Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Jeudi j'ai eue droit à un taré qui se ramène devant mon internat à minuit passé pour hurler: "Bande de salle ch*ens! Jvais pas vous laisser DORMIR!!!!" BEEEW u_U May il et FOUUW ce mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des boules quies et hop t'es tranquille, et puis il a pas du dormir beaucoup cet andouille la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand je suis mal réveillé ou réveillée alors que je dormais bien, j'ai tendance (non c'est obliger) à m'énervée... il a eut de la chance, je n'ai pas était pas assez dérrangée pour monter sur le toit et lui balancer une chaise XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie j'ai installé Firefox sur mon PC y'a pas plus d'une heure. Fallait le faire ! C'est d'ailleurs en utilisant la page d'accueil du site (que j'ai vue pour la {même} première fois) que j'ai vu (bis) que Firefox faisait partie des navigateurs recommandés pour bien surfer sur O-A alors du coup je me suis dit : "mieux vaut tard que jamais !" :d

 

Surtout que je passe régulièrement dans le coin vous dire BIIJOUURRR !!!! Alors autant améliorer son confort de navigation pour venir vous embêter non ? :P

Et me voilà entrain d'ajouter des compléments à mon nouveau navigateur. Si c'était pas grâce à l'écran d'accueil, p'têtre que j'aurais jamais pensé à prendre Firefox :mef:

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention de pas installer un module bizarre de Yahoo ou quelque chose en rapport avec Yahoo d'ailleurs, parce qu'après c'est la merde pour l'enlever, même si tu réinstalles ton navigateur (Firefox).

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Niya je ferai attention no soucy :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Firefox c'est le bien surtout avec les extensions du genre Rikaichan (puis le correcteur d'orthographe inclus quoi ;p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part qu'il soit content je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as gagné ou réussi un truc ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU ! *bave*

 

 

 

tumblr_m0f33zl6nX1qzy9ouo1_500.jpg

 

 

 

 

Ma femme <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha, c'est l'anarchiiiie ! A bas les blondasses à gros nénés !! XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque t'as contre elles Niya ?

Pour ma part :

 

tumblr_lyq0w2lLqV1qzy9ouo1_500.jpgActressBlake_Kambouris_58925143.jpg

 

Parce que nerieru est so seaaaacks et que Blake Lively c'est la meilleure <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros nénés ça retombe trop vite ! à 25 ans elle les aura tombants comme une femme de 50 ans XD

 

Les petits bonnets restent par contre fièrement dressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vixie > c'est notre Nerieru qui va être contente !

 

Mais moi j'ajouterai ce petit cadeau pour elle :d

post-14576-0-23281900-1332095933_thumb.jpg

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a notre dose d'image ahahah.

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7 mars 2009. C'est ma date d'inscription sur ce forum. Et oui, déjà trois ans parmi vous...

 

Je me souviens de mes premiers postes bourrés de fotent dortografe, de mes petits floods, de mon entrain à rédiger une tonne d'article...

Je me souviens de Zorba qui m'a aidé dans mes études (en anglais notamment, grâce à toi le number one de la classe, c'est bibi), d'Achille avec qui je venais fraîchement d'arriver... Je me souviens de l'époque où Frey n'avait pas encore pris la grosse tête et où il n'était qu'un vert opportuniste à la recherche de la gloire (P.S: Saint Seiya c'est nul) , cette période où je n'étais moi-même qu'un blert... L'année où le véritable Hard Gay, c'était Tipped, où je me demandais qui était le personnage représenté sur la signature de S@d, l'époque où Shisaï me tenait enfermé dans sa cave... Je me rappelle des départs de certains, du mien, de mon retour et de mon "réaccueil"... Je me souviens du jour où l'on a cru que la fin d'OA était arrivée lorsque Ice a été nominé Modo... Puis finalement, il s'en est sorti comme un chef et tient toujours la route aux côtés d'Eva et de Spiro. Je me rappelle le jour où j'ai repris le flambeau de la Hard Gay attitude à la vue des photos crossplay d'Ayork et de CoOp... Je n'oublie pas Gala, Matata, Niya et tous les autres bien sûr, c'est juste que j'ai la flemme d'écrire un truc sur eux éwè Par contre c'est à cause de Jess que je bois du café. Puis je tenais à dire que Lineae est jolie. Pour eux j'ai pas eu la flemme. Désolé. :P

 

Mine de rien, Otaku Attitude tient une place assez importante dans ma vie "on the web". Des bons aux mauvais moments que j'ai pu "vivre" par ici, je ne regrette rien et j'espère pouvoir tenir le même discours pendant de longues années.

 

All Heil OA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi C'est trop émouvant !

 

Moi je me souviens de ton départ, de ce petit chagrin qu'on a eu puis de ton retour, la joie des retrouvailles et aussi ta nomination !

 

Et Saint Seiya c'est pas cul :P *frappe Yomi* :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'époque où Frey n'avait pas encore pris la grosse tête et où il n'était qu'un vert opportuniste à la recherche de la gloire (P.S: Saint Seiya c'est cul) , cette période où je n'étais moi-même qu'un blert...

 

Je vais te tuer le Hardgay fan xD

 

En tout cas c'est clair que je suis content que tu sois venu et resté sur OA. Tu m'épaules de ton mieux pour les news et je t'en remercie sincérement l'ami. Et puis au delà de ça tu es un mec bien et un très bon SM (sans jeu de mot ;)). Bref content que tu sois sur OA poto :P

 

Au delà de ça, je me souviens de notre rencontre a JE sud dans la file pour Urushihara ;)

 

Et Saint Seiya c'est le best arrête de me provoquer ! :P

 

PS: Malgré tes mots doux je t'ai mis un +1 car tu le mérite ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un bon SM (avec jeu de mots) vu comment il nous provoque en dénigrant Saint Seiya !! :P *tape Yomi*

(rhooooooooo il nous manque vraiment un émoticône fouet)

 

Mais il a raison sur un point, Frey a pris la grosse tête, OA tient une place importante dans nos vies virtuelles (et même réelle pour ma part vu que j'ai de nombreux amis OA) et dans nos agendas aussi (je passe trop de temps dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...