Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Oups... Je voulais dire que c'était "nul" et non pas "cul".

Laspsus révélateur sur la série concernant l'orientation sexuelle de Shun je présume.

 

trollface-hello-kitty-35216.jpg

 

Bon je suis vraiment désolé parce que j'en oublie du monde (le 1er troll de ma vie, c'était Mage, j'oublie Fubu, Raiton, Funka, Rromi...). Mes excuses mais il faut dire que nous avons une grande communauté tout de même. Je conserve de bons souvenirs avec la plupart des membres de toute manière, voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa Yomigues de rendre honneur au site et au staff de cette façon. Personnellement , je pense que ça mériterait même d'en faire un sujet à part un peu comme si on célébrait un anniversaire d'inscription sur O-A depuis 1 , 2 , 3 ans ou plus (ce qui est le cas d'ailleurs). Mais le floodirium c'est bien également pour se lâcher et dire tout ce qu'on a sur le coeur. Et là ton commentaire reflète bien ta joie d'être ici et la fidélité que tu portes au site :)

 

Je ferais sans doute pareil un de ces jours , voir un an après mon inscription pour témoigner l'attachement profond que j'ai pour cette fantastique communauté. Ça ne fait à peine que quelques mois que je suis là parmi vous et pourtant , regardez-moi , je suis me suis déjà entiché de O-A et de beaucoup d'entre-vous ('fin je dis ça dans le sens où je considère beaucoup de membres comme mes amis d'une certaine manière en plus de mes amis de ma liste d'amis , n'allez pas imaginer autre chose ahah :P). Comment l'expliquer ? Ben je crois que ça ne s'exprime pas forcément par de longues lignes , inutile d'en faire un roman. Mais pour le peu de temps que je suis ici et les gens que je connais et que je veux/peux connaître davantage puis l'évolution de la communauté ainsi que son ambiance génialissime qui m'encourage à m'investir et à soutenir le site pour quoi que ce soit , pour tout ça un grand merci à vous. J'ai connu et je suis encore entrain de connaître de très bonnes personnes. Et je suis convaincu que ceux que j'estime le plus savent que je pense à eux. Pas besoin de nom , je sais qu'ils savent que je parle d'eux en ce moment. Des gens avec qui j'ai beaucoup parlé ici même sur le forum mais surtout par le biais de la SB , des MP des commentaires de profil/statut ou de MSN même. :__yes__:

 

Mais comptez sur moi pour le faire le moment venu (RDV le 17 décembre prochain pour fêter mon anniversaire d'incription à O-A). Ce principe est fort intéressant de dire ce qu'on pense de la communauté et ça me plaît beaucoup. ^^

 

Enfin bon ne parlons pas trop de moi non plus bien que je me suis déjà éternisé ahah :P car la star du jour c'est Yomigues que beaucoup connaissent bien. Un très bon Super Modo et Rédacteur. Donc une fois de plus , merci à lui pour ce discours solennel et très sympathique et pour m'inspirer également à vous dire tout cela.

 

J'aimerais voir aussi d'autres membres témoigner les pensées qu'ils ont pour O-A car c'est très agréable à lire ce genre de commentaire. Pour le mot de la fin (ou plutôt le gif de la fin ;) ) j'ajouterai : :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais pas fait gaffe que t'étais revenu, ça fait longtemps ? :yatta

 

*run*

 

Ça fait toujours plaisir de lire ça en tout cas et malgré le grand virage que l'on va prendre, j'espère pouvoir toujours compter sur les anciens :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si vous parlez par énigme c'est sûr qu'on va pas capter grand chose :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps si vous parlez par énigme c'est sûr qu'on va pas capter grand chose :sarcasme:

 

:mef: :lol: ;p

 

:agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque t'as contre elles Niya ?

Pour ma part :

 

tumblr_lyq0w2lLqV1qzy9ouo1_500.jpgActressBlake_Kambouris_58925143.jpg

 

Parce que nerieru est so seaaaacks et que Blake Lively c'est la meilleure <3

 

Humour, je plaisantais voyons, c'était pour casser le stéréotype. x)

Et puis vous dites tous "Nerieru" façon prononciation japonaise, mais le vrai nom c'est "Neliel Tu Oderschvank", un jour je me suis dis que je ferais ce cosplay, j'adore ce personnage féminin dans Bleach, mais comme ça XD (l'autre c'est un "chouilla" trop dénudé....) :

 

 

Neliel_Tu_Oderschvank_3_Espada_by_Veg_pl.jpg

 

 

Spéciale mention pour toi Yomi, super touchant et drôle ton petit texte sur tes 3 ans sur OA (purée je me rend compte que ça fait 5 ans que je squatte ici °0° !).

