et marqué en gros "galadrim est un flooder" tu l'as pas fais ok sa veut forcément dire que ma question avait un rapport direct avec le sujet.

 

ps: heuresement que tu as été pion et pas prof car l'élève qui comprend pas titre c'est fréquent et dois souvent re-expliqué le principe et les objectifs qu'on attend....

m'enfin si poser des questions en relation direct avec le sujet c'est flooder....

Et si en plus tu te permettais de modifier ce message cela serait montrerai un abus de pouvoir de la part d'un modo car jusqu'à présent ma question avait un rapport direct avec le sujet qui porte le nom "petit icônes d'otaku" (enfin moi j'ai sa) alors que je flooderais pour avoir des info plus précise.

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon t'es content ?

et toi a par te donner en spectacle tu fais quoi la exactement ? ça serai pas plus simple de faire un mp ?

Ah oui mince c'est vrai c'est tellement mieux de montrer à tout le monde que t'essayes de clasher quelqu'un ...

Si tu n'arrives pas à comprendre un titre de sujet simple retourne en grande section ;)

 

en se qui concerne les édits j'ai tout simplement horreur de faire ça tout simplement j'aime pas quand

on m'édite alors éditer les autres trop peu pour moi :)

 

en ce qui concerne mon poste ouais il est pas très constructif mais en aucun je me fou de toi u__u

jte fais juste remarqué que si tu avais lu le sujet du début à fin tu aurais compris mais bon jvais pas t'expliquer

comment on fait pour comprendre tu dois avoir de très bon profs.

 

 

et pour le "galadrim est un flooder" cool ça m'apporterai quoi exactement ? à oui te ridiculiser perso j'ai passé

l'age pour ce genre de conneries jcrois que j'ai passé l'âge ou que j'ai du aussi avoir de bon profs.

 

 

bref les quotes wars me fatiguent et m'énervent jte laisse t'énerver pester contre moi si t'en a envie dire à tout le

monde que "Achille le modo" est irrespectueux il est toujours contre moi et blablabla après si d'autres un peu plus

haut placé que moi me dise que j'ai tort je les invite à me le signaler par mp (et je laisserai ma place aussi parce

que le gardiennage d'enfant comme quand on est "pion" ça me gonfle ^^. Ah non surveillant c'est un peu plus respectueux

du travail de la personne parce que la comparer à une pièce d'echec c'est tellement classe. parce que étaler ça c'est

vraiment très classe hein Gala c'était ce que tu voulais au finale ? non ?

 

bon allé bisous ja ne :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yomi... XD

 

Que t'es bête !

 

Mais continue, c'est drôle ;)

 

C'est fou la vie quand même, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une altercation... Je me permet d'émettre un avis neutre comme je ne veux me mettre personne à dos et que je n'ai rien contre personne.

 

Tous ça part d'une remarque de Gala sur le but de ce que j'ai fais, remarque qui ne m'étonne pas moi même puisque j'étais resté assez vague dans:

 

- La description du sujet, pour éviter les membres qui aurait put s'inscrire juste pour pouvoir ddl (si vous ne l'aviez pas remarqué, pour le lien de ddl et l'image qui donnait un aperçu tout étaient uniquement accessible pour les membres du fo' avnat que je n'enlève le lien)

Vu le temps que j'ai passé dessus, je voulais que ça ne soit que pour OA et non une redistribution sur un blog ou je ne sais où si ça c'était produit stout. Tu lis toujours? Et ça le sera encore j'ai trouvé une nouvelle astuce qui marche avec cette news version du fo'

- Le titre du sujet pour éviter des mots clés... Taper dans google "Icônes otaku" Et observez kikiçé qui apparait en 1er. :)

 

Donc y pas mort d'homme, d'autre personne surement moins doué en informatique que gala n'aurais surement pas tout compris eux aussi même avec l'image de présentation ou aurais préféré poser la question plutôt que de chercher un peu plus (même si ça ne coute rien).

 

en se qui concerne les édits j'ai tout simplement horreur de faire ça tout simplement j'aime pas quand

on m'édite alors éditer les autres trop peu pour moi :d

 

;)

doku1145.gif?psid=1

 

Alors pas touche au post de ma petite Doku quand elle me signale une erreur que j'ai fait :3 <<< Attention force du modo qui est en toi je ne critique pas.

 

Voila ,j'ai peut être d'autre chose à développé mais j'ai la flemme XD

Bref, le monde il est bow, il y a des bisounours partout :o

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

en se qui concerne les édits j'ai tout simplement horreur de faire ça tout simplement j'aime pas quand

on m'édite alors éditer les autres trop peu pour moi ;)

 

 

cool tu veux quoter citer ...

moi aussi on peut jouer longtemps

j'ai horreur c'est vrai mais ça arrive que je le fasse quand c'est pas important ...

 

tu dis ne pas prendre parti ? c'est marrant tu ne fais allusion qu'a moi

marrante ta façon d'être "neutre" rrominet ^^

 

bref comme tu dis tout le monde lay bow tout le monde lay gentil...

 

Si t'as envie de continuer à faire du quote vas y fais toi plaise jvais vous laisser un moment je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu et ça tu le prend pour qui?

 

Donc y pas mort d'homme, d'autre personne surement moins doué en informatique que gala n'aurais surement pas tout compris eux aussi même avec l'image de présentation ou aurais préféré poser la question plutôt que de chercher un peu plus (même si ça ne coute rien).

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux aretté ces gamineries ,vous avez passer l'age pour des disputes aussi crétine nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de gaminerie! Justement, j'essaie d'ouvrir un dialogue plutôt que de faire un genre de discours où tout le monde veux avoir le dernier mot!

Mais comme d'habs ça suffit peut-être pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'embête tellement que je pense que je vais lire Le Sanglot des Cigales LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissait pas celui la XD

 

Peut-être l'âge XD, c'était la version du générique du dessin animé qui passait au Club Do (ou je sais pas quelle chaîne / émission)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regardais pas à la télé

 

mais je trouve que mon générique fait plus bisounours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le seul générique que je connais,je le connais de ma ptite soeur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de gaminerie! Justement, j'essaie d'ouvrir un dialogue plutôt que de faire un genre de discours où tout le monde veux avoir le dernier mot!

Mais comme d'habs ça suffit peut-être pas.

 

 

y a pas de dialogue il vient exposer son différent il subit point final.

 

et en ce qui concerne les gamine ries cf phrase du dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon achille laisse tombé n'en remet pas une couche,j'ai dit sa met j'ai mal interprété le post de ro ,on a discuté par mp pour réglé ce different ,fait pareil sa evitera d'exposer vos disputes devant tout le monde ^^

En tout cas je compte resté neutre dans tout sa ,j'expose juste mon point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon achille laisse tombé n'en remet pas une couche,j'ai dit sa met j'ai mal interprété le post de ro ,on a discuté par mp pour réglé ce different ,fait pareil sa evitera d'exposer vos disputes devant tout le monde ^^

En tout cas je compte resté neutre dans tout sa ,j'expose juste mon point de vue ^^

 

 

c'est moi qui dois faire des mp maintenant ? c'est une blague remontes les postes

j'ai le droit d'être énervé sans déconner et vous ne me l'enlever

on me prend pour un con on m'expose et c'est moi qui doit tout passer sous silence je rêve là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...