Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

faut avouer que commencer a parler sur le privé c'était pas top mage, mais de la a faire sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand on se plaint pour des cacahuettes alors que des gens se sont pété un orteil, ont conduit sans sommeil, on chopé 39 de fièvre ou n'ont pas dormi du week end.

Faut relativiser, personne n'est le nombril du monde. On a tous nos problèmes et on les règle, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de fièvre je me la suis chopée aujourd'hui moi je parle comme les voix grave de la radio depuis ce matin c'est atroce :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je suis aussi d'accord toi sur ce point vous avez tout les deux dépasser les limites, des limites différentes certes mais des limites quand même tu ne crois pas quand même que parler sur son origine sociale était le meilleur arguments, et lui devait aussi penser a syel qui était malade je te l'accorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire relativiser la merde d'autrui.

On a tous été fatigué cette irl, on a tous pris cher. Mais se faire réveiller une nuit c'est keud'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve ça abusey, d'abuser de son pouvoir comme ça. " Moi j'suis rouge j'fais c'que j'veux, me faites pas chier. " Okay sympa. J'ai pas suivi toute la conversation, mais rien que ça je trouve ça scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que personne consulte personne ici et que de toute façon cette décision me semble beaucoup trop personnel pour impacter tout le forum,

Je ré-active la shoot, je laisse ban Maje le temps de lire le contenu de l'embrouille, s'il s'avère que j'appuie la décision de Johann, je re-desactiverais la shoot.

 

En attendant, merci de ne pas continuer ce débat sur la shoot, histoire de pas me faire passer pour un con =)

Edit :

 

Il s'avère que Johann à décidé de re-desactivé sitôt re-activé.

Ne jugeant pas utile d'expliquer pourquoi cela devrait impacter tous le monde, il menace de mettre hors ligne le forum,

Etant donné que je n'ai, ni le temps, ni l'envie de jouer à ça avec lui et que de toute façon, partie dans cette direction, ça va crescendo et j'aimerais moyen que le site soit down cette nuit :

Je lui laisse le soin d'assumer ses actes comme il le souhaite et au passage d'embêter un peu le monde.

 

Ca vous donnera l'occasion de revenir à l'utilisation d'origine de ce forum, et dans un sens, c'est pas si mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas besoin de nous pour passer pour un con tu sais :XD: *run*

 

EDIT : tiens qu'est ce que je disais ... :XD:

Modifié par Le voyeurX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joh >>> Mouai, si tu pouvait au moins avoir la gentillesse d'attendre la sortie de la news de Frey voir même laisser l'accès pour réagir aux news.. o.o

Edit : news déjà sortit!! \o/

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir de vacances...

Quand, je l'ai vu, je n'ai pas pu resister parce que je comprenais pourquoi...

 

post-14472-0-64665400-1314649797_thumb.jpg

 

 

Le " Y're pleut " est pas mal dans son genre aussi...

 

 

 

Juste excellent, j'en ai vu des t-shirts comme ça aussi pour la Bretagne. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la bretagne a aussi son lot de goodies bien marrants j'en avais vu un genre bretagne coupé de la france avec la grande cousine pas loin un fil électrique pour alimenter nante surnommée la presque bretagne enfin bref que des ptit truc bien marrant à rire qui font bien sourire quand on connait un peu l'histoire des régions et qui en font découvrir en plus de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'article est pas mal mais j'aime pas son style d'écriture trop de longueurs et puis certaines blagues on les voit venir de loin. Enfin ça m'aura bien fait rire quand même :brille

A noter que le Japon pratique la peine de mort, ce qui est là encore un point culturel tragiquement absent de la Japan Expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que le Japon pratique la peine de mort, ce qui est là encore un point culturel tragiquement absent de la Japan Expo.

 

 

Peine de mort a la japan expo _o/ tuons les kikoos !!! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peine de mort a la japan expo _o/ tuons les kikoos !!! \o/

 

Waah ZaZa t'es trop gentille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, j'ai besoin de vos conseils.

Voila mon iphone est dead, est le tactile j'veux un peu oublier !

et je veux changer de portable, et par rapport à un prix presque cadeau on me propose le choix entre :

 

 

SONY ERICSSON Xperia mini pro

 

 

BLACKBERRY Curve 9300

 

 

BLACKBERRY Curve 8520

 

 

NOKIA E72

 

 

Je sais que les NOKIA sont des valeurs sures en portable.

Les blackberry sont un peu les portables que tout le monde a.

Et Sony est une bonne marque (mais ce portable est tactile, et je sais pas s'il est bien)

 

 

voila si vous pouvez me donner votre avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais le sony car j'ai jamais eu a me plaindre de sony ericsson et qu'il est sous android

 

en plus t'a droit a une paire de chaussure pour 1€ de plus ;) xD

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nokia sont morts et plus dans le coup du tout.

 

Blackberry trop serieux pour toi. T'en aura aucune utilité.

 

A la limite le xperia yes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nokia j'en ai un bon d'entrée de game en tactile qui a un an y a deux trois bug qui sont génant dans les ptites applis pré-installé après jsais pas si c'est mieux maintenant mais perso c'est fini pour moi nokia surtout avec leur os pas top quoi ...

 

Blackberry pour moi c'est un téléphone de professionnel de gens qui travaillent qui a une réelle utilité pour ces gens.

 

Sony de bons retour en générale depuis qu'ils sont passé au tactile (car avant les clavier coulissant pleins de modèle en panne autour de moi c'était énorme ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...