Aller au contenu

Bulletin info !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Bon comme certains l'ont vu si ce n'est tous, depuis plus d'une semaine j'ai effectué des changements dans le staff pour diverses raisons :

 

- Tout d'abord ayork a été promu admin, il est là depuis les débuts d'o-a, s'est toujours énormément investi et c'est devenu un ami et une personne de confiance. Il a toujours su modérer le forum de manière générale vu qu'à une époque il était supermodo. Mais il modérera je pense rarement au final, il est là sur le forum plus pour se détendre que se prendre la tête, mais je sais que je pourrai compter sur lui en cas de pépin et c'est ma manière à moi de lui montrer qu'il a toute ma confiance.

 

- Ensuite on a notre Cougar nationale (Kogal666) qui a rejoint les rangs des rédacteurs *qui a dit groupe qui sert à rien ?!*. il est vrai que les rédacteurs semblent inactifs en apparence, mais bien au contraire, ils préparent beaucoup d'articles depuis des mois pour la V3. Elle va justement aider à corriger les derniers articles avant leur mise en ligne sur la V3 car on a pas mal de retard. Bienvenue à elle et merci pour le coup de main. :3

 

- Puis on arrive à notre ami Lae'... Bah on va dire que j'ai mis plusieurs semaines avant de lui attribuer un forum mais que même une fois attribué, il n'a pas vraiment fait ce que j'attendais de lui. Mais ce n'est pas grave, il redeviendra modo sur la V3 si besoin il y a, mais surtout là, il est devenu notre nouvel uploadeur principal et ça fait pas de mal à rro'.

 

- De même zaza s'est elle aussi (re)mise aux uploads, merci à elle !

 

- Ensuite on a une rétrogradation de coopa en VIP, ce dernier n'ayant plus la motivation pour assurer ses fonctions depuis des mois. Mais dès qu'il se ressent à revenir, la porte lui est grande ouverte et il le sait !

 

- Sh4ol4n a lui perdu son statut de modo faute d'activité depuis sa promotion. :) Mais bon ça reste une personne pêchue et bourré de bonnes idées et là encore il ne suffit que de quelques preuves de sa bonne volonté pour qu'il récupère son rang.

 

Voiloute pour le staff. \o

 

- Pour ce qui est de la V3, on a raté notre créneau au mois de mars, on renouvelle nos serveurs actuels entre le 1 et le 8 de chaque mois et il faut 10 jours pour préparer le nouveau serveur et mettre en place la V3, sauf qu'après avoir payé les anciens servs pour un mois de plus c'est pas hyper rentable de prendre un nouveau serveur directement, on va donc le prendre d'ici 10-15j et de là y aura plus qu'à :).

 

Encore un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au York, même si bon... on ce serait bien passé d'un nouveau tyran !

Merci à Kogal666 de renforcer les rangs des redacteurs et notamment des checks, parce que bon un article avec des fautes ce n'est pas top...

Et merci aussi à Lae et Zaza pour leur rôle dans l'upload et le soutient apporté à notre Rrominet bien discret, mais qui en fait beaucoup...

 

Pour ce qui est de la v3, j'ai envie de dire qu'on est plus à ça prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux nouveaux membres promus ! :)

 

Tout d'abord , bravo à Ayork pour son post d'Admin , c'est amplement mérité car je vois qu'il se démène pour le site et malgré son humour et ses petits délires c'est quelqu'un de très sérieux et de très volontaire qui contribue beaucoup au site :)

 

Félicitations aussi à Lae pour être passé Uploadeur , de même qu'à Zaza pour uploader et filer un coup de main à notre veilleur Rrominet , qui travaille beaucoup et qui aura du coup une charge moins lourde :P

 

Et enfin pour terminer en beauté , toutes mes félicitations à Kogal pour son rang de Rédacteur. C'est p'têtre une grande surprise pour la plupart d'entre vous mais elle a montré qu'elle a envie de contribuer au site. Elle va checker et filer un petit coup de main pour que la mise en ligne des articles se fasse plus rapidement. Je vais me sentir moins seul , merci :d

 

Donc encore une fois , bravo à vous pour vos nouveaux rangs. Et je souhaite également une bonne continuation à Sh4ol4n et Coopa sur O-A :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux promus et bonne chance dans vos nouvelles fonctions. Enfin, si le grand chef en a décidé ainsi, c'est certainement parce que vous les mériter amplement :) .

 

Et tant pis pour les rétro-gradés. Que ça ne vous empêche pas de continuer à vous amuser sur le forum :)

 

Quant à la V3, comme le dit spiro, on est plus à ça près. (Quand je pense au temps qu'on va mettre à retrouver nos repères... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo aux promus :) et comme l'a dit Ness, il ne faut pas que cela empêche les rétrogradés de s'amuser encore sur le forum :)

 

en tout cas merci à tous ceux qui gère le fofo (que serais t-on sans eux?) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention avant que Ayork etait pas rouge ^^enfin bon félicitation au promu et content que Rro reçoit de l'aide avec de nouveau uploadeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

 

(promotion canapé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention avant que Ayork etait pas rouge ^^enfin bon félicitation au promu et content que Rro reçoit de l'aide avec de nouveau uploadeur

 

Avant il faisait partie du fansub donc il était bordeaux, on va dire que c'est pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci à Kogal666 de renforcer les rangs des redacteurs et notamment des checks, parce que bon un article avec des fautes ce n'est pas top...

 

 

pkwa tu dits sa laule ?

Bravo tous le mon2.

 

Pour Alice, j'espère que ce n'est qu'un au revoir, quant à Shao, peut-être pour la V3 si il se remotive donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...