Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis devenu Super Saïyen ! et j'me sens plus motivé que jamais à m'impliquer sur OA, et aussi tout plein d'articles à venir rien que vous amis Otaku :fete

J'déborde d'énergie là, j'ai une forme du tonerre en Super Saïyen comme ça !

 

 

900602Vegeta.gif

DRAGON BALL Z POWAAAAAAAA !!!!!!

Pour les personnages de DBZ, j'ai toujours eu une préférence pour Vegeta :mef:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous venez de me faire découvrir qu'on pouvait voir le nombre de visualisations °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les visualisations, ça marche aussi bien en examinant les différents groupes de couleur de membre situés sous l'index de la communauté. Pas besoin d'accéder à un profil dans ce cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour je devais gagner une somme d'argent astronomique sans aucune raison particulière, je m'achèterai ça :

 

 

authentic-stormtrooper-cost.jpg

 

 

 

Hahaha qu'est-ce-que j'aimerai avoir un déguisement comme ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, ce week-end ou un peu avant, je devrais avoir mon nouvel ordinateur portable. Je pense que je posterai une photo dès qu'il sera entre mes mains :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Mon nouveau PC (pas l'Asus avec DD de 750Go comme je le voulais à l'origine mais finalement un HP Pavillon g7 avec DD de 500Go pour le même prix car y avait plus d'Asus) :o Mais je suis quand même assez content avec mon nouveau jouet et son écran de 17 pouces, je vais m'en donner à coeur joie avec les animes :porte

 

 

295791002.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Apparemment personne ne veux plus flooder lol ca fait a peu pres un mois que personne n'est venu ajouter son petit grain de sel alors je viens le faire haha

Bon weekend tout le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hier en jouant à Resident Evil Rebirth, j'ai abattu d'un seul tir de MAGNUM .357 Colt Python deux Hunters avec Chris dans le mode de jeu "Survie" (avec la visée manuelle uniquement comme dans le jeu original). Et sans me faire repérer. Pas étonnant de la part d'une telle arme à feu étant donné qu'elle est de type perforant. Mais je n'avais qu'un seul des deux monstres visibles à l'écran. On peut dire que j'ai eu du bol même si j'ai également joué la carte de la prudence.

 

Le Hunter est d'ailleurs l'un de mes monstres préférés dans la série de RE. Je trouve ces créatures fascinantes car elles sont rapides, intelligentes, bénéficient d'une formidable masse musculaire et surtout, elles sont très dangereuses car elles possèdent une attaque mortelle... J'aime également leur cris sauvages et stridents :pourquoi:

 

654238OOO2.png

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeo ca m'etait deja arrivé ^^ ce sont aussi mes ennemis préférés !

 

Le gros défis de ce RE C'était de le finir en invisible en moins de 4h <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros défis de ce RE C'était de le finir en invisible en moins de 4h <3

Tout à fait. Et j'en ai bavé dans ce mode mais si tu connais le jeu un minimum par coeur et que t'as fait plusieurs runs, ça reste faisable. Perso, j'ai déjà fini une fois le jeu en Invisible avec Chris et Jill mais j'ai pas encore essayé de le passer sous la barre des 4 heures même en le connaissant bien.

 

Si je ne me trompe pas, t'as un message de Shinji Mikami et des artworks en récompense pour avoir fini ce mode en moins de 5h (à moins qet ça soit 4h mais je crois que c'est 5h la limite) te montre des éléments inédits (costumes, environnements...) qui étaient présents lors du développement mais qui ont été retirés dans la version finale du jeu...

 

 

Je prends habituellement mon temps et j'essaie de "nettoyer" toutes les zones (en me faisant les premiers zombies au couteau) même en sachant pertinemment que les munitions et les items de soin sont rares. Surtout dans ce RE. Par contre, le seul mode où je ne m'amuse pas à faire ça, c'est dans le mode "Survie". Y'a très peu de munitions (en plus, y'a pas de visée auto). Du coup, j'avais vaincu le dernier boss et il me restait 3 cartouches de fusil et j'avais tué presque tous les ennemis (toujours dans la partie d'hier). Heureusement que je m'étais abstenu d'en éliminer certains, sinon j'aurais été dans la mouise :pourquoi:

Cela dit, j'ai déjà fini le jeu en moins de 3h avec les deux persos en Facile, Normal et Difficile. Mais c'était il y a longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah.. les speedruns... jamais réussi car je me faisais toujours attrapé par les zombies en pleine course x) ( environs 8 a 16h pour moi !) impossible des les ignorer !

Alors le mode invisible.. L'horreur !! surtout les hunters qui te tranchent la tete en un coup !

 

Sinon le mode ou Forest ( One dangerous zombie ) te poursuis pendant tout le jeu était dure aussi ( surtout que je lui tirait souvent dessus xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ^^

J'avais poussé le kiff loin enfinissant le mode invisible au couteau only mais incapable de me souvenir en combien de temps.

 

Mais quoi qu'il en soit aujourd'hui je serais incapable de refaire ça sans un gros geekage du jeu.

 

Et pour la récompense oui c'était bien ça ^^

 

Mais de souvenir j'ai beaucoup plus galéré avec le mode leech hunter de RE 0 pour les avoir tous, j'ai vraiment crisé plus d'une fois.

 

Le seul truc qui m'ai jamais résisté dans un RE c'est le mode mercenaries du 2 avec .... TOFU -______-"

 

Heu faudrait déplacer les mess dans le sujet RE, c'est dommage de parler de ça dans floodirium. Je déplacerai en rentrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

because O-A on computer is to mainstream i'm on psp par contre c'est super chiant pour ecrire et sa met deux plombes pour charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, JAPD (ou je ne sais quel autre nom puisqu'ils en changent chaque an u_U) Quel ennui >< *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le seul jeu que j'attends moi pour le moment c'est Resident Evil 6, même si je sais pertinemment qu'il n'a plus rien d'un pur RE. Mais comme il suit la chonologie de la saga originale, je l'ajoute volontiers à ma collection. Après on verra ce qu'il en ressortira mais je reste avant tout collectionneur.

 

Ce n'est pas comme si c'était un spin off ou un opus d'un univers alternatif. J'espère que les doublages seront bons, vu que le jeu est intégralement traduit en français. Le 2e RE à être traduit totalement en français après Revelations ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de croquer la vie à pleines dents !!! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey les gens!! Je suis Back!!!!!

 

Comment que ça a changer ici! C'est trop wouaouh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens!! Je suis Back!!!!!

 

Comment que ça a changer ici! C'est trop wouaouh!!!

 

O__O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens!! Je suis Back!!!!!

 

Comment que ça a changer ici! C'est trop wouaouh!!!

 

Yep, la V3, c'est de la balle ! Même le clebard se plonge là-dedans tellement c'en est immersif ! ^^

 

645290UUU.gif

 

Au fait...

 

9859726160.gifNadeshikoChan et bon retour parmi nous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...