Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bhouaaarf trois DS d'affilés aujourdd'hui :lol:

'Fin bon j'peux rien dire vous vous avez vos bacs blancs et compagnie ^^

Matata, c'est pas bien de tromatiser les collégiens. Ils sont très sensibles tu sais !

Nyark, j'vais être en retard...

Ben bonne journée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de bac blanc le mien est dans 2 semaines.. va peut etre falloir que je m'y colle.. arf...

 

Han j'ai encore fais la folle today.. je sais pas pk depuis la rentrée j'arrete pas xD

J'ai trainé des gens au mcdo à 10h (bah ouai j'avais envie d'un Eggs strop boooon!!!)

Et en repartant une copine dit: On prend un ballon? elle disait ça pour rire mais j'en ai pris un et elle aussi d'ailleurs.. Et je me suis éclatée à taper sur tout le monde dns un premier temps puis après j'ai éclaté le ballon dans les rosiers.. c'était fun quand ça a pété xD

 

Ouai bah j'y peux rien si je fais tout le temps des bétises..

Je sais Aki que c'est pas bien de traumatiser les plus petits que moi.. mais à la base c'était pas fais exprès xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyark nyark.

Si tu l'dis matata...

Un Eggs hein ? J'irai gouté ça un jour =3

Bon, si vous voulez savoir j'ai eu 19.5 à mon DS d'Histoire O/

Et 12 à un DS de maths :lol:

En parlant de conneries, aujourd'hui comme une grosse CLAMPINE, j'ai perdu mes clés....Pas pu aller à la musique, j'ai du poireauter des heures devant chez moi xD

C'était la merde ^^"

Et j'me suis fait jarter de la cantine...à cause de l'eau mais j'ai pas fais exprès de tout renverser XD (quoi que ??? )

Allez, je stop un peu le flood là o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mwa aussi je vais flooder (je vais pas vous laisser tout les deux tout seuls :( )

 

Bon heu... vu que j'ais une vie trépidante, ça va me prendre toute la soirée !!! :lol:

Alors, sans rigoler je dois trouver des paroles pour les nouvelles compos de mon groupe mais je sèche tel le raisin. :d

(pitoyable :d , c'est vous dire mon niveau d'inspiration ce soir...)

Heu... "tel le raisin" pour "raisin sec" ! (le mec il fait des blagues tellement pas droles qu'il doit les expliker :( .)

 

Mais bon, je tient le coup, j'ais enchainé le controle bilan de maths (statisiques, équations et inéquations) et celui de sciences Physiques (atomes, halogènes et "mouvement et forces").

Ca peut expliker mon manke d'inspiration ce soir ! (nan je me cherche pas d'exkuses pour ma vanne toute nulle !)

 

Bon allé STOP flood ===> Go DoDo (fatigué)

Nenuit ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw !

 

Aujourd'hui j'ai rencontré un artiste merveilleux en ville ! (à Lyon)

Il jouait sur la Rue République, proche de Cordelier.

 

IL chantait ... Du médiéval ! C'était merveilleux! Vraiment.

Il peut chanter tellement aiguë ... pour ensuite aller dans les graves.

C'était vraiment un spectacle merveilleux pour les oreilles.

Avec sa """guitare""" (nom spécial mais je l'ai oublié) et ses grelots accrochés à ses chaussures.

Franchement, la seule chose que j'ai eu envie de lui dire avant de partir c'est ... MERCI! Parce qu'il transmet des émotions tellement fortes ...

Et respect quoi ... Respect Luc !

 

 

C'est pas à Lyon là, mais il nous a chanté le même morceau.

Et franchement, même si on écoute pas ce genre de zik forcément, faut avouer qu'il a un talent fou.

Franchement, il m'a donné envie de trouver tous ces albums ... Je les veux ! Et je les trouverais!

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !

 

May say pas mal du tout, c'est original et tout...

Je trouve ça super que des gens perpétuent la tradition musicale du Moyen-Age !

(l'instrument qui ne te revient pas c'est le luth :lol: ).

 

Bon, je vais à la Librairie histoire de voire les sorties de la semaine (et prendre un Rave quoi qu'il arrive).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grave ... Voir cet homme chanter ça, ça m'a ... enfin ya même pas de mot quoi.

A la foia émerveillée et touchée.

Quand tu vois cet homme, franchement tu ne t'attends pas du tout à ce qu'il te chante ça.

Et là il te sort une voix sortie tout droit du pays des anges :lol:

 

C'est ça qui était superbe a voir. L'émerveillement des gens.

