Aller au contenu

Floodirium


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

Je suis un jeune étudiant... qui se sent seul... demain je rentre voir la famille et les amis, malheureusement je suis horriblement triste à l'idée de voir tous ces couples se retrouver sur le quaie de la gare... Alors je cherche, une gentille demoiselle voulant m'accueillir gare du nord demain à 17h50!

 

Je cuisine... fait le ménage, la lessive, je suis pas méchant(Le premier qui dit que si... je lui envoie sunira !!! :song:) ^^"

Bon... s'il y a personne... c'est pas grave... vous pourrez vous rattraper dimanche soir ! en venant me dire au revoir(et verser quelques larmes) m'envoyer des baisers de loin... et ainsi dégouter tous ces autres couples qui exposent leur bonheur devant le petit homme seul que je suis xD

 

Ce message a été écrit à la demande de Sunira... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bakayero!!!! C'est pas à ma demande premièrement!!!

Deuxièmement si y a paersonne à Paris pour t'acceuillir, cherche chez toi pour t'acceuillir dimanche soir! ^^

Allez faites un effort, c'est juste l'acceuillir, on en demande pas plus, après c'est vous qui voyez m'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi aussi je cherche une jolie fille aux longs cheveux blonds et aux beaux yeux bleus pour faire les trajet en traine avec moi, histoire de dégouter toutes ces filles innacessible qui papotent dans le wagon XD. Poour cela faut venir à Lausanne en suisse :welcom:

 

C'est une demande de mon subconscient ... :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui... enfin les blondes aux yeux bleux... c'est pas vraiment mon truc... enfin sans préférence xD

Je suis pas très accroché au physique... la preuve... je parle à sunira !

*retourne dans sa cachette*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KriKroff sache que je suis un élégant et beau samourai, parcontre toi tu vas bientot plus ressembler à rien!!!

*Sort sa pierre, la mouille et commence à aiguiser Ryuuketsu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisses faire, c'est fait exprès, on archivera à un moment de toute façon :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon y'a des limites quoi xD

On va pas poster pour dire

 

*pipi caca prout*

 

ou

 

*dadidoooooooooooooooooooooooouuum*

 

enfin bon remarque t'as raison ici c'est floodirium xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de meme que le nombre de post puisse représenter qqch de concret. lol

 

Si qqn à 1000 post dont le 90 % ne sont que des floods, sa ne veut pas dire grand chose XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Les messages seront archivés par la suite et donc débiter du compteur du membre ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Teel, on est pas bête, le floodorium est vidé et non archivé et le flood des autres topics est déplacé voir directement supprimé ^^

 

 

(heureusement que je tape ce que j'ai dit, j'aurais répondu merde et pas dans le sens "Zut" xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise fille qui a un gros chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blondasse à l'éventail en PAPIER!!!!! (la honte sur toi!)

en plus comme chuis une délinquante je vais t'influencer à JE alors fais gaffe à toi muhahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilaine qui m'insultes sans preuve et qui pourra pas (trop) m'influencer si c'est moi qui dois la ramener en un seul morceau à l'hôtel xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...