Par contre comment ça t'as eu la flemme d'écrire un truc sur Galak, Patate et moi ? >o< Cha, remet le dans la cave ! Quel insolent. =p

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(l'autre c'est un "chouilla" trop dénudé....) :

 

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça XD

et sans aucune originalité, c'est également mon personnage préféré de l'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur. x)

Bon si tu ne vois pas ce que je veux dire, je te ferais son costume que tu porteras, ça sera un chouette crossplay !! o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse bonne idée ça...

Il n'y a qu'un seul crossplay que je pourrais faire et ce n'est pas celui là...

Je te laisserai donc porter ce costume sans aucun regret....

*sort son agenda*

Donc, c'est pour quand ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha FBI !! ;) *brûle l'agenda* namého, il faudrait que j'ai un corps de déesse (et encore, trop c'est trop x3).

Alors, alors c'est quoi ce crossplay que tu pourrais faire °w° ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euuuuh !! Aller craches le morceauuuu, je le répéterais à personne, lol. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis la photo sur FB, mais je tenais à vous le faire partager car ça m'effare :

 

541013_10150708511307801_673282800_9490044_291889239_n.jpg

 

 

On peut lire sur le côté droite : "Cette scène peut heurter la sensibilité des plus jeunes". Mais WTF, c'est une fraise avec du sucre ._____.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 7 mars 2009. C'est ma date d'inscription sur ce forum. Et oui, déjà trois ans parmi vous...

 

Je me souviens de mes premiers postes bourrés de fotent dortografe, de mes petits floods, de mon entrain à rédiger une tonne d'article...

Je me souviens de Zorba qui m'a aidé dans mes études (en anglais notamment, grâce à toi le number one de la classe, c'est bibi), d'Achille avec qui je venais fraîchement d'arriver... Je me souviens de l'époque où Frey n'avait pas encore pris la grosse tête et où il n'était qu'un vert opportuniste à la recherche de la gloire (P.S: Saint Seiya c'est nul) , cette période où je n'étais moi-même qu'un blert... L'année où le véritable Hard Gay, c'était Tipped, où je me demandais qui était le personnage représenté sur la signature de S@d, l'époque où Shisaï me tenait enfermé dans sa cave... Je me rappelle des départs de certains, du mien, de mon retour et de mon "réaccueil"... Je me souviens du jour où l'on a cru que la fin d'OA était arrivée lorsque Ice a été nominé Modo... Puis finalement, il s'en est sorti comme un chef et tient toujours la route aux côtés d'Eva et de Spiro. Je me rappelle le jour où j'ai repris le flambeau de la Hard Gay attitude à la vue des photos crossplay d'Ayork et de CoOp... Je n'oublie pas Gala, Matata, Niya et tous les autres bien sûr, c'est juste que j'ai la flemme d'écrire un truc sur eux éwè Par contre c'est à cause de Jess que je bois du café. Puis je tenais à dire que Lineae est jolie. Pour eux j'ai pas eu la flemme. Désolé. ;)

 

Mine de rien, Otaku Attitude tient une place assez importante dans ma vie "on the web". Des bons aux mauvais moments que j'ai pu "vivre" par ici, je ne regrette rien et j'espère pouvoir tenir le même discours pendant de longues années.

 

All Heil OA.

 

 

Et beckii ? oO

xD

putain on est arrivé en même temps et t'es violet et moi vert ...

une seule conclusion comme york

promotion canapé imba OP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis la photo sur FB, mais je tenais à vous le faire partager car ça m'effare :

 

541013_10150708511307801_673282800_9490044_291889239_n.jpg

 

 

On peut lire sur le côté droite : "Cette scène peut heurter la sensibilité des plus jeunes". Mais WTF, c'est une fraise avec du sucre ._____.

 

Ah ouai nan mais c'est une fraise qui a des bras tu te rends pas compte !!!!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai nan mais c'est une fraise qui a des bras tu te rends pas compte !!!!!!! ;)

 

Une fraise avec des pieds et des mains qui prend une douche de sucre, c'est tout simplement horrible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a qu'une seule façon de l'arreter jesors.

*croque la fraise*

voila c'est fait :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah c'est bon les fraises , et sucrées surtout. Vu que celle-ci est vivante elle a bien fait de ramener sa fraise pour prendre une bonne douche de sucre , prête à être croquée *miam !* jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais ils sont graves quand même, ils vont chercher loin dans la perversité de l'image. jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le forum est encore à l'heure d'hiver jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...