Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Tu devrais nous mettre l'adresse dans la section : Le Petit Guide de L'Otaku Francophone.

Comme ça tout le monde pourra l'avoir, si jamais il y en a qui habitent là-bas ou y passent. ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la poisse ... T_____T me suis faites harceler par une fille d'un tchat de rencontre pour que je l'y rejoingne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfiiiiiiiiin j'ai fini mes partiels !!! Avec cette histoire de neige j'ai fini qu'aujourd'hui au lieu de vendredi d'il y a 2 semaines. Là je vais bien profiter de mes 5 jours tranquille: anime, ToS, anime, ToS... oui j'ai déjà mon tit programme ^^

 

Tiens et aussi j'ai dû faire 3 librairies pour trouver le Fate Stay Night volume 2 les magasins ont été dévalisés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youp yop youpla! Jeunes gens et jeunes gentes, voila j'aurai besoin d'un de vos conseils d'otakus vétérans.

En fait voici l'histoire, je m'achète une tite DSi hier midi (fallait bien remplacer la grosse grise >.<) pis en rentrant chez moi je l'allume histoire de voir ce que ça vaut et là... C'est le drame! Pas d'écran LCD, tout blanc! Nada, nothing, riendutout! >________<

Donc j'ai contacté le sav de nintendo mais impossible de comprendre si je dois leur envoyer uniquement ma DS ou alors la boite avec le mode d'emploi, le chargeur et toussa (ce qui est tout de suite un peu plus conséquent niveau taille et poids).

Donc si quelqu'un a déjà eu à leur renvoyer quoique ce soit, et si il pouvait me renseigner ^_^

merci d'avance jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas plus simplement la ramener au magasin ou tu l'as acheté si tu le fais vite on te la changera sans souci. J'ai mon demi frére qui a eu un souci avec sa ps3 il l'a vite ramené à la fnac et on lui a changé. Tu auras peut être aussi cette chance vu qu'elle est sous garantie. Dans le pire des cas ils prendront l'initiative de l'envoyer à Nintendo je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai travaillé dans un SAV lorsque j'étais en stage, celui de planète Saturn. Et quand il y'avait un problème(que ce soit de batterie oiu d'écran, son) on envoyait juste la console nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les tel, te demandent toujours le chargeur avec, c'est une sorte de garantie d'authenticité pour eux va comprendre ... mais le mieux, la ramener au magasin jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip ramène, et écoute bien la hotline quand le SAV les contacte, ils disent carrément au tél "y'a sûrement un logiciel dans la console" (c'est du vécu :))...

 

Et prépare toi à attendre 1 mois avant que Nintendo renvoie la bestiole. jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois... :) Je l'ai eu...hier.... u_u... MONDE CRUEL!!!!!

En tout cas merci pour vos conseils les gens, j'irai voir le magasin demain pour leur expliquer le problème (mais vu que c'est un tout pitit magasin indépendant belge, je pense que je suis bon pour le sav de Nintendo ><)

En tout cas merci encore et pis j'ai plus qu'à...attendre jesors.

EDIT: Tu es bien naif ayork... tout le monde sait bien que les logiciels et toussa c'est rien qu'un mythe ><

En réalité ya pleins de petits lutins qui pédalent pour faire marcher la console O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous plaignez pas hein, le SAV Sony pour une PS3 c'est 3 à 8 mois X'DDDDDDDDDDDD

Et même des fois faut repayer pour qu'ils prennent en charge u.u'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais Sony ce sont des voleurs, donc plus rien ne peut me surprendre... Pas vraiment cool de leur part si le SAV se fait comme ça chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue a ce jeux mais jchui un low xD jchui sur aurore ^^ a les canaux je change selon mes gouts xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je reviens d'une super soirée, j'ai bien mangé, bien bu, et voilà un otaku repu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stress, stress, stress, vendredi matin je passe l'exam du permis de conduire. :( :)

Dés que j'ai fini, a 12h00 je pars direction Lyon, pour une compte championnat de France en Sambo, ou je vais me faire torcher....dies.gif

J'explique: vendredi dernier, au début de l'entrainemant, mon prof se ramène et m'annonce qu'il ma inscrit dans une catégorie au dessus de la mienne donotwant.gif

 

soit celle des 21-31 ans en -74kg et pour couronner le tout c'est LA catégorie des petit fin très musclé ( l'inverse de moi sauf sur le petit). Bon sa va me faire de la viande (jargon)mais bon on dis souvent qu'il faut

 

surmonter ses craintes....Au pire ils me foutent des tartes pour me sortir du coma ^^

Allez courage je peux le faire ;) ;) ;) __sosweet__.gif

 

Sinon j'ai aussi appris que j'allais devoir (De par mon club d'escrime artistique :) ) jouer au gladiateur romain en tenu d'époque avec Glaive, casque, bouclier et tout et tout ^^(je vous monterais les photos mais faudra être patient parce que ce n'est pas pour de suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je te dit "merde"(et ne répond pas merci ça porte la poisse, enfin je suis surement un peu trop superstitieux).

J'espère que tu l'auras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yomigues ton resto c'est pas sur le vieux port, j'suis allé et effectivement ya de quoi bien s'empifrer (j'ai pas encore lu ton article sur le guide de l'otaku, j'irais voir ça). Sinon jcompte me faire un petit Naka weekend prochain, ça reste mon préféré, celui de la pointe rouge je précise.

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est à côté du cinéma les 3 palmes sur la route d'Aubagne, à côté du cinéma les 3 palmes!

T'a qu'à rajouter toi aussi le restau ou t'a mangé en cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite pour remerciouiller la communauté otakutienne!!! ^.^

J'ai pu changé de DS au magasin, il ont été étonnement sympa. Moi qui allait l'envoyer direct au sav... T.T

Donc merci encore et bonne journée pour ceux qui comme moi viennent de se lever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool alors, je savais bien que tu avais une chance qu'on t'en donne une autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah!!Carrément une new DS quoi!!

Sont coll les gens des fois dans les magasins^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1ere fois que je conduit seul...

 

C'est génial :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démantèlement de mon ordinateur, bouhouhou :)

sayōnara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plutôt : encore une semaine avant les vacances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...