Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oh désolée j'étais partis pendant quelques jours, mais merci pour c'est bon retour^^( me suis fait poursuivit pas des morts vivants dans la foret et ils étaient 8 et nous 3, j'ai failli mourir :timide:, puis me,suit fait entuber avec tout mon groupe par une autre personne :bien: méchant pnj).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au parc Astérix avec Niya et zaza:

Niya dit : " j'attrappe tout de qui dépasse "

Réponse de zaza : "sa me parraissait plus court"

 

Juste lol <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< ça promet niveau ambiance, fais leur un bisous pour moi Lae ! ^^

 

Je suis jamais allé au Parc Astérix ce serais à faire quand je remonte et qu'on a le temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yomi, grâce à toi je pourrais dire à mes amis comment est né le suprême :mwhaha: x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vécu un grand moment de honte et de joie à la fois.

Alors que je marchais en plein Carrefour pour déposer tout plein de CV et de lettres de motivation (je suis à la recherche d'un petit contrat étudiant) j'ai soudainement perdu mon jean en pleine galerie marchande.

 

Dans un premier temps, je me suis grave tapé la honte: se retrouver en caleçon devant toute une foule de people c'est assez... :mwhaha:

Puis en remontant mon froc, un immense sentiment de satisfaction m'a envahi: "J'ai maigri \o_". J'ai du avoir l'air d'un gros pervers, parce que plutôt que de remonter mon jean avec un semblant de honte sur le visage, j'affichais un sourire béat.

 

C'était le flood du jour de Yomi \o/ A vous les floodeurs !

 

Tellement énorme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se paiera Lae :sarcasme: !

 

C'est meugnon x3, mais Yomi,;) ça n'explique pas pour l'arc en ciel.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez m'en envoyer un... ingrats snif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, c'est qui la chanceuse qui aura droit aux cookies difformes de Kermir & York que j'aille squatter chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouahahaha XD, bon le poisson c'est pas trop ça.

Reste à savoir si le goût est bon. ;)

On va vous envoyer à un atelier Masterchef,

avec Frédéric Anton, il va vous fouetter. 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, c'est qui la chanceuse qui aura droit aux cookies difformes de Kermir & York que j'aille squatter chez elle

 

__sarcasme__.gif

 

 

C'est pas mal quand même mais espérons que la destinataire ne se casse pas une dent dessus :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nous deux, on en a bouffé... 7 petits + le grand (celui qui est isolé sur le papier sulfurisé). Donc non, ils sont pas dur comme de la pierre, namého ! :flamme :)

 

(faire un pain d'épices c'est plus dur que des cookies... Ouais ouais c'est du vécu, pas vrai Shisaï ;_; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un faible débit ? !

Vous rêvez de pouvoir télécharger comme un ptit fou ? !

Vous voulez devenir le Flash du DDL ? !

VOICI LA SOLUTION !

 

 

4e7a7fccbec87.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

__sarcasme__.gif

 

 

C'est pas mal quand même mais espérons que la destinataire ne se casse pas une dent dessus :)

 

Ils étaient très bon :flamme ! Mais au final elle les aura même pas eu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra en refaire obligé ! Et surtout la prochaine fois que je monte te voir, je voudrais bien y goûter :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meugnon x3, mais Yomi,:P ça n'explique pas pour l'arc en ciel.

 

La réaction de fusion a libéré de l'energie sous forme d'électrons, qui se dispersant, ont provoqué une lumière blanche (c'est bien connu, les fusions provoquent un halo de lumière...). A côté de cela, les observateurs qui ont pu assister à cette scène ont tous eu une larme à l'oeil liée à l'émotion, augmentant ainsi le taux d'humidité de l'air, et là encore, c'est bien connu, la lumière subit une diffraction, et c'est ainsi que c'est formé le fameux arc en ciel... simple quoi.... *ok, je sors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...