D'abord étonnés. Ils entendent la voix de loin, et là arrive a sa hauteur et tous hein, on le lisait sur leurs visages "mais, c'est un mec qui chante comme ça? oO" Certains avaient même un petit sourire limite moqueur.

Ensuite, c'est le respect qu'on lisait. Enfin bref, vraiment un pur moment de découverte et de plaisir :d

 

Ah oui ! Merci pour l'instru ! Il nous l'avait dit mais j'avais zappé xD

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaah c'est beau comme musique ça o_O

Et c'est vrai que quand j'ai vu la tête du mec je m'attendais pas à ça ^^'

C'est original, il a une belle voix...j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, ou tout simplement qui aiment ...

Il s'appelle Luc Arbogast.

On le trouve facilement sur le net, donc facile d'avoir un gros aperçut de ce qu'il est capable de faire :d

 

Si j'arrive a mettre la vidéo de lui que j'ai faite en ville Mardi, je la mettrais ici. La qualité image/son est plutôt bonne et le morceau était troooop classe :lol:

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !

 

Je vient de "ravoire" internet !!!

Un pti malin a débranché mon câble ethernet...

Comme je trouvais pas la source du probleme : plus de connexion ni de téléphone fixe pendant 2 jours (une éternité).

 

Bon, me revoilà ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kakashi-Raikiri d'avoir partagé cette vidéo !

C'est vrai que c'est impressionnant, et le côté vestimentaire au final, colle tout à fait au style musical du bonhomme : on imagine bien que les ménestrels ou troubadours ne portaient pas non plus les vêtements "classiques" en leur temps !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe dire un petit coucou aux gens pour dire que je suis pas morte, enfin pas encore.

Je dis ça car j'ai la crève encore. Je suis une S@d2 sur le coup, y a un microbe dans un champ de 500 mètres, pour sûr je me le chope. Et souvent c'est pas des petits trucs, c'est bien le gros machin chronique, la mort.

En ce moment je suis sous certificat médical, je m'ennuie un peu de mes journées quand ça rp pas. Maintenant que c'est à moi, ils ont été si durs que je sais pas quoi dire ...... XD Enfin osef.

Ah, vu que c'est le floodirium. Juste pour dire que les DBSK ont sortit y a deux heures leur news album que je critiquais tant tellement les preview étaient immondes. Et sur quatorze pistes ... Trois seulement que j'aime moyen. Encore elles sont pas moches, pas du tout, mais j'aime moins que les autres.

Du coup, je vais débourser encore 53 dollar ........ ayork pardonne moi T_T C'est pour Tablo que je fais ça (Hein, quoi ? XD)

Bref, Mayu c'est Mayu 8D

Bon allez, bonne nuit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien de rien Ma sensei :)

 

J'ai tellement aimé ce qu'il fait que j'ai absolument voulus faire tourner ...

Il mérite d'être encore plus connu ! :)

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des jours comme ça où on se dit qu'il aurait été mieux de rester dans son lit!

Bah today j'aurais du dormir toute la journée xD

J'ai commencé tranquilou à 10h (ouai en maths on fait le programme de seconde alors ça va j'y vais plus) j'arrive à l'heure en éco impec... sauf quand la prof annonce des le début que le lundi 6 avril elle rattrape 2h de cours parce qu'elle va etre absente.. de 16 à 18h éco... je l'ai déja 2h le lundi.. en gros j'ai cours de 12 à 18h non stop... ouai ouai je mange à 11h.. vais dead à 17h xD

Bon déja c'était pas gentil de m'agresser comme ça des le matin mais en plus à la fin des heures d'aujourd'hui elle en rajoute une couche.. elle a tiré au sort 4 personnes pour faire 2 exposés dans chaque groupe.. elle en avait 4 dnas le premier et 2 dans le second (je suis dans le 2eme) et la je me suis dis:" merde elle a pris que des garçons ça va etre pour ma pomme". Et la elle dit: on va prendre des filles un peu et la pof Matata...

Comment j'avais la rage.. en plus on a pas pu choisir vu qu'on était le dernier groupe.. me retrouve avec le syndicat erk!

Puis la blague c'est que j'ai l'oral blanc d'espagnol à préparer la meme semaine je sais pas encore quel jour.. je suis sure ça sera le meme xD

Fin bref j'aime pas les cours d'éco à la base mais la...

 

P.S: I <3 the floooooooood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mayu du coup j'ai l'impression de copié là >_>. Mais contente que tu sois toujours en vie :P

Du coup moi je sais plus depuis combien de temps je ne suis plus venue, pour moi ça fait un éternité. Enfin un peut de nostalgie de ma période, je m'en fous des cours je vais sur le net ^^.

Enfin voilà. Amusez-vous bien \o

 

Gros bisous à tout ceux qui me connaisse encore :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, tu étais déjà là lors de ma "première période" parmi vous :P

 

 

Alalala ... sinon, les gens. Qu'est ce que je suis censé faire quand le chéri reçoit des appels assez réguliers d'une de ses exs ... enfin, à ce stade là c'est limite du harcèlement. Tous les jours quoi. Et à n'importe quelle heure. Surtout quand cette ex en question vous l'avez déjà vu et que lors de cette rencontre elle s'est permit certains sous entendus bien salaces les concernant, et je ne parle même pas des gestes qu'elle a eu envers lui :P'

Lui s'en moque. ça fait un moment qu'il l'a totalement zappé. Surtout que ça a été une relation plus que courte. Il est tellement gavé qu'a force bah, il laisse sonné dans le vide.

Mais elle ne le lâche pas ... limite à lui faire du "chantage" ... "rappelle moi si tu es toujours mon ami" ...

J'ai le droit de répondre la prochaine fois qu'elle tente? Et de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur la concernant? xD

 

Enfin bref, veuillez m'excuser. Surtout qu'on en a un peu rien a faire de ma life :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote OUI tu as le droit de lui dire ce que tu penses xD

J'aurais été à ta place j'aurais pas pu m'empecher de lui dire sinon j'aurais fracasser el téléphone alors bon tu peux toujours faire le 2eme choix =D

**sors**

P.S: on s'en fout pas de ta life puis le topic est la pour ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout l’air d’une p*t*ss*, si tu décroche et que tu l’insulte elle risque de se prendre au jeu, voir qu’elle t’énerve et en faire de plus en plus…. Je pense que tu devrais soit convaincre ton copain de lui rentrer dedans (au sens figuré) pour qu’elle comprenne que c’est mort pour elle, soit continuer à l’ignorer… :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui est toujours dans l'optique de l'ignorer. Je pense qu'il vaut mieux ça ... sinon, si c'moi qui lui parle ça risque de partir en cacahuètes assez violemment xD

Il est trop gentil pour lui rentrer dedans. ça par contre j'en suis sure. Moi par contre, c'est pas le cas xD

J'ai pas du tout confiance en elle ... Au début je l'avais aussi un peu mauvaise contre lui parce qu'il ne voyait rien. Sauf qu'après la fameuse rencontre, là il a tilté a quelle point elle était bizarre. Depuis il l'évite au maximum mais bon. Que se soit sur msn ou par téléphone, elle lâche pas le morceau c'est impressionnant oO j'avais rarement vu ça.

 

et ouaip, t'as peut être pas tort Train ... pas vraiment envie qu'elle rentre dans le jeu et continu à nous embêter.

 

J'ai l'impression qu'elle commence tout doucement a capter qu'il serait peut être temps de le laisser tranquille.

On verra bien la suite ...

 

J'ai surtout peur de pas vraiment réussir a me retenir ... si c'est moi qui répond un jour ... voila quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit par msn aussi mais pourquoi il l'a pas encore bloquée ?

 

et son portable si c'est un truc récent suffit de mettre son numéro en mémoire et d'attribuer une sonnerie ""silencieuse a ce numéro comme ça tu l'entend plus sonner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, bah ça c'est à lui qu'il faut demander ^_^'

 

Moi ça serait fait depuis longtemps xD

 

Nouvel appel a presque 1h du mat cette nuit \o/ Il avait les boules dis donc xD

Modifié par kakashi-raikiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, désolée du doublon, mais est ce qu'il y aurait un développeur php ans le coin?

 

Sur un forum ou je suis, on a un petit soucis là dessus ... on aurait besoin d'aide =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici.. 8D .. J'aime bien cet endroit, on peut dire des bétises sans se faire gronder par les grands... 8) .. Le problème c'est juste que je sais pas vraiment quoi dire, et comme chaque poste où je ne sais pas quoi dire je parle pour rien, donc je vais m'arrêter là avant d'écrire vraiment n'importe quoi... .... *corrige ses fautes* .. Y a en avais pas qu'un peu.. Et je suis sure qu'il y en a encore... xD *relook* ... bah je les vois pas en tout cas... ça me rappel une certaine phrase dite à un certain devoir... "tien j'ai pas fais beaucoup de faute, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11... hum... *tourne la page* ........... 16..." .. Oui en gros si c'était un devoir d'ortho j'aurais eu 4.... xD .. Et encore.

Bref !

 

*retourne à ses soit disant occupations*

 

 

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...