Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Le message subliminal était que je ne captais rien aux deux messages en en haut de mon dernier xD

 

Mais j'ai compris tkt pas, et il en va de même pour moi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en première Littéraire .

 

 

Bonjour, moi Terminal Littéraire. XD

 

_

 

 

Np :fail:

Comme quoi pas besoin de sortir d'un Bac S ^^'

 

Sinon c'est juste que la multiplication prime sur la division (enfin y me semble :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bien sur ! si tu le dis! je ne peux que te croire! sinon de quoi tu parles? =O

 

 

fubuki tu es mon dieu de la musique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A loupé le York ^^'

Pense qu'elle va encore une fois le louper car il est déjà 02h30 et qu'à 08h30/09h00 doit le voir...

T___T va tenter de se wake up juste pour sa musique et filer au lit en laissant le PC allumé XD

Fightoooooooooh-OH! (référence à Gokusen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça pour la nouvelle PSP.

 

Avant de m'enflammer comme Drake, je serai curieuse de voir le "prix abordable" de la bête... Mais c'est vrai qu'elle donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSP ??????????

 

Mais vous allez me dire "MER IL ET FOU?"

 

 

(eh désolé j'avais pas vu vos messages en page précédente comme je poste rarement dans le floodi, du coup jvous ai mis un gros vent mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Noyart93 ! Et ne sors pas le célèbre : "si je n'étais pas là, vous seriez vous !" :x !

 

*pince mage*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a même pas sa place dans un floodirium ce délire LOL

 

Les 60 pages de mer il et fou sur gamekult, c'était abused.

D'ailleurs j'ai un vieux compte la bas, j'ai pu le voir en live xD

(mon premier forum sur le net :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au Japon ils exit les UMD alors ça sera exit les Otoge! :d

Intérêt de mettre les Otoge sous forme NGM sinon je pique une crise <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est moche et grosse la NGP et elle va coûter cher; qu'ajouter de plus ?

Ah, par contre ça gère la 3G, depuis le temps que j'attendais ça; par contre l'abonnement :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31% de sc 2 en anglais juste pour entendre "i'm here in the shadows" parce que "je suis là dans les ombres" u__u

:3 mage si un jour tu passes par la prends la version anglaise c'est mieux parce que la fr u__u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine archi pourri, mais j'ai passé tout mon Samadi à paris dans le 5eme et j'ai acheté quelques mangas, de quoi me réconforter! :

Marine Hunter T2, Chi une vie de chat T1, et Merry Nitghtmare T1&T2, + 1 ancienne figurine 1/6 de Fate stare night dont seul le contenu était pas endommagé, d'où son prix... ;)

Sans oublier 5 suites d'autres séries en cours commander sur la Fnac.com \o/

 

Bref, je donnerais mon avis plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 abandons en moins de 2 heures, omg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon de quoi ? ;)

Moi hier j'ai fait le salon des formations artistiques à Porte de Versailles et j'suis fier de pouvoir vous dire que je sais toujours pas quoi faire de mon avenir si jamais avenir il y a lieu d'y avoir !

Et j'ai fait un tour à République pour m'extasier devant les vitrines des magasins de jeux-vidéos et faire du repérage de prix à Manga Distribution; enfin pour combler ma frustration, je me suis dirigé à la Fnac St-Lazare pour acheter le one-shot Dogs comme je l'avais déjà dit sur mon statut .

Ah, et aujourd'hui je suis censé réviser le bac blanc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grand moment de ma vie.

Qu'est-ce que je vois en arrivant au bureau se matin(après un mois d'école)...un Bipeur ;) ;)

 

Maintenant je ne le quitte plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou le mettre alors je le met là:

 

 

 

Je sens que cette seconde partie va déchirer !!! @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le mets aussi ici, je suis trop frustrée de pas répondre.

Ma cousine a mit ça sur FB : "Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."

J'ai tellement envie de répondre "Ou l'Irak. L'Egypte doit être pas mal aussi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben si la France est un enfers qu'est ce que la Corée du Nord alors...

 

Pour avoir vu un reportage sur ce pays un jour c'est un truc de dingue la vie que les gens de là bas ont: aucune liberté, l'information détourné de la même façon que l'histoire, bref...

 

Et je parles pas de certains pays en crise en ce moment toujours en proie à la guerre... Brefouille frustré de pas pouvoir répondre à ta cousine aussi Cha' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison ta cousine, c'est l'enfer la france! è_é

 

Tous ceux qui travails sans exceptions crèvent la dalle! Si on a pas envie d'aller bosser mais qu'on peux, on ne touche aucunes aides. Trop injuste personnes n'est solidaires dans ses impôts.

On a un gouvernement nul. La preuve, certain politique prennes des avions Égyptiens Sacrilège! Heureusement que certain remontent le niveau en les dénonçant et en s'acharnant dessus!

Les forces de Sécurité ne vont jamais au cœur même du conflit! Ils ont pourtant des casques et des gilets par balles?! Puis suffit de relancer les caillasses stout.

Mais le pire est que même si aucunes familles ne possède plus de environs 2 enfants par femmes, personnes ne veux détruire nos compagnes pour monter des barres d'immeubles.

Non Sérieux ta cousine mériterai qu'on lui donne un micro pour s'exprimer.

Heureusement d'autre le font en chanson, avec des parole plus mieux que tout le monde. Certains viennent même d'un pays développé, donc ils parlent en connaissance de cause! Qu'ils restent pour nous soutenir.

 

Mais on a OA pour tout oublier. Surtout que je cravaches la semaine sur les toits pour ramener quelques sous pour aider dans l'achat de nourritures.

Et dire que certain font pareil en étant plus jeunes, triste pays, j'envie ceux qui peuvent aller à l'école. Comme ils doivent être heureux et respectueux en vers leur professeurs scolaires.

Un jours peut être les générations futur connaitront enfin la paix et le bonheur.

 

 

Enfance%20.png?psid=1

 

Edit: Au cas ou si personne n'a compris, tous ce que j'ai dit précédemment n'est que phrases a double sens ou autres, bien sur je love la France! :3

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux parler avec mon Papa Lulu' et avec Amami... '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uwahaha.png

 

Amami et moi on va pas s'ennuyer cette année... :)

 

66,6 Giga ce foutu dossier en plus :)

 

Edit: J'ai pas voulu prendre Yosuga, je